Je l'ai fait !!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est une performance de persévérance, mais il est clair que tu as perdu probablement plus de kinas et d'xp que tu n'en a gagné...à refaire la meme chose 100 fois.

Au passage, y'en a des 10 ene des quetes de bash repetables dans le jeu...
Franchement chapeau!

en tout cas on peut voir que c'est intéressant de la faire pour avoir des sous. 700k à ce niveau c'est beaucoup. C'est une façon de bash comme une autre qui rapporte plus de sous, je trouve ça plus intelligent que de bash des mob du lvl 23 au 25 sans rien faire d'autre personnellement.
GG, 700Kk c'est assez appréciable, on sais comment avoir les quasi 1M de kina pour les ailes lvl30
Citation :
Publié par Oerades
cette longue série de quêtes dont la rentabilité était absolument exponentielle tant en XP qu'en kinas
Le gain de XP / Khina augmente entre chaque répétition de la quête ? Faudra que je regarde les quêtes répétables de plus près alors ...
Citation :
Publié par Tenel
Il n'y a aucune récompense spéciale pour avoir fait les 100x ?

Si c'est le cas, je me demande ce qui peut passer par la tête des développeurs.
Citation :
Publié par Criti
Y'as même pas un titre a 100 fois la quête?
Genre, il faut une carotte pour tout ce que l'ont fait IG ?
Ce n'est pas une question de carotte, mais d'éviter la quête d'abrutissement. S'il n'y a pas de récompense, autant la rendre répétable de manière illimitée.

La limiter à 100x induit qu'au bout de 100x tu as accompli quelque chose pour le royaume. Donc oui, une récompense me semble aller de soi.
Au même titre que remplir une quête non-répétable offre une récompense.
Perso je pensais vraiment qu'il y aurait une récompense ou une nouvelle quête à la fin.

Je prends pour exemple la quête du squelette dans les Abysses, qu'on peut répéter quinze fois. Quand on valide la dernière, une autre quête apparaît.
cela semble intéressant 700 000 kinahs à la fin sa permet de se stuff une partie en bleu ( pantalon,gant) comme j'ai l'édition collector j'ai déjà les ailes lv 30 donc bon.

un peu absurde mais je suis tenter
Citation :
Publié par Cellmaley
serieux trop relou a faire ça
pour 100pieces j'espere que tu peux au moins te taper la meuf qui donne la quête sinon pas rentable ^^
Elle m'a bien fait rire celle là. Ca me rappel une réflexion que j'avais entendu sur un autre jeu où le gars disait "arrête de cyber la vendeuse de l'HV elle ne te fera pas de réduction"
Si c'est ton trip sache que plus tard tu as des quêtes répétables qui te donnent une récompense si tu finis la série (du légendaire si tu fais 50 fois les répétables du Steel rake, ou du vert pour la répétable à Brustho lv 45 par exemple).
J'ai fait la quest 9 fois je crois, et je pense sérieusement que tu es dingue
Non, bravo à toi, parceque c'est vraiment un challenge (en temps, lassitude et volonté).
Bref GG, et bonne continuation à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés