Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci pour ces idées Ces stuff sont super je vais voir pour fait ça
Encore merci ^^ ++ Edit : mistalis, je ne peux pas vous proposer de stuff, vu que je n'en ai pas x') |
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai eu l'idée de me monter un Nunu axé seulement pvp, et j'ai pensé à ce stuff:
Parcho 101 Sagesse/Chance Caracoiffe Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents Gelano Blopanneau Indigo Royal Amublop Indigo Royale Bloptes Indigo Royales Pelle Minstère (Map Cac) Pelle Vaidaire (Map Eloigné) [Monture Indigo-Amande] Mode Minstère/Vaidaire: Vitalité : 597 (-40 en mode Vaidaire) Sagesse : 216 (-15 en mode Vaidaire) Intelligence : 60 Force : ~ Chance : 435 Agilité : 0 ![]() CC : 20 Dommages : 32 PO : 5 (+2 en mode Vaidaire Vous en pensez quoi? Des changements à faire? Vous me conseillez quoi comme sorts à monter?(pour lvl 84) Merci d'avance |
![]() |
|
|
Stuff géniale , un peut trop chère, un petit manque de sagesse palier par le parchottage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
*Up dissimulé*
Ouai mais la magistrale et le hubo sont 2mains. Sinon un marteau gamine zoth FM eau ça vaut quelque chose?? Avec tout juste les 250 d'agi pour l'equiper |
![]() |
|
|
Je priviligie le bandeau kaliptus au solomonk pour son PO, et en drago j'verrais selon mon ini parce qu'une emeraude/amande peux etre bien aussi
|
![]() |
|
|
Bonsoir.
Comme j'aime essayer un peu toutes les classes, voici venu le tour de l'énutrof eau. Il sera plutôt axé pvm, et, si c'est convaincant, en pvp. Voici le stuff prévu : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonus de la panoplie tortue : 2 items = +50chance,10pp 3items = 70chance, 20pp, 3dom 4items = 1po, 80chance, 30pp, 6dom D'où le full pano. Je tombe avec 8PA, 4PM, 3PO, 22dom, 10cc, +235 chance, +55 agilité, +225 en vita, +45 sagesse, +41pp, +270 initiative, +15% dommages, les malus résis de l'anneau et les malus force/intell de la pelle. Voilà donc je trouve que je manque cruellement de sagesse, et au niveau de la PO je pense que ça pourrait être mieux. En amulette y'avait aussi l'Amulette Turquoise pour le PO, enfin bref. J'avais pensé, quand j'aurai le niveau, à une Arès, une amulette donnant un PA, du genre [Amulette du Xélor], ainsi que des bottes PM, peut être à des Bloptes Indigo Royales...on verra. Voilà, si vous avez mieux, je suis preneur ! Merci. |
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Il me semble que je suis mieux dans le wiki enutrof eau de par car j'en suis un et les conseils d'énutrof eau seront surement plus précis et d'autres par car ma questions concerne l'xp et je ne pense pas que les coins soit exactement les même. Donc merci d'avance de perdre un peu de temps pour me lire et me repondre. Si toute fois je suis dans le mauvais sujet et que il faut me déplacer et bien faite le ^^.
Citation :
Citation :
Je suis actuellement level 51, la période là plus dure d'un énutrof à ce que j'ai pu lire. Je ne trouve plus de coins pour xp efficacement : -Cochons de lait : overdose et hyperfarmé sur mon serveur, 5 minutes pour trouver un combat. -Donjon Blop : Occasionnellement si je trouve un groupe pour me prendre ce qui es très dur. -Bolet : Dur à gérer en pano xp, pas de map au corps à corps. Voila donc je demande votre aide pour savoir si vous connaîtriez(si si ce mot existe) un coin pouvant me correspondre. Je possède une pano + 11 dommage et 237 xp. Merci par avance de votre aide. |
![]() |
|
monster-fourbe |
Trouver plus de messages par monster-fourbe |
|
Essaye la plage de corail sur Otomai, c'est plutôt pas mal.
Ou mode mulapex aux kani/trolls. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
monster-fourbe |
Trouver plus de messages par monster-fourbe |
Invité
|
|
![]() |
|
#243457 |
#243457 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|