|
Bonjour, Bonsoir,
Je vais être rapide, J'ai fait un donjon bouftou avant pour xp un peu mon eni. Arrivé au bouftou royal, je me tape les chall., etc.. Sur le screen vous pouvez simplement voir que le BR attaque le chef de guerre! Le bouftou royal en a marre que ses serviteurs fassent n'importe quoi?! ![]() Plus en détail : Mon sram (oui le screen est pris à la va vite donc le sram est coupé) est à côté du BR, il n'est pas invisible. Le BR est à côté d'un chef de guerre (le dernier restant). Mon eni (lvl 22) est sous invisibilité d'autrui, il est juste en-dessous du sram. Est-ce normal? Est-ce que le bouftou royal deviendrait-il méchant? (envers ses collègues) Est-ce que c'est un bug d'IA? C'est la première fois que ça m'arrive, doit-je le signaler au support? PS : Le nom que vous voyez : Isariamkia, c'est mon perso, alors je n'ai pas effacé le nom, si je dois l'enlever j'éditerai. EDIT : Fashyon, excuse moi, j'avais oublié de le mettre :$ @[Hec]Khilya: Si justement, mon eni était sous invisibilité d'autrui, il était en dessous de moi (Le screen a été pris avec le compte du sram, donc normal qu'on ne voit pas l'eni) @kykyks: Non non, l'eni n'est pas à coté du BR mais en dessous de mon sram (il n'est à côté de aucun monstres), cependant le BR est taclé par mon sram qui lui N'EST PAS invisible. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[IA] Bouftou royal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est moi ou y a pas de screen ? ^^'
Edit : Autant pour moi, ma connexion plante. Peut-être que l'IA du BR développe un problème avec l'invi d'autrui ? |
![]() |
|
Invité
|
Comme quoi, les BR aussi ont le droit de se tromper dans leur barre de sort de temps en temps
![]() |
![]() |
|
#142177 |
|
Je pense que tu devrais reporter, un bug Ia sans aucun doute.
|
![]() |
|
|
Mort de rire
![]() T'es sur qu'il n'y avait personne d'invisible dans le combat ? Parce que dans ce cas c'est p'têtre un petit bug avec la nouvelle IA de détection des invisibles... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zarb, repport le, car je pense que c'est un bug.
Le Chef de guerre était au max de sa vita? |
![]() |
|
|
Enfin un truc marrant !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Cinq BR fait aujourd'hui, rien remarqué d'anormal.
|
![]() |
|
|
Même problème avec le craqueleur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai reporté. Et oui le chef avait toute sa vita. (Pas touché encore une fois) @kykyks : Ok, un br c'est vraiment con comme tu dis :/ |
![]() |
|
|
Citation :
oui, un br c'est con. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc ce bug ce produit surement comme le dis kaminar quand l'Ia cherche un invisi il tape a l'une des 4 cases autour de lui au hazard a mon avis il voulai tuer le serpentin car dans une logique d'IA etai sur de le tuer par rapor au meulou et ces XXXX pdv. A mon avis l'erreur vien du faite que l'IA tape autour de lui sans prendre compte ces allier un detail donc tu peux le reporté sa sera sans doute corriger. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aller jvais taunt un coup, y'a longtemps que ca m'avait pas pris.
De toute façon, dofus sera toujours une Beta (lol) donc miné de bug. Y'a qu'à voir le kimbo par exemple, même si il s'est un peu calmé. Donc si on en plus on modifie l'IA des mobs, ca va vite devenir le Bronx... (Les pauvres Srams, déja que ce sont pas des coqueluches en donjon, à part pour le péki, et encore, si en plus ils font bug nos soirées, ca va vite devenir LA classe mal-aimée) ... (C'est pas déja le cas?) Edit: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|