Le club des célibataires reloaded (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Tu peux en juger par toi même étant donné qu'il a mis sa photo



J'ai pas compris le truc des couilles bleues. C'est pas quand tu te gels les couilles ? ;/

nan couilles bleues c'est ...

Message supprimé par son auteur.
Hey les célibs, à partir de quel moment vous considérez que vous n'êtes plus célib ? Quand il y a des sentiments partagés ?
Je pose la question car il y en a (pas ici enfin j'en sais rien) qui s'emballent vite.
Citation :
Publié par Itne
Define:ça ?
La relation aboutissant à l'acte charnel.

Différence entre ces 2 phrases :

[HS]
-Relation dont l'aboutissement est l'acte charnel
-Relation aboutissant à l'acte charnel

C'est subtil, mais il y a une différence[/HS]
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a des gens qui refusent de coucher avec quelqu'un malgré une attirance mutuelle ? Les pauvres.

Tu te vautres violemment si tu penses que ne pas croire au coup de foudre implique d'être prude et coincé du cul. Je ne crois pas au coup de foudre, je crois que l'amour est un sentiment qui se construit, plus ou moins vite, mais pas un truc qui te tombe sur le coin de la gueule genre je lance 1D20 et si je fais un coup critique, je rencontre mon alter ego à l'angle de la rue.

Mais les attirances fulgurantes, np, juste que c'est certainement une blague des phéromones et de leurs copines les hormones, mais Cupidon qui décoche ses flèches perché sur un petit nuage jaune, ben non. De toutes façons, Sangoku lui a piqué son nuage dans les années 80.
Merde je suis d'accord

Citation :
Publié par Nintendo
Hey les célibs, à partir de quel moment vous considérez que vous n'êtes plus célib ? Quand il y a des sentiments partagés ?
Je pose la question car il y en a (pas ici enfin j'en sais rien) qui s'emballent vite.
Au premier roulage de pelle.
Citation :
Publié par TabouJr
Je considère que je n'étais plus célibataire quand je viens de virer un mec parce qu'il m'a proposé des trucs obscènes, genre laisser à demeure une de ses brosses à dents sur le rebord de l'évier de ma salle de bain.

en quoi est-ce un problème qu'il veuille laisser chez toi une de ses brosses à dents ? toute façon tu ne risquai pas de confondre la tienne et la sienne , si?

à moins que tu préférés qu'il ne puisse pas se laver les dents quand il dort chez toi ? hum ...


Citation :
Publié par aleksandr
Oh merci c'est trop bon ça. Le film est du même niveau ou juste ce passage qui est énorme?
va savoir.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
en quoi est-ce un problème qu'il veuille laissez chez toi une de ses brosses à dents ? toute façon tu voulais pas t'en servir , si?

à moins que tu préférés qu'il ne puisse pas se laver les dents quand il dort chez toi ? hum ...
La brosse à dent, c'était une image. Désolée si c'était trop subtile.
Si si, la brosse à dent, c'était une image. Aucun de mes plans cul ne fout jamais les pieds chez moi.

Globalement, c'était pour résumer toutes les propositions sous-entendant "Et si on passait à la phase couple ?" qu'il m'arrive de recevoir.

Mais pour comprendre ça, il faut être capable de concevoir que tout le monde n'a pas comme objectif principal dans la vie d'engrosser une prétendue dulcinée pour se croire immortel en s'extasiant sur sa progéniture. Ca n'a pas l'air d'être ton cas.
Citation :
Publié par TabouJr
Si si, la brosse à dent, c'était une image. Aucun de mes plan cul ne fout jamais les pieds chez moi.

Globalement, c'était pour résumer toutes les propositions sous-entendant "Et si on passait à la phase couple ?" qu'il m'arrive de recevoir.

Mais pour comprendre ça, il faut être capable de concevoir que tout le monde n'a pas comme objectif principal dans la vie d'engrosser une prétendue dulcinée pour se croire immortel en s'extasiant sur sa progéniture. Ca n'a pas l'air d'être ton cas.
ah pour un plan cul, ok

nan, je ne veux pas de gosse, je ne cherche même pas de relation.

je n'y comprend jamais rien à ces truc la.
Citation :
Publié par TabouJr
Parce que le cul, c'est enrichissant.
Jusqu'à une certaine limite.
Le jour où la relation se limite à se lever à 12H pour rester au lit jusqu'à 19h, en sortir jusqu'à 22h et remettre ça.... pour l'avoir testé, c'est plus débilisant qu'enrichissant.
Citation :
Publié par NerGGaL
Jusqu'à une certaine limite.
Le jour où la relation se limite à se lever à 12H pour rester au lit jusqu'à 19h, en sortir jusqu'à 22h et remettre ça.... pour l'avoir testé, c'est plus débilisant qu'enrichissant.

je crois que 90% des intervenants du sujet te haïssent là.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais pour comprendre ça, il faut être capable de concevoir que tout le monde n'a pas comme objectif principal dans la vie d'engrosser une prétendue dulcinée pour se croire immortel en s'extasiant sur sa progéniture. Ca n'a pas l'air d'être ton cas.
Sur le coup c'est toi qui semble penser que "la phase couple" amène forcement à la reproduction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés