Bonjour' mon sujet unique sur les osamodas air a été locké alors je le refais.
Un osamodas air tappera avec corbeau et son corps à corps air (bawi sinon pourquoi être air? [Les meilleurs étant Marteau Gamine Zoth, ou un corps a corps a retrait de Pa (sertisseurs, couteaux champignons]). Si on utilise un corps à corps à retrait de Pa, ettre tous ses points en sagesse peut être bien (surtout pour PvM. Le but étant de se rendre au corps à corps le plus rapidement possible et invoquer prespic/craqueleur dès que possible. Ça peut être très puissant si bien joué) et en vitalité si on a un cac sans vol de vie. Voila un build que j'ai trouvé sur les gladiateurs des vents. J'aimerais savoir si en tappant avec corbeau à la place de Marteau dr Moon, est-ce viable? Si oui, c'est tentant de s'en créer un
Équipements:
Bandeau Kalyptus :
+50 agilité
+20% dommages
+250 vitalité
+400 initiative
+1 portée
+40 sagesse
+5 CC
+15 prospection
7% résistance neutre
+10 dommages
6 % faiblesse eau
6 % faiblesse terre
Puissante Cape Fulgurante :
+1 PA
+40 en vitalité
+40 en sagesse
+5 de dommages
Anneau du Dragon Cochon :
+35 chance
+80 vitalité
+35 agilité
+35 force
+25 sagesse
+10 prospection
+4 CC
+5% dommages
+5 dommages
+150 initiative
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats :
+130 en vitalité
+40 en agilité
Augmente les dommages de 10%
+15 en prospection
+4 aux coups critiques
+8 de dommages
+7 % de résistance à l'air
+7 de résistance au feu
+7 de résistance à la terre
Amulette du Dragoeuf :
+1 PA
+100 vitalité
+50 agilité
+40 sagesse
+2 CC
+7 dommages
+20% dommages piéges
+25 prospection
+300 initiative
6% résistance feu
+6 résistance feu
Slip du Chef Bwork :
+35 force
+45 vitalité
+25 sagesse
+35 agilité
+4 CC
+4 dommages
+5 prospection
5% résistance air
5% résistance eau
5% faiblesse feu
Botte Dorée d'Hogmeiser :
+40 sagesse
+50 agilité
+8 CC
+6 dommage
+2 créature invocable
+70 vitalité
réduction magique :12
Bonus Pano : ( )
Dinde émeraude/ébène lvl 100 (à changer pour émeraude-prune ou émeraude-dorée?) :
+100 vitalité
+30 agilité
+1 PM
Sertisseurs de Ramougre :
Dom : 4 à 11 (air)
Vole : 5 à 6 PDV (air)
PA perdu à la cible : 1
+150 vitalité
+50 agilité
+50 force
+20 dommages aux piéges
+6 CC
Dofus cawotte :
+50 sagesse
_______________________________
Caracteristiques :
Vitalité : 660 + 42 + 320 bonus >100 + 865 = 1887
Agilité : 101 + 340 = 441
Sagesse : 101 + 252 = 361
Force : 41 + 160 = 201
+dom : 40
%dom : 35
CC : +34
PA : 6 + 3 = 9
PM : 3 + 1 = 4
_______________________________
Sorts :
[101] Cri de l'ours (lvl 6)
[100] Maitrise des dagues (lvl 6)
[50] Marteau de Moon (lvl 5) Corbeau (lvl 6)
[80] Invocation de Bwork mage (lvl 5)
[90] Invocation de Craqueleur (lvl 5)
[100] Invocation de Dragonnet Rouge (lvl 5)
[126] piqure motivante (lvl 6)
[117] Invocation de prespic (lvl 6)
[70] Croc du Mulou (lvl 5)
[113] Crapaud (lvl 6)
[121] Fouet (lvl 6)
Commentaires :
• La grande faculté de ce personnage, c'est sa capacité de retrait de pa, -4 du craqueleur, -2/3 par prespic rapidement réinvoquable, et enfin -3 par mes coups de dagues et ma sagesse plus que respectable. La puissance des coups de dagues est nettement inférieur a celle d'un autre guerrier agile, mais n'est pas négligable du tout quand meme. Une bonne maniabilité et un excellent soutient de la part des invocations surboosté !!
un craqueleur piqure/cri/croc sur trois tours, peux atteindre les formidable 3 coups a +48 dmg et 100% de dommage supplémentaire !