|
|
19/10/2009, 21h01 |
|
Aller à la page... |
[Dofus 2.0] Vos Impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'icone version 2.0 sa donne quoi ? J'ai même pas put tester mon sadi ^^ j'espère qu'il ont pas trop massacrer la belle ronce agressive |
19/10/2009, 21h07 |
|
Empereur / Impératrice
|
conneXions
S'pas français connection. |
19/10/2009, 21h09 |
|
|
|
19/10/2009, 21h17 |
|
|
Puisque je dois mettre le message sur ce topic, j'en profite!
Quel honte, j'ose même plus regarder ma iopette! Comment ça pourquoi? Elle a des cuisses plus grosses que ces anches! une grosse tête! et s'habille en fille de joie! Avec sa poitrine qui doit lui détruire le dos! (Je n'ai rien contre ces demoiselles rassurez vous) C'est un hentai qui fait peur? Mais, je me pause une question existentiel sur l'existence! (Osef si ça veut rien dire) Comment porter mes équipements si je rentre pas dedans... La réponse, allez voir sur place... (serveur down donc pas de screen) Mais je vais vous montrer un a peu pret de la chose http://fd.img.v4.skyrock.net/fde/la-...1312507202.gif Voilà à quoi ça ressemble!! (en plus sexy mais quand même^^) Donc, je voulais connaitre vos avis sur la chose. 1) Dois-je délète? 2) Dois-je me pendre? 3) J'adore les souchis 4) Un régime? 5) Comment faire une pétition? 6) Vont ils changer ça?! Non, franchement... Vive la 1.29 là parce que en l'état, les personnages/dindes rendent vraiment moche sur la map. Ils ont bien travaillés, les personnages peuvent être bien pour certain, mais ils ne sont pas adaptés au décors. |
19/10/2009, 21h18 |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Faut pas exagérer Hagrid est super beau. Les iopettes moins effectivement ceci dit porte un bouclier sur une dinde et ça sera plus un soucis.
|
19/10/2009, 21h19 |
|
|
Les personnages bien pour certains (mon sadi est masacré x_X )
les iopettes ont dut en mangés des sushi pour deveir dans cet état ^^ (connexion suivante impoosible x_x ) |
19/10/2009, 21h20 |
|
|
Citation :
ils sont bien comme sa nos perso, après faut faire un régime minceur IG hein |
19/10/2009, 21h21 |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
19/10/2009, 21h22 |
|
|
|
19/10/2009, 21h25 |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Bagnard
|
La chance, tu peux te co toi xD...
Ca fait 2 heures que j'essaye de me co en jouant sur la 1.29 en même temps, bah quedal ... |
19/10/2009, 21h32 |
|
|
(suite de mon message page 10 :
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post19493329) Mais heuuuuu snif quoi, c'est quoi encore ce temple Crâ >< Outre le fait qu'il y a un léger bug de chevauchement de texture à droite de l'entrée, je trouve que c'est une fois de plus un temple qui correspond trop peu à l'ambiance Crâ... - massif et bourrin - peu de détails propres aux Crâs (la bannière, une cible, quelques flèches...), même la cible est moins belle que celle proposée avant. - peu de détails secondaires (comparé à la première mouture de la 2.0, la maison perchée sur un arbre : les tuiles, le bois vermoulu, l'espèce d'anneau accroché au mur, la boîte aux lettres, le petit chemin serpentant...) Ce nouveau temple n'est pas horrible en soi, hein, c'est juste qu'à mon sens, il n'a toujours pas assez de caractère. Seule l'entrée commence à avoir un peu d'intérêt, mais on est à mon sens encore très loin du compte de la première mouture et du niveau de détail offert. Mais pourquoi le tout premier temple n'était pas valide ??? |
20/10/2009, 00h31 |
|
|
C'est bizarre j'ai l'impression que le crâ jette des allumettes plutôt que des flèches.
|
20/10/2009, 01h36 |
|
|
Pas mal le nouveau temple Cra !
Mais moins sympa que le premier ! Dites quand je veux me co il me fait : "Le serveur met trop de temps à répondre"; normal ? |
20/10/2009, 09h02 |
|
|
En fait, les pains/potions sont encore dans la barre mais pas au bon endroit il faut permuter les différentes barres à droite 1, 2, 3 etc.
|
20/10/2009, 09h29 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|