Le club des célibataires reloaded (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
T'oublies que je suis une vraie pourriture irl
Je te connais IRL, là je parlais de quelque chose de différent et qui a été édité. Un truc que tu ne ferais pas IRL, parce que ce n'est pas un truc de pourriture, c'est juste un truc con et méchant.
Citation :
Publié par -luciole-
N'empêche, on s'absente 4-5H et bim, on prend 5 pages et on rate Cuici au top de sa méforme..

En fait, le coup de foudre, c'est comme les premières cinématiques de FF12, de la poudre aux yeux, ça cache le principal, à savoir, les défauts de celle (celui?) que l'on a en face.
Mais non, par contre je savais pas qu'on pouvait se prendre des avertos pour postage en état d'ivresse. Etrange distorsion de la réalité...

--

Le coup de foudre c'est juste un de ces trucs pré-programmé, tu croises une fille qui a juste la bonne géométrie du crane, le rapport hanche taille qui va bien et le bon cocktail d'hormone et paf ca fait des chocapics.
Youpi on est des machines.
(et le pire c'est que l'on a seulement l'illusion d'être aux commandes)
Citation :
Publié par TabouJr
Le coup de foudre, c'est l'excuse qu'ont trouvée les romantiques pour s'autoriser de temps en temps une baise instinctive.

J'ai cru au coup de foudre mais finalement nos caractères ne s'accordaient pas.

Mon cul ouais.
Ton cul ouais



Le coup de foudre faut y croire pour que s'il arrive (et il arrive toujours sans prévenir) tu ne fasses pas ton Soso et en ne racontant pas le dernier épisode.
Citation :
Publié par TabouJr
Le coup de foudre, c'est l'excuse qu'ont trouvée les romantiques pour s'autoriser de temps en temps une baise instinctive.

J'ai cru au coup de foudre mais finalement nos caractères ne s'accordaient pas.

Mon cul ouais.
Je plussoie moultement.

Cesse de rêver Pile.
D'ailleurs j'ai toujours tes chaussettes, faudra que je trouve un moyen de te les faire passer si je viens pas à l'IRL Paris
Citation :
Publié par Madee
D'ailleurs j'ai toujours tes chaussettes, faudra que je trouve un moyen de te les faire passer si je viens pas à l'IRL Paris
Interesting.
Citation :
Publié par rep.j2
...
Nan mais "repart" franchement tu fais trop de la peine.



edit : Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooui
Citation :
Publié par Madee
Je plussoie moultement.

Cesse de rêver Pile.
D'ailleurs j'ai toujours tes chaussettes, faudra que je trouve un moyen de te les faire passer si je viens pas à l'IRL Paris
pourquoi tu as gardée ces chaussettes ?

fétichiste ?
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas l'argument des gens dont les guéridons tournent sous l'action des esprits de nos proches décédés ?

Forcément hein, si tu y crois pas, ça ne marchera pas.

Bis repetita.
C'est pas une question d'y croire mais de pas foirer son coup si ca nous tombe dessus. Si t'y crois pas tu te donneras tout un tas de raison pour ne pas en profiter si ca t'arrives "Oui tu me plait, oui je coucherais bien avec toi dès le premier soir mais tu vois je ne crois pas au coup de foudre donc non en fait". Alors que se dire que c'est possible bah ca t'ouvre le champs des possibilités et de réagir positivement.

Brayf le truc c'est pas de se foirer pour une bête histoire d'égo genre "moi chuis pas fleur bleue alors j'crois en rien blablabla... "
Citation :
Publié par Estallion
...
Y'a des gens qui refusent de coucher avec quelqu'un malgré une attirance mutuelle ? Les pauvres.

Tu te vautres violemment si tu penses que ne pas croire au coup de foudre implique d'être prude et coincé du cul. Je ne crois pas au coup de foudre, je crois que l'amour est un sentiment qui se construit, plus ou moins vite, mais pas un truc qui te tombe sur le coin de la gueule genre je lance 1D20 et si je fais un coup critique, je rencontre mon alter ego à l'angle de la rue.

Mais les attirances fulgurantes, np, juste que c'est certainement une blague des phéromones et de leurs copines les hormones, mais Cupidon qui décoche ses flèches perché sur un petit nuage jaune, ben non. De toutes façons, Sangoku lui a piqué son nuage dans les années 80.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a des gens qui refusent de coucher avec quelqu'un malgré une attirance mutuelle ? Les pauvres...
So....


Pour le reste on pense pareil, le coup de foudre n'a rien avoir avec de l'amour mais il peut être un bon début des fois.
Up A&O sur le thread des célibataires, epic

A part ça j'ai pas tout compris pour Cixy, mais elle doit être vraiment susceptible parce que j'ai vu quasi aucun reproche qui la visait directement, c'était que la photo.

Mais GG Itne
Citation :
Publié par Sergul
A part ça j'ai pas tout compris pour Cixy, mais elle doit être vraiment susceptible parce que j'ai vu quasi aucun reproche qui la visait directement, c'était que la photo.

Heu sa photo, c'est son image, ça la vise donc directement, et elle a eu le malheur d'agro quelques spécimens qui ont pas étés tendre avec elle, le genre de réflexion qui donne pas envie de mettre une photo dans son profil, la preuve, une nana qu'en a pas et qu'est pas terrible IRL, tout les mecs son gentils avec elle et sont là "hihi tu viens à l'IRL toi ?" et une nana qu'en a une "t'as vu ta gueule, t'utilise le F.G.A.S toi" ...J'trouve ça juste facile con et puéril. Et "t'es sur le bar" c'est pas une excuse pour justifier sa stupidité.


Sinon pour en revenir un peu au sujet, les coups de foudres moi j'y crois pour l'avoir vu sur les autres, mais ça ne m'ai jamais arrivé.
Quand je parlais de coup de foudre, je précise un peu parce que je ne crois pas trop au "je l'ai vue et j'ai su tout de suite". Quoique les deux filles sur lesquelles j'ai flashé au premier regard, ça a donné mes deux relations longues, donc.

Bref, en l'occurence, c'était plus le fait de parler, et de voir une complicité et une attirance exceptionnelles se créer en seulement quelques jours, un lien que je n'avais senti avant avec une autre. Et je vous assure que c'est la merde ensuite, une obsession et une addiction qui rendent fou, et empêchent de dormir, sans oublier sa présence dans les rêves (c'était nouveau ça chez moi).

Donc "retour au célibat", ou je vais vraiment finir par péter un plomb.

Et +1 pour les commentaires de merde sur la photo, m'étonne pas qu'il y en ait qui squattent le club. Vivent les gens qui se lâchent parce qu'ils sont planqués derrière leur PC.
Alors j'ai dû mal lire parce que pour moi dire que sa photo n'est pas prise comme celles des ados skyblog c'est pas forcément une critique négative.

Sinon le coup de foudre, bah j'en connais avec qui ça s'est passé vraiment comme ça, mais en général les relations se construisent petit à petit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés