|
![]() Les Enutrofs sont des Chasseurs de trésor invétérés ! Ils s'intéressent à toutes denrées, objets, ou créatures dont ils pourront tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées et bardée d'objets... revendables ! ![]() Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Enutrof et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Enutrof qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation ![]() Bonjour, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet unique pour les enutrofs full agilité. C'est VRAIMENT viable, surtout avec Force de l'âge à Po modifiable. J'ai déjà vu un enutrof 200 full panoplignon sur Sumens et il était vraiment un champion du PvP (Il retirait Pm et courrait partout, bons dommage). Voilà un post que j'ai trouvé sur les gladiateurs des vents (écrit par Ulrich), histoire de commencer le sujet unique Voila en tant que dernier Enu Agile de la guilde, je me dois de vous faire part de mes visions de jeu de mon personnage. Je post un build lvl environ 60 (62 pour l'amulette),puisque c'est a partir de ce niveau et de cet équipement que je pense commencer le Pvp, je serais viable en duel. Chapeau : Caracoiffe Cape : Tofu fou Ceinture : Tortue Jaune Anneaux: Gelano/Jeune Vlad Amulette : Aerdala Bottes : Geta Aerdala Arme : HAche (Oliviolet pour l'instant) Dinde : Ebène Donc: 9Pa 5pm +1po vita : 42+134+80+30+25+30+35+30 +50 = 456 pv agilité : 40+100+25+35+35+80 = 315 agi Bon me suis surement trompé quelque part, me connaissant ce ne serait pas étonnant. Voila Donc 9pa pour jouer au marteau de moon + clé ou maladresse. Faire deux pelle fantomatiques par tour a 9po. Aller taper deux fois au cac avec soutient d'une maladresse de masse. Et Quand ça chaffe trop, accélération et on fuit. Et on repart sur une techique de gérilla, harceler avec les pelles fanto, et moon. Au final Ulrich ne tapera pas tres fort, mais il devrait faire un bon perso de soutient en PvP multi . Voila j'attends avec impatiences vos critiques, bonnes ou mauvaises. Et voici une vidéo trouvée sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=h-J0u-q8WAw Voilà, juste pour vous montrer que ça existe et qu'ils méritent leur sujet unique. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Air
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, navré mais tes arguments du Enu Plignon sont ... bancals, un Enu sans PO c'est injouable hein ~ puis laisse d'abord des gens qui jouent ce build intervenir avant de faire des doubles posts, ça permet de faire des débats m'enfin...
Autrement, tu ferais bien de lire ce que Tong t'a dit ici. Ça te serait bien utile à l'avenir, de plus, le Bazar c'est pas un lieu où tu peux exiger des pseudos builds aux autres, parce que toi tu les joues, et encore que je doute vraiment du faite que tu les joues, surtout que quand on voit tes arguments et ta criante manque de connaissance dans certains cas (cf . Osa sans CI ou Enu sans PO). EDIT : je viens de voir ça, alors en faite, tu post des sujets uniques mais sur des builds que tu maîtrise pas du tout... winner ![]() |
![]() |
|
|
Pour avoir recommencer à 0 il y a 2 jours sur le serveur que j'avais quitté, je peux dire que le nunu air que je monte est déjà viable au level 66, j'ai commencé les traques aujourd'hui et j'en suis déjà à 100% de réussite (ok j'en ai fait que 5 et j'ai pas joué de cra encore ^^')
Il est vrai que c'est pas trop viable en le jouant full air là, mais en couplant avec des PM et un minimum de sagesse on fait des merveilles. Un osa m'avait en traque tout content de gg sa première traque, quand il a vu que à chaque tour je détruit 1 invoque et qu'il se retrouve à 0 PM il a vite abandonné. Niveau stats: 7 PA 6 PM (Manque encore 3PM de prévus) 0 PO 516 de vita Sagesse 108 (non parcho) + 80 Force -1xx Intell - 1xx Chance - 1xx Agi 0 + 230 Ok ça tape pas fort, faut prendre le temps d'élaborer une stratégie d'approche pour pas se faire démonter, mais ça en vaut vraiment le coup. Pour ce qui est du niveau THL, il atteint son apogée pour moi avec un parchottage complet, les points intégralement dans la sagesse et les ultimes Couteaux à champignons. Ce que je vois pour l'enu air c'est ça: Az'tech Couteaux à champignons à FM 80% air Ceinture Rasboulaire du Rasboul Voile d'encre On peut pas se passer selon moi de cette énorme vita/du po/des cc/résist' sandales circulaires du kimbo pour équiper la Az' et Bottes Harry pour équiper les Couteaux kralano annolamour kralamansion Indispensable pour n'importe quelle classe. Masque vaudou sarbak Dragodinde Prune et EbèneDragodinde Prune et Ivoire Po/vita indispensable, l'ivoire si on joue avec roulage de pelle. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
drusslalegende |
Trouver plus de messages par drusslalegende |
|
Bonjour.
Jouant un enutrof air aux dagues, je cherche un CaC en zone pour chasser plus efficacement les chefs crocodailles. J'avais pensé au Marteau de la gamine zoth, FM 80% air, 1/2 CC, avec l'équipement suivant : Gelano, Anneau du dragon cochon, La Feuille d'Automne, Bottes Harry, Ceinture des Vents, Solomonk, La Guenille, Chacha (+90 agilité). Seuls la Feuille et le Marteau me manquent, l'investissement n'est donc pas trop élevé. Auriez-vous des suggestions d'arme/équipement (non, je ne changerais pas d'orientation élémentaire...) plus efficace dans cette optique (et pas trop cher, tout de même) ? Cet ensemble arme/équipement est-il jouable en JcJ multi ? (Et ce n'est pas la bonne section, mais quelqu'un sait-il combien d'agilité faut-il pour échapper à coup sûr au tacle des chefs crocodailles ?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arf', j'ai oublié de préciser que je suis niveau 134. Mais j'y penserais dans 10 niveaux. Ça a l'air rigolo à jouer, effectivement.
|
![]() |
|
|
tu as clairement trop de cc, c'en est indécent :/
43 alors qu'il ne t'en faut que 40 ou 39 selon l'AGI. change le solomonk pour un bandeau kaliptus. le gros problème, bien sûr, c'est le 8pa, très limité. 4pm 8pa, j'ai peur que tu te fasses facilement mettre hors-jeu sinon, de quoi faire : - en pelles, la pelle shattkitou, qui cogne un poil moins fort 1/2 que le marteau, un vol de vie mais pas de zone - en marteaux, la masse du corailleur magistral, comme d'hab', parfaite pour le pvm, mais pas que - en bâton, le bâton du sandanwa, un cc facilement atteint, des dégâts une catégorie en-dessous du marteau et des bonus rigolos. la racine de floribonde, si possible 1/2, meilleure encore que la masse pour le pvm. le problème des bâtons air, c'est que je me demande comment les inclure au jeu de l'énutrof AGI, à la différence du sadida AGI par exemple - puis les dagues, là, c'est pas ce qui manque, mais tu n'auras ni la zone, ni le bonus de classe après, l'énutrof AGI, c'est un peu le coeur de la forêt amazonienne de dofus, faut défricher soi-même, surtout quant au mode d'emploi, aux tactiques et aux stratégies. on attend les retours quoi |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Il sert à quoi le mode air? full eau serait mieux, non?
|
![]() |
|
|
Tacle, Désinvocation, CC. Ça aurait plus sa place sur le topic des enutrofs multi-éléments, si ce n'est pas un build full agi.
@Absentéisme : le bandeau kaliptus apporte des résistances neutres pratiques. Mais dans une optiques JcM, il est sacrément cher (vu qu'en JcM, je compte bourriner au marteau, le PO est accessoire). Et dans une optique JcJ multi, j'aurais plutôt tendance à garder mon Solomonk et ses +7CC, à me ruiner et à acheter un Gelano +2CC pour atteindre les +45 CC et le 1/2 sur 50. Une arme 5 PA m'oblige à investir dans un objet fulgurant. Et seul le marteau me permet de profiter de mon agilité en sortant du tacle pour avoir des adversaires au CaC idéalement placés en croix. |
![]() |
|
|
Des nouvelles de ma nunu air:
Actuellement 111 (Parcho 101 intell/sagesse/agi et bientot fini force) Je me suis rendu compte que le mode full air/pm n'est pas du tout viable à ce level. J'ai donc pris la décision de jouer déjà bi-élément (air/feu) là c'est un vrai bonheur avec les +dommages, roulage de pelle une tuerie tout comme pelle fantomatique, force de l'age dur à placer, il faut bien se rabattre sur d'autres sorts ! Maladresse de Masse est en court de boost, Bottes Harry presque finies. Je tiens à préciser que tous mes points sont en sagesse, esquive et retrait PA/PM sont obligatoires ! Stats: 1239 de vita 400 sagesse 80 force 200 intell 60 chance 390 agi 1/2 cac et fantomatique 1/9 à tous les sorts (sans boite) et 1/6 à roulage de pelle +24 aux dommages 9PA / 4PM / 4PO Enormément de possibilité tactiques en cbt et en équipe, un vrai plaisir à jouer. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu pourrais detailler ton stuff silteplait ? Ca m'interesse vut que je monte un enu agi/feu \o/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai l'impression qu'il y a de la Békille, des Horchons, une Vents et un Collier DC dans tout ça, le reste, je sais pas trop.
|
![]() |
|
|
Re, alors le voilà 134.
J'ai commencer le pvp, G5 déjà ! Mon stuff. Bottes Harry jet parfait Collier cérémonial du seigneur des rats jet parfait Cape cérémoniale du seigneur des rats jet parfait Anneau cérémonial du seigneur des rats overmax agi Sertisseur de Ramougre overmax agi ceinture des vents jet parfait Gelano PA simple Solomonk overmax force ! (et oui, prérequis ramougres oblige) Je tiens à signaler que je suis obligé de mettre une abrature pour pouvoir équiper les dagues, puis une fois équipée je colle la vent. Toujours parchottée agi/force/intell/sagesse. Pour etre viable je conseil vraiment de jouer sur les +dommages, c'est la que les ramougres sont performantes ! jusqu'à 9xx dégats + 210 de soin et - 3PA sur 3 cac et. de plus celà tout de meme de roxxer énormément au roulage de pelle et à la pièce. Je colle quelques screen de défi/pvp. Pas pu screen un osa 172 gg en aggro perco aujourd'hui, dommage :/ http://img684.imageshack.us/i/cra141xcyborgx.jpg/ http://img684.imageshack.us/i/cra174claterre.jpg/ http://img5.imageshack.us/i/feca145boucliertrace.jpg/ http://img230.imageshack.us/i/iop11pa6pm130gangal.jpg/ http://img62.imageshack.us/i/iopfeu154firetornado.jpg/ http://img233.imageshack.us/i/sadi140mrom.jpg/ http://img230.imageshack.us/i/xel147titiili.jpg/ http://img684.imageshack.us/i/xel173rastera.jpg/ |
![]() |
|
|
Citation :
J'était vraiment fatigué ce jour-là, c'est fou Edit : foul kak, tkt . x) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|