IRL Lyon 30 Octobre au 2 Novembre. Comeback du retour de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
Benjure !

Tout d'abord, pour en haut : +1 Come on gaugau !

Un petit message pour dire que c'est ok pour meta, il a juste besoin d'une adresse fixe (histoire que son légal ait un numéro de rue et un code postal qui aille avec lyon) autrement ça veut pas dire qu'il faut qu'il y soit h24, c'est juste pour "rassurer" ses légaux (et pas ses K-nex hein *commence à s'faire petit*, cvb) qu'il ne dormira pas dehors.

Une chose aussi : ça avance pour trouver un restau pour le 2 au soir et tout et tout ?

Et j'note que cette fois j'ne rapporterai pas de pack de kro sinon c'est encore moi qui vais tout boire seul xD

Benjurné !

"Et Craby devint alors plus fort."

* (Faut pas oublier)
Lu ¤_¤

Pour l'adresse j'vais lui mp la mienne. Par contre appeler ses paternels, j'te laisse faire Myst'.
Et ça s'rait chouette que t'amène le pack par contre, on a jeté l'ancien et Loki regrette beaucoup son bunker en cartonnette. ;_;

Au niveau de l'orga, y'a rien qui a bougé, pour le moment on planche toujours sur la partie "invités" (ça promet du monde si j'ai bien tout pigé ._.") Donc si y'a des gens qui ont des idées, on prend. \o>
Ok pas d'soucis c'était déjà le plan que j'avais prévu concernant Meta.

Pour le pack, j'ramènerai ok mais pas d'la kro, comme j'l'ai dit, j'vais être le seul à en boire après =d Heineken ça va pour tout l'monde, c'est mieux ?

Pour ce qui est de l'orga, si j'compte bien on sera une quinzaine minimum, et sachant que Drall ne sera peut-être pas là (chibi-japan expo à paris le même week end) trois voitures (Neo + Zoudoul + Ury) ça risque pas de faire un peu juste ?


Citation :
Publié par Ulqui/Sat'
Donc si y'a des gens qui ont des idées, on prend. \o>
J'suis une idée à moi tout seul, vous m'prenez ?


Edit pour en dessous : envoie-moi leur numéro, pas pour que j'les appelle, mais surtout pour que j'décroche au cas où il me réveillent et que j'sache pas qui c'est xD
Boiquoi?

Heu sinon, Chlo me souffle dans l'oreillette qu'on risque d'être plus de 15. Donc pour les bagnoles, ouai ça va pas aller. Mais bon, y'a toujours moyen de faire des aller-retour non? (ou d'investir dans des poneys *sort*)
Pi merde, improvisation quoi ! Y'a qu'ça de vrai !
Pensez à moi, mon anniv c'est le 10 novembre en plus, on aurait pu faire un quadruple tir groupé ! d'ailleurs avis à la populace, je suis sur lyon du 11 au 15 novembre, vous devinez où...

et au cas hautement improbable où j'oublierai : BONS ANNIIIIIIIIIIIIIIVS !
Le rendez-vous est pris ma grosse !

Ouais donc j'disais a l'oreillette de la naine adoratrice de poneys (vous imaginez vraiment Sat' sur un ch'val FRANCHEMENT? ) qu'on risquait d'etre plus de 15 ! Donc hardcore pour les voitures si on compte bien, on a Ury, l'ptain d'Uuurs des collines et l'vendeur de poils luisants sur E-Bay (oui oui Neo, t'facons on a decidé de te balancer au monde mec ) Si d'autres ont une bagnole, faites vous connaitre, au pire (PIRE) on pourra toujours tenter les transports en commun (omg j'imagine deja le bordel que ca va etre... )

Pour ce qui est du restau comme l'a soulevé Mymy (si j'me souviens bien..) faut trouver une idée, balancez ce que vous voulez et limite, vote populaire (non non, pas KFC ca finit toujours soit chez Drall, soit dans la bagnole a Neo... et pas de MacDal, on veut pas de malades..!)

Pour c'qui est d'l'activité.. Lasergame va de soi (comment ca on m'a pas d'mandé mon avis? mais j'vous marde! è_é") et p'tetre a voir selon le nombre pour une reduc' (Bah quoi? sont sympas nos animateurs!! Surtout la jolie brune j'peux l'avoir dans un gateau..? Non? Bah... )

Sur ce il est 7h du mat' et c'est pas qui fait sommeil mais un peu, comme j'en juge par la gnomette planquée sous sa couette juste a ma droite...

Donc gogo les mecs, j'veux pas encu*** (la truffe? ) les mouches mais c'est dans 2 semaines !

Bibis les moches, et gloire aux poneys-yahourts (comprenne qui pourra \o/)
Bonjour, bonjour a vous amis lyonnais

habitant Lyon, ou plutot sa banlieue proche, Genas pour les connaisseurs, du haut et du bas de mes 19 ans, je me suis dit que voir des des dofusiens juste pour une bonne partie d'éclate me tente bien.

Je ne vous connait absolument pas, peut etre que j'ai discuter avec néo de Amaiyro si mes souvenir sont bon, si c'est le cas, le bonjour de Xavant.

Je pense avoir comprit que c'est un maxi aniversaire groupé, alors si vous voulez faire ça en intime je comprend

perso je rentre d'Algérie le 30 à 20h45 à St Ex, donc chaux pour le samedi, mais si vous me conviez les autres jours...je serais la...mais comme je serais pas en vacances...école de commerce à la con...je rentrerais dormir chez moi...

voila voila

En attente de vos nouvelles


Xavant
J'aurais été très intéressé par venir s'il n'y avait pas une IRL déjà prévue ce jour là.
En l'état actuel des choses, je trouve ça complètement naze de forcer les gens à choisir, et mon choix va évidement vers les premiers à avoir proposé, je ne suis pas une girouette .

Pas cool de plomber l'IRL des autres, pas cool de louper tant de gens que j'apprécie fortement...............
(spéciale dédicace aux Uuurs, à Dala, à Dral et à Lareth que je vais encore louper. Vous assurez pas :/)
@ Chlo' : Je te merde ma pauvre Spèce de yahourtkoala.

@ Xavant : Et non c'est pas le bon Neo, mais tu peux bien évidement venir, il n'y a pas que des joueurs de Jiva qui sont conviés la preuve mimini-meta, Zathor et Xyps (entre autres) jouent sur d'autres serveurs et se sont plutôt bien intégrés on va dire :P

@ Judo : On plombe rien du tout, la preuve 90% des personnes venant à cette IRL sont de Lyon et n'avaient pas l'intention d'aller à Paris pour l'autre IRL ... à part moi mais je savais déjà depuis un mois que : 1) Je n'aurai pas le cash pour. 2) On avait prévu de fêter nos anniversaires en même temps que celui de Chloë.
On ne force personne à venir, je trouve d'ailleurs qu'on est bien assez pour fêter ces anniversaires (surtout si on squatte chez Sat' ... ) de plus peut-on réellement appeler ça une IRL ? Etant donné que la plupart des gens présents se voient régulièrement sur Lyon, bon après j'ai posté ce topic justement pour savoir si d'autres personnes seraient intéressé, histoire de voir de nouvelles têtes (parce que j'en ai marre de voir le autres ... surtout Chlo' ... Joke of course ).
J'imagine bien que certaines personnes doivent être déçu de ne pas pouvoir venir à cause de l'IRL de Paris mais c'est la faute à Chlo', quelle idée elle a eu de naitre le 2 Novembre hein ? Et puis ça tombe sur les vacances scolaires, l'idéal quoi.

Sérieusement si vous aviez prévu d'aller à l'IRL de Paris allez-y, je ne demande à personne de choisir quoique ce soit. En plus bon, une bonne partie des gens de "notre IRL" jouent très peu ou plus du tout à Dofus alors si vous comptez venir pour parler de Dofus 24/24 c'est pas la peine (Tavu la phrase dissuasive parce qu'on est presque trop ? ).

Voilou Tchüss.


Edit : Proposez des activités pour le weekend, d'ailleurs c'est dommage que Samedi ne soit pas le 1er Novembre, on aurait pu faire un Pacman :\
Tu ne demandes à personne de choisir entre Lyon et Paris, néanmoins pour plusieurs personne, c'est un vrai choix à faire, et un choix vraiment très très relou.

Même si c'est pas ton intention première, c'est un fait, il nous faut choisir, et c'est le genre de choix qu'on aime pas faire.
Certes, je comprend tout à fait. Je suis désolé pour toi, Judo et Gob (et les autres si tant est qu'il y en a).

Du coup on aurait peut-être mieux fait de faire du bouche à oreilles et convier les habitués pour éviter tout ça.
Le post JoL est peut-être de trop, mais j'avais déjà été prévenu par un autre biais. J'étais donc déjà pas content...
Je profite juste qu'il soit créé pour pousser ma gueulante ici

Je ne m'y connais pas trop en vacances, mais il me semble qu'il y a plusieurs week-ends pendant celles de la Toussaint, il aurait donc ptète été possible de s'organiser pour que les deux IRL cohabitent ?

Bref, amusez vous bien, le casting ne présage que du bon ^^
On va tâcher de fêter ça comme il se doit.

Pour en revenir au sujet précédent, je sais pas ce qui est le mieux, ne pas poster le topic et que certaines personnes découvrent après qu'on a fait une IRL ou le poster quitte à ce qu'ils soient énervés par la date choisie ? J'ai tranché là dessus, de toute façon ça aurait fait des histoires dans les deux cas il faut pas se leurrer.

La date n'est pas négociable (selon moi hein, il faut en discuter avec les autres) à cause des vacances scolaires (24 Octobre au 5 Novembre), ce qui nous permet de faire plus qu'un weekend d'IRL et pouvoir faire les anniversaires le 2 Novembre (ou le dimanche, à voir avec les participants). Le 11 Novembre serait tombé un Lundi ou Vendredi à la limite il y aurait eu moyen mais cette année c'est un Mercredi. Les vacances suivantes sont à partir du 19 Décembre.

D'ailleurs je travaille le 2 Novembre et je sors du boulot à 21h donc vous m'attendrez hein
Sat' : Je réagirais juste sur le fait d'avoir posté un wiki JoL.

Voila, ça fait déjà quelques IRL qu'on se rend compte que rencontrer de parfaits random, bah c'est super chouette en général. J'en suis la preuve vivante puisqu'il y a deux mois encore, je connaissais personne, maintenant j'habite avec Chlo et je vois régulièrement du Jivalien squatteur ()

Et ça, bah sans un post JoL, c'est pas possible. Donc oui, c'est pas super chouette pour les gens qui sont obligé de faire un choix. Mais pour ceux qui sont dans le coin et que ça intéresse, c'est un moyen de les tenir au courant.
Donc oui, le petit Xav'truc (pas retenu ton pseudo désolée) tu peux venir, être un inconnu n'empêche pas du tout de bien s'intégrer.

Je laisse la parole à la psychopathe ¤_¤ (psychokwa?)

Ihau les moches!

Bon alors j'voudrais réagir quand au fait que deux irl se chevauchent... Je repete: c'etait prevu depuis deja un bout de temps de feter nos annivs ce jour la. d'une parce que ca nous arrangeait, deux parce que j'en ai un peu ma claque de feter mon anniv une semaine apres le jour dit, et trois parce que je serais surement plus sur lyon a partir du 4 mais a paris pour le feter avec d'autres gens qui ne peuvent pas se deplacer sur Lyon.

Oui Judo et Zarach vous avez été conviés a mon anniv, Judo, parce qu'on se cotoie depuis un moment tout de meme, j'pense qu'il va de soi que tu aurait aimé etre présent et Zaza parce que j't'apprecie aussi. Mais desolée les garcons, la date a été choisie en fonction de 3 annivs (meme 4 si je me souviens bien... CHAMAK LEVE LA MAIN SPECE DE BOULET!)

Pour le reste:

Xav'truc (t'en fais pas t'aura vite un surnom, t'y coupera pas xD) bien sur que tu peux venir, les "randoms" comme dirait mon adoratrice de poneys, sont des gens avec qui on s'entends tres bien en general (Bon, Jolan compte pas \o/) tu mettra pas longtemps a t'integrer

Neo: T'facons, a 21h t'peux considerer que Sat' et moi on sera deja des eponges a tequila pis d'toute j'te marde, tu vends tes poils en douce sur e-bay ptite crevure!

Les autres:

Comme dirait l'autre: c'est tout ! (j'vous laisse trouver la reference, Sat' et moi on la connait xD)
Citation :
Publié par Zarach
Tu ne demandes à personne de choisir entre Lyon et Paris, néanmoins pour plusieurs personne, c'est un vrai choix à faire, et un choix vraiment très très relou.

Même si c'est pas ton intention première, c'est un fait, il nous faut choisir, et c'est le genre de choix qu'on aime pas faire.

Non mais Zarach et Judo (et leurs copines-kiroxx) en plus ça aurait été trop pour nous d'un coup, faut penser à nos p'tits coeurs fragiles

C'est un peu dommage certes mais don't worry les potes, on aura de nombreuses occasions de se faire un putain de truc légendaire plus tôt que vous le pensez !

En attendant, on peut faire un concours de la photo/vidéo la plus improbable

Sinon le Dral' a une p'tite Clio pour compléter au pire (et voilà t'es grillé mec )

et si vraiment il pleut des ours, Chamack a une voiture machine roulante.
Roks les gens répondent, ça permet de pas avoir à imaginer quoi dire dans son post journalier sur le topic de l'IRL

Donc :


Citation :
Publié par Ulqui/Sat'
Pi merde, improvisation quoi ! Y'a qu'ça de vrai !
Tkt !

Citation :
Publié par Jiyaa
...
Azy vient toi !

Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
Bibis les moches
C'toi c'tout, 'k ?

Citation :
Publié par xavvier
...
Rien que parce que ton prénom est le même que celui de Dieu, pour moi t'es le bienvenu.

Citation :
Publié par judoBoy
...
Oui enfin faut pas pousser mémé dans les orties, c'est pas comme si il y avait inscrit en gros "Gogo boycott l'IRL parisienne là-bas il n'y a que des gens pas bien !", non. Je plussoie le fait que cette IRL lyonnaise était prévue depuis un sacré bout de temps déjà, et en suite on ne force personne, les gens dont parle Zarach et qui sont confrontés au dilemne "à quelle IRL est-ce-que je vais bien pouvoir aller pour m'bourrer le plus la gueule ?" seront juste très peu nombreux, allez, j'dis 5% des gens qui seront présents à Lyon dans deux semaines. POur les autres, ils viennent pour des raisons pratiques (Lyon plus proche toussa²), et pour ma part, il y a des gens que j'apprécie à Lyon et d'autres que j'peux pas blairer à Paris, ils se reconnaitront, donc bon, le choix est vite fait. Et en plus, Paris c'le pays de la vache Milka, donc bon.

Citation :
Publié par NeoGoKu
il n'y a pas que des joueurs de Jiva qui sont conviés la preuve mimini-meta, Zathor et Xyps (entre autres) jouent sur d'autres serveurs
Les gens cités au dessus auront juste du mal à jouer au MaerimianArrowLaster, déjà que même en tant que Jivalien on a du mal alors...

Citation :
Publié par NeoGoKu
Proposez des activités pour le weekend, d'ailleurs c'est dommage que Samedi ne soit pas le 1er Novembre, on aurait pu faire un Pacman :\
Bah y a pas moyen d'le faire dimanche ?

Citation :
Publié par lemutantcool
Oui vous auriez sans doutes dû et pas exposer un wiki, mais c'est fait.
Va flooder à Paris toi

Citation :
Publié par drallieivEHD
J'ai aucune idée de mon planning pour ce weekend mais je suis sur lyon en tout cas
C'le genre de truc qu'y faut pas dire, t'es réquisitionné mec !

Citation :
Publié par [Bretzelle] Lareth
Bon, Jolan compte pas \o/
Olol Jolan.

Citation :
Publié par Zoudoul
En attendant, on peut faire un concours de la photo/vidéo la plus improbable
Ca tu l'as déjà fait, c'est rare de voir un uuurs enc**** (non pas la truffe ._.) un chacha...
J'avoue que le chacha c'était très ... fresh

Bref non c'est pas possible de le faire le dimanche ils font ça seulement le 1er samedi du mois. (Edit : Non je parle pas de canal+ le 1er samedi du mois ... ouais Chlo' tkt vicieux toussa.)

Edit : Mais remarque on pourrait y retourné au bar à jeux.
Citation :
Publié par NeoGoKu
(Edit : Non je parle pas de canal+ le 1er samedi du mois ... ouais Chlo' tkt vicieux toussa)
Neo le vicieux est comme tous les vicieux il est con... Tent d'aller matter! \o/

j'plussoie pour le barajeux, c'etait fun comme aprem et pis j'dois t'refoutre une branlée aux echecs x)
Je ne viens pas pour réagir au débat engager car ça ne me concerne plus (même si j'ai un avis déjà évoquer en première page après le message de Gob) Mais j'aimerais bien que l'on m'enlève du wiki :x j'ai pas de pc si je touche au wiki je vais tout casser voir tout effacer...

Amicalement Zathor qui donnerais tout pour aller à l'anniv de sa maman =Γ
Citation :
Publié par Zathor
Amicalement Zathor qui donnerais tout pour aller à l'anniv de sa maman =Γ
Mon fiiiiiiils ='(

T'en fais pas on aura d'autres occas' de se faire des soirées tu viens quand tu veux a la taverne fiston, ton ptit frere (loki ) t'attends avec impatience! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés