[TCG] Concours JeuxOnLine - Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
Je booste moi aussi pour avoir mes 30 messages.. chaud, chaud !

Hey, PZ, comment on se retrouve tout le temps x) !

Edit : ha, c'est 30 jours aussi ? Je retrouve plus mon ancien compte.. bah, pas grave ^^.
Sympa l'idée,
merci pour ce concours.
Les questions sont assez amusantes et peuvent porter sur quelques polémiques, mais j'ai tenté de faire au mieux
Le seul problème est mon total de message, je sais pas s'il est assez élevé
Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par drallieivEHD
Ce concours s'adresse aux membres de JeuxOnLine inscrits depuis plus de 30 jours, avec plus de 30 messages sur les forums.
Bien le fait qu'il faille plus de 30 jours/30 posts dessus...Genre les petits nouveaux, ou ceux qui lisent le forum depuis longtemps sans forcément poster (genre moi, qui ai recrée mon compte y'a peu suite à l'inactivité car je le connectait plus par perte du MdP) on se brosse...


Bref, je trouve celà particulièrement déplacé pour un concours qui a été plus ou moins soutenu par le CCM Dofus sur Twitter et qui en plus se dit "en partenariat avec UDE et Ankama" perso...
Citation :
Publié par roxnin
Bref, je trouve celà particulièrement déplacé pour un concours qui a été plus ou moins soutenu par le CCM Dofus sur Twitter et qui en plus se dit "en partenariat avec UDE et Ankama" perso...
Ce genre de contrainte est simplement en place pour éviter les tentatives de triche. Il est en effet très facile de créer 20 comptes JeuxOnLine pour participer 20 fois au concours.

Le concours sur son fond et sa forme à été validé par Upperdeck et Ankama, et les lots sont offerts par ces mêmes partenaires.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Ce genre de contrainte est simplement en place pour éviter les tentatives de triche. Il est en effet très facile de créer 20 comptes JeuxOnLine pour participer 20 fois au concours.

Le concours sur son fond et sa forme à été validé par Upperdeck et Ankama, et les lots sont offerts par ces mêmes partenaires.
Ouais, ok, c'est votre choix même si je trouve ça un peu dommage (y'a pas forcément besoin d'en arriver là pour ça, ça décourage les petits nouveaux d'ailleurs qui n'ont pas forcément en tête de "tricher" au concours)...

Bref, à plus, je n'enverrai donc pas de participation n'entrant pas dans les critères (malgré le fait que je conaisse les réponses aux questions, si quelqu'un a besoin d'aide à ce sujet n'hésitez pas à me demander ).
Citation :
Publié par drallieivEHD
Ce genre de contrainte est simplement en place pour éviter les tentatives de triche. Il est en effet très facile de créer 20 comptes JeuxOnLine pour participer 20 fois au concours.

Le concours sur son fond et sa forme à été validé par Upperdeck et Ankama, et les lots sont offerts par ces mêmes partenaires.
C'est dommage pour les nouveau, mais c'est compréhensible, il y aurait de la triche
suite à plusieures remarques sur la formulation de la question 2, j'ai constaté que deux réponses étaient possible suivant de quel endoit l'information était tirée.

J'ai donc reformulé la question 2 afin de ne plus laisser de doute.
Vu que cela peut changer votre réponse, les personnes ayant soumis leur bulletin avant ce soir, peuvent renvoyer un mail pour changer leurs réponses, y compris la question bonus.
J'ai l'impression de moins la comprendre encore... Le premier joueur, qui-est ce ?
Fin bon, c'pas grave

Edit: Peut-être avez-vous raison... Quoique je ne vois pas pourquoi le joueur est appelé le "premier joueur". Je vais réfléchir
Super ça me fait encore plus douter ... Pas grave je reste sur ma réponse de départ

EDIT : En fait je ne doutais pas et je me suis mis à douter à cause de la précision mais j'ai saisi la raison de cette précision maintenant.
Citation :
Publié par supernonaud
EDIT : Pour la question 4, à la réponse "c", La carte "Le Havre Sac" n'existe pas !
le texte s'est fait bouffé au montage mais cela ne change pas la réponse.
Et sinon c'est jusqu'à ce soir minuit, pas hier.
Ok pour l'heure mais il faut préciser dans ce cas donc parce que avant le 18/10/09 à 00h00 sa peut vouloir dire : 17/10/09 à 23h59 ou 18/10/09 à 23h59


Et on aura quand les résultats du tirage au sort ?
je ne traite plus les participations à partir de ce soir minuit
puis je dors, je travaille et en rentrant le soir je m'occupe du dépouillement.

Une fois les gagants nominés, je les recontacte afin d'obtenir leurs coordonnées pour l'expédition des lots.

Les autres participants auront un MP leur confirmant si oui ou non ils ont bien répondu, et le nombre de bonne réponses ainsi que les réponses au quizz seront publiées.

Suite à cette première prise de contact (probablement en millieu de semaine) les dites personnes ont une semaine pour nous fournir leur coordonnées. En cas de non réponse les lots seront ré-attribués aux autres candidats.

Il reste ensuite à attendre l'expédition et le transport des dotations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés