Dessins sur le thème Dofus (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Magnifique comme toujours Vidd *groupi* VIDD VIDD VIDD VIDD!!! bravo.gifbravo.gifbravo.gif

Et pui
s cette fois une petite critique (hin hin) ça ne tient peut-être qu'à moi mais je trouve que ta Osamodas à une poitrine pas assez imposante, de plus ses seins me semblent bien écarté (je parle du creux entre les deux)

Mutant
Citation :
Publié par Moyashi
Avec un jour de retard, voila une petite illustration de mon personnage pour le passage a la 2.0 ! Si vous voyez pas a quoi je fais reférence je peux plus rien pour vous !!

http://img237.imageshack.us/img237/1819/marcelj.jpg
Alors là, Monsieur, je tire ma révérence.
A la fois comique et bien fait, que d'mande le peuple ?
J'aime.
Citation :
Publié par brutal-delux
@Ryû-Ryûu : le prend pas mal, ça tombe sur toi parce que c'est toi qui poses la question, mais franchement faut ARRETER DE CROIRE QUE L'ORDI FAIT LE TAF TOUT SEUL.

Y'a pas de logiciel qui te remplisse proprement un scan avec de beaux aplats de couleurs. Ton scan, faudra en faire une "line", un tracé au propre numérique (vectoriel ou pas), ce qui est loin d'être automatique et demande du travail. Ensuite faudrait que que ce line soit parfait pour que tu puisses le remplir par zones à grand coup de "pot de peinture", ce qui ne dégagera aucune ombrage on est d'accord. La plupart du temps, tu vas plutôt peindre AVEC TA MAIN dans ton line en zoomant pour pas déborder du tracé. Une fois les différents aplats posés sur différents calques (par exemple tissu, peau, cheveux etc...), tu peux commencer à attaquer la lumière, les ombres, les textures etc... mais là aussi, comme tu l'as déjà deviné je pense, FAUDRA TOUT FAIRE A LA MAIN EN RELFECHISSANT.

merci.
Vive la technique du calque Alpha, ça fait juste gagner tout le temps que tu pourrais perdre à refaire ton encrage
Bonjour tout le monde !

D'abord félicitations pour vos magnifiques dessins, s'vraiment beau tout ça

Je voulais vous montrer la création un peu particulière d'un ami, qui dessine pendant les heures de maths sur sa calculette (sisi... une TI-83 même )

Voilà la bête :
http://img203.imageshack.us/img203/8436/p1030244.jpg

Personnellement, je trouve ça complètement inutile (donc absolument indispensable). 'Pis ça me dégoûte parce que j'y arrive pas :s

Vos avis ? Est-il complètement cinglé de bousiller sa jeunesse en n'écoutant pas en maths ou est-il un artiste incompris ?

Merci !
Pour dessiner, pas compliqué, il y va à la hache :
2nde --> prgm (dessin) -->Stylo
Et puis c'est parti, au point par point x)
Pour que ça rende bien il s'est démerdé pour virer les axes du repère en mettant des valeurs bizarre en fenêtre (xmin=1 ; xmax=1000 ; Xgrad=10000000... et pareil pour Y)
Citation :
Publié par Beryl
il y va à la hache
Citation :
Publié par Beryl
Pour que ça rende bien il s'est démerdé pour virer les axes du repère en mettant des valeurs bizarre en fenêtre (xmin=1 ; xmax=1000 ; Xgrad=10000000... et pareil pour Y)
Ah oui, il y va VRAIMENT à la bourrin alors, puisqu'il existe des options qui permettent de supprimer les axes très proprement.
Citation :
Publié par Jicks
Ah oui, il y va VRAIMENT à la bourrin alors, puisqu'il existe des options qui permettent de supprimer les axes très proprement.
Voui, je sais, et je lui ai dit, mais bon, tout ce qui l'intéresse sur les calculatrices c'est oukèlélafonctiondéssiné ? Donc bon...

Citation :
Publié par Dracophen-x
Respect pour ton pote
J'lui dirais, il sera content
Avec ma Ti j'ai vraiment tout fait, mais alors tout, et là, j'avoue que jsuis dépassé par ce ptit dessin x]

Moi qui était fier de mes programmes, programme morpion en 120 lignes, jsuis deg là x)

Bien joué l'araignée !

Citation :
Publié par Beryl
Pour dessiner, pas compliqué, il y va à la hache :
2nde --> prgm (dessin) -->Stylo
Et puis c'est parti, au point par point x)
Ouai mais nan, quand tu modifies les valeurs de la fenetre, les axes restent à droite et en bas,
En revanche tu as une fonction prédéfinie dans la calculatrice AxesNAff (axes non affichés) suffit d'ouvrir le catalogue (en bas à gauche de la calculatrice) et de trouver ca, ensuite tu appuies deux fois sur enter et c'est parti pour le dessin sans les axes !

Have fun ^^
extra le dessin a la TI, c'est étrange il y a pas deux heures je faisait exactement la meme chose en maths sur ma casio graph 35+
Le truc c'est qu'il n'y a pas de fonction dessin (ou alors j'ai pas trouvé) ducoup, je dessine des gros dessins tout pixellisés avec comme caractère de remplissage des "x"
évidemment, ça donne moins bien ...
Bah le dessin sur Ti c'est hardcore; la seul manière d'effacer un pixel est de faire un
pixeloff ( x , y) avec 1<= x <= 80-90 et 1<= y <= 50-60

Par contre avec les boucles ya moyen de faire des trucs jolie avec les fonctions ligne, shadow, circle, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés