[Dofus 2.0] Vos Impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daisgood
conneXions

S'pas français connection.
Du calme le montage est pas de moi
Même le mode debug ... bug !

Edit : connexion reussi en debug je parle vite (tetative de connexion serveur maintenant)
Puisque je dois mettre le message sur ce topic, j'en profite!

Quel honte, j'ose même plus regarder ma iopette! Comment ça pourquoi?
Elle a des cuisses plus grosses que ces anches! une grosse tête! et s'habille en fille de joie! Avec sa poitrine qui doit lui détruire le dos! (Je n'ai rien contre ces demoiselles rassurez vous) C'est un hentai qui fait peur?

Mais, je me pause une question existentiel sur l'existence! (Osef si ça veut rien dire)
Comment porter mes équipements si je rentre pas dedans...
La réponse, allez voir sur place... (serveur down donc pas de screen)

Mais je vais vous montrer un a peu pret de la chose

http://fd.img.v4.skyrock.net/fde/la-...1312507202.gif

Voilà à quoi ça ressemble!! (en plus sexy mais quand même^^)

Donc, je voulais connaitre vos avis sur la chose.
1) Dois-je délète?
2) Dois-je me pendre?
3) J'adore les souchis
4) Un régime?
5) Comment faire une pétition?
6) Vont ils changer ça?!

Non, franchement... Vive la 1.29 là parce que en l'état, les personnages/dindes rendent vraiment moche sur la map.
Ils ont bien travaillés, les personnages peuvent être bien pour certain, mais ils ne sont pas adaptés au décors.
Les personnages bien pour certains (mon sadi est masacré x_X )
les iopettes ont dut en mangés des sushi pour deveir dans cet état ^^
(connexion suivante impoosible x_x )
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Puisque je dois mettre le message sur ce topic, j'en profite!

Quel honte, j'ose même plus regarder ma iopette! Comment ça pourquoi?
Elle a des cuisses plus grosses que ces anches! une grosse tête! et s'habille en fille de joie! Avec sa poitrine qui doit lui détruire le dos! (Je n'ai rien contre ces demoiselles rassurez vous) C'est un hentai qui fait peur?

Mais, je me pause une question existentiel sur l'existence! (Osef si ça veut rien dire)
Comment porter mes équipements si je rentre pas dedans...
La réponse, allez voir sur place... (serveur down donc pas de screen)

Mais je vais vous montrer un a peu pret de la chose

http://fd.img.v4.skyrock.net/fde/la-...1312507202.gif

Voilà à quoi ça ressemble!! (en plus sexy mais quand même^^)

Donc, je voulais connaitre vos avis sur la chose.
1) Dois-je délète?
2) Dois-je me pendre?
3) J'adore les souchis
4) Un régime?
5) Comment faire une pétition?
6) Vont ils changer ça?!

Non, franchement... Vive la 1.29 là parce que en l'état, les personnages/dindes rendent vraiment moche sur la map.
Ils ont bien travaillés, les personnages peuvent être bien pour certain, mais ils ne sont pas adaptés au décors.
Oh non te revoila...

ils sont bien comme sa nos perso, après faut faire un régime minceur IG hein
une fois la connexion reussi sa laaag:
5minute pour voir son perso bouger x_X
Va jouer sadi male tu delete aussi ça fait pu sérieux ^^
edit : aucune nouvelle sur le twit de billfr and co' ... il s'en tapent du bug ?
Bon upload des personnages je tente de jouer

remise a niveau des sorts j'essaye un pountch impossible de passer plus de deux sorts par tour

bref j'abandonne c'est bien trop lent pour tester quoi que ce soit
(suite de mon message page 10 :
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post19493329)

Mais heuuuuu snif quoi, c'est quoi encore ce temple Crâ ><
http://img27.imageshack.us/img27/6083/resizeofdofus20templecr.jpg

Outre le fait qu'il y a un léger bug de chevauchement de texture à droite de l'entrée, je trouve que c'est une fois de plus un temple qui correspond trop peu à l'ambiance Crâ...

- massif et bourrin
- peu de détails propres aux Crâs (la bannière, une cible, quelques flèches...), même la cible est moins belle que celle proposée avant.
- peu de détails secondaires (comparé à la première mouture de la 2.0, la maison perchée sur un arbre : les tuiles, le bois vermoulu, l'espèce d'anneau accroché au mur, la boîte aux lettres, le petit chemin serpentant...)

Ce nouveau temple n'est pas horrible en soi, hein, c'est juste qu'à mon sens, il n'a toujours pas assez de caractère. Seule l'entrée commence à avoir un peu d'intérêt, mais on est à mon sens encore très loin du compte de la première mouture et du niveau de détail offert.

http://img24.imageshack.us/img24/8969/dofus20templecracompara.jpg

Mais pourquoi le tout premier temple n'était pas valide ???
Le temps que sa prend pour afficher les mobs à cania.

Alors que dans l'arène, sa s'affiche à une vitesse.

Sinon, l'anim' de feu de brousse est horrible, la même que tempête de puissance en faite...

L'anim de rekop me plait pas non plus...

Et le lag, si j'arrive à lancer 3 sort/tour c'est un exploit. \o/

Et la petite bulle quand ont lance un sort...horrible !
C'est moi ou ça a crashé ?

Impossible de me connécté a la page ou je doit mettre mes ID la tout va bien sa charge et tout apres au choix des personnages rien ne s'affiche a par mon pseudo et [abonne toi]...

J'etai en train de visité otomaÎ dailleur j'ai remarqué qu'il ya une sorte de nouvelle zone au sud oest de brakmar un plot de changement existe sur un bord mais impossible d'aller dessus ça sent le mini contenu :3

Sinon suije le seul a plus pouvoir jouer ? abode m'a demandé de faire une mise a jour depuis plus rien :'(
n'empêche ya des coordonnées ou ya des maisons en 1.29 et y'en a pas dans la 2.0 donc je me demande comment ils vont arranger ça.

Ah oui j'avais des pains/potions dans la barre d'objets et ils ont tous disparus(je les ai vue mais je les voit plus).

Et les dindes cameleones changent de la 1.29 à la 2.0 ca prend pas les mêmes couleurs aux même endroits. D'ailleurs pour les couleurs, il fallait redéfinir les couleurs de son perso, est ce que ca sera le cas à faire quand on y passera a la 2.0 le 2 décembre ou non je me demande.

Edit:même un vidage de cache ne change pas la situation
apres avoir vidé le cache manuelement Via Mon PC j'ai recupéré mes objets disparu dans la barre de raccourci il on fini dans mon inventaire ... et ce qui etai dans mon inventaire a fini dans la barre de raccourci a j'vous jure ya des truc pour comprendre faut yallé desfois ^^
Horrible, la panoplie Meulou n'est vraiment, mais vraiment pas apprécier des joueurs que j'ai pu croiser. Et j'ai pas demandé plus d'avis j'ai déco en voyant ma drago obèse.
Pas mal le nouveau temple Cra !
Mais moins sympa que le premier !

Dites quand je veux me co il me fait : "Le serveur met trop de temps à répondre"; normal ?
Citation :
Publié par Heram
Ah oui j'avais des pains/potions dans la barre d'objets et ils ont tous disparus(je les ai vue mais je les voit plus).
On est nombreux dans ce cas, tout le contenu de l'onglet central (les consommables, etc ...) s'est volatilisé, mais semble toujours occuper ses pods.

C'est bien galère pour se déplacer rapidement, ainsi que pour se soigner si on veut faire des tests de combats.

Autre bug bizarre que j'ai eu, hier soir j'ai voulu voir à quoi ressemblaient mes invocations en affrontant un Poutch. Au bout de quelques tours, dès que je faisais une action je perdais la totalité de mes PA et PM (même si je n'utilisais qu'un seul petit PA).

Edit pour en dessous : non, j'ai vérifié cela plus d'une fois.
Pour ma part hier j'ai testé la dinde caméléone sur ma crâette et mon enie... grosse déception, la couleur principale de la dinde correspond à la couleur de peau du personnage
A moins d'aimer les "p'tits hommes verts", ça va donner un max de dindes couleur chair ce qui est plutôt bof selon moi.
Les rayures de la dinde prennent (sur ces 2 persos en tous cas) la couleur des cheveux, quand aux pattes et à la selle c'est la couleur de la jupette qui est utilisée (inverser avec la couleur de la peau, ça serait déjà un peu mieux selon moi).
J'ajouterai à cela qu'une couleur "non personnalisée" apparait en gris fade sur une caméléone (testé sur les cheveux de l'enie = dinde à rayures grises).
Quitte à personnaliser, pourquoi ne pas nous permettre de choisir les couleurs de nos personnages qui seront utilisées pour les caméléones / panoplies de classe histoire de faire plaisir à tout le monde ?

http://img190.imageshack.us/img190/7073/dindecame.jpg http://img41.imageshack.us/img41/3417/dindefairy.jpg

Oui, je sais... je rêve...

Souci plus inquiétant pour moi... j'ai voulu aller voir mon enclos en v2... il est actuellement sur la map de l'atelier bricoleurs de bonta, zaapi, hdv... enclos spacieux, très bien conçu... tout ce qui m'a fait le choisir lors de la maj d'élevage (je l'ai depuis le premier jour)...
En v2 je me retrouve avec un enclos sur une map sans rien de tout ça (bon ça c'est un détail, même si je vais me sentir bien seule faute de passage)... enclos 5 places dont 6 cases sont entièrement visibles (c'est le seul 5 places de la zone, impossible de confondre)... cherchez l'erreur... j'ai trouvé de nombreux 3/4 places dans bonta qui sont 2 à 3x plus grands (donc plus fonctionnels)... grosse inquiétude pour ce qui est de l'utilisation de cet enclos en ayant si peu de cases reellement ciblables (grosse partie de l'enclos cachée par une maison "décorative" -pas de porte donc pas achetable-)... copie à revoir selon moi... je me vois mal élever dans ce mouchoir de poche

http://img8.imageshack.us/img8/3797/bonta2760.jpg
Personnellement, je commence vraiment à bien apprécier le nouveau design des dragodindes :

- la balance entre le dragon et la dinde est mieux équilibrée, et les pattes, limite dinosaure, ont un bon appui
- les persos sont carrément mieux implantés sur le dos de la monture, légèrement en arrière, et on a vraiment l'impression que l'animal peut soutenir le poids d'une personne.
- le mouvement des pattes lors de la marche est plutôt sympathique
- on ne peut pas dire, on a toujours la tête stupide de la dragodinde d'avant.
- l'obésité n'est qu'une impression : le corps n'est pas si gros, à la rigueur, les pattes, avec l'espèce de manchon qu'elles ont dessus, pourraient être un peu réduites.
- les caméléones semblent excellentes mais faudrait en effet vérifier les couleurs choisies pour la peau...

Bref, pour ma part, avec du recul, on sent vraiment qu'il y a du bon !
Golden Axe powa !

http://img194.imageshack.us/img194/8293/dofus20dinde.jpg

PS : petit point à propos du menu des dindes : "sexe = homme" mouai...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés