[IA] Bouftou royal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Je vais être rapide,
J'ai fait un donjon bouftou avant pour xp un peu mon eni.

Arrivé au bouftou royal, je me tape les chall., etc..

Sur le screen vous pouvez simplement voir que le BR attaque le chef de guerre!

Le bouftou royal en a marre que ses serviteurs fassent n'importe quoi?!
http://img42.imageshack.us/img42/1148/brfou.jpg

Plus en détail :

Mon sram (oui le screen est pris à la va vite donc le sram est coupé) est à côté du BR, il n'est pas invisible.
Le BR est à côté d'un chef de guerre (le dernier restant).
Mon eni (lvl 22) est sous invisibilité d'autrui, il est juste en-dessous du sram.

Est-ce normal? Est-ce que le bouftou royal deviendrait-il méchant? (envers ses collègues)
Est-ce que c'est un bug d'IA?

C'est la première fois que ça m'arrive, doit-je le signaler au support?

PS : Le nom que vous voyez : Isariamkia, c'est mon perso, alors je n'ai pas effacé le nom, si je dois l'enlever j'éditerai.
EDIT : Fashyon, excuse moi, j'avais oublié de le mettre :$

@[Hec]Khilya: Si justement, mon eni était sous invisibilité d'autrui, il était en dessous de moi (Le screen a été pris avec le compte du sram, donc normal qu'on ne voit pas l'eni)

@kykyks: Non non, l'eni n'est pas à coté du BR mais en dessous de mon sram (il n'est à côté de aucun monstres), cependant le BR est taclé par mon sram qui lui N'EST PAS invisible.
C'est moi ou y a pas de screen ? ^^'

Edit : Autant pour moi, ma connexion plante.

Peut-être que l'IA du BR développe un problème avec l'invi d'autrui ?
Comme quoi, les BR aussi ont le droit de se tromper dans leur barre de sort de temps en temps
Mort de rire

T'es sur qu'il n'y avait personne d'invisible dans le combat ? Parce que dans ce cas c'est p'têtre un petit bug avec la nouvelle IA de détection des invisibles...
Citation :
Publié par [Hec]Khilya
Mort de rire

T'es sur qu'il n'y avait personne d'invisible dans le combat ? Parce que dans ce cas c'est p'têtre un petit bug avec la nouvelle IA de détection des invisibles...
exact, il sait que quelqu'un est invisi a coté de lui (car taclé) et tape autour de lui (les 4 cases) mais effectivemment, il oublie ses alliés.
a reporter, je vais me moquer un peu de laetux en passant
J'ai eu le même soucis avec mon cher dragonnet.
Je l'invoque, a coter du meulou pour le debuff....il me debuff moi (jusque la c'est pas trop grave)puis il me tape alors qu'il etait coller au meulou ...
..........................................xxx
............meulou..................xmx
............dragonnet.............xdx
............moi........................xmx

(Je les invoquer entre moi et le mechant meulou ,si le dessins etait pas tres clair^^")
Hop là encore un ptit truc "marrant" si ça vous fait rire

http://img158.imageshack.us/img158/5143/gna.jpg
hey non ma chérie, change tes nunettes je suis pas un tados et j' étais pas invisible, mais tu m'as trouvé quand même ^__^

Pis j'en profite pour engueuler mes poupées et leur dire que "NON LES FILLES, FAUT PAS SE METTRE EN LIGNE D'UN SACRIEUR QUAND VOUS POUVEZ Y ECHAPPER!" (ni se rapprocher de l'ennemi mlle.surpui)

Mutant
C'est pas vraiment un bug, le monstre tente de taper autour de lui pour trouver le personnage invisible, sauf qu'il prend un joueur pour une case vide, et donc le tape en espérant trouver quelque chose.
Citation :
Publié par riol
J'ai eu le même soucis avec mon cher dragonnet.
Je l'invoque, a coter du meulou pour le debuff....il me debuff moi (jusque la c'est pas trop grave)puis il me tape alors qu'il etait coller au meulou ...
............meulou..................xmx
............dragonnet.............xdx
............moi........................xmx

(Je les invoquer entre moi et le mechant meulou ,si le dessins etait pas tres clair^^")
@Kaminar c'est ce que je me suis dis aussi , mais dans ce cas là Riol ne parle pas d'invi.
Citation :
Publié par Greeneyes
Zarb, repport le, car je pense que c'est un bug.

Le Chef de guerre était au max de sa vita?

J'ai reporté.

Et oui le chef avait toute sa vita. (Pas touché encore une fois)

@kykyks : Ok, un br c'est vraiment con comme tu dis :/
Citation :
Publié par Feca_Man
@kykyks: Non non, l'eni n'est pas à coté du BR mais en dessous de mon sram (il n'est à côté de aucun monstres), cependant le BR est taclé par mon sram qui lui N'EST PAS invisible.
il est taclé, et il le sait, il y a un perso invisi, et il le sait, so il croit que c'est lui qui le tacle.

oui, un br c'est con.
N'empeche que faudrait revoir certains trucs sur cette IA. Les mobs cherchent en fonction des pm normalement, sauf que là ils cherchent dans une zone ou je (je joue sram) ne peux pas être, un p'tit correctif serait le bienvenu de toute façon...
Citation :
Publié par ExiTeD
@Kaminar c'est ce que je me suis dis aussi , mais dans ce cas là Riol ne parle pas d'invi.
Au meulou ya des kanigrou si je n'mabuse les kanigrou invoc ... des ... serpentin :O qui deviennent ? ... invisible.

Donc ce bug ce produit surement comme le dis kaminar quand l'Ia cherche un invisi il tape a l'une des 4 cases autour de lui au hazard a mon avis il voulai tuer le serpentin car dans une logique d'IA etai sur de le tuer par rapor au meulou et ces XXXX pdv.

A mon avis l'erreur vien du faite que l'IA tape autour de lui sans prendre compte ces allier un detail donc tu peux le reporté sa sera sans doute corriger.
Citation :
Publié par Ryû-Ryûu
Au meulou ya des kanigrou si je n'mabuse les kanigrou invoc ... des ... serpentin :O qui deviennent ? ... invisible.

Donc ce bug ce produit surement comme le dis kaminar quand l'Ia cherche un invisi il tape a l'une des 4 cases autour de lui au hazard a mon avis il voulai tuer le serpentin car dans une logique d'IA etai sur de le tuer par rapor au meulou et ces XXXX pdv.

A mon avis l'erreur vien du faite que l'IA tape autour de lui sans prendre compte ces allier un detail donc tu peux le reporté sa sera sans doute corriger.

Merci de m'apprendre que les Kanigrous invoquent des serpentins qui s'invi cependant là l'osa s'est fait désenvouter avant de se faire taper ça veut dire que le dragonnet savait qu'il y avait déjà une entité présente à cet emplacement.
En fait, l'IA bug tout simplement dès qu'il y a des invisibles.

Il va essayer de "trouver" les invisibles mais ne gère apparemment pas les cases où il y a déjà un joueur. Personnellement je me fais taper à chaque fois par mon Dopeul ou démotivé.

D'ailleurs, renommez le post initial avec [IA] dans le titre.
Aller jvais taunt un coup, y'a longtemps que ca m'avait pas pris.
De toute façon, dofus sera toujours une Beta (lol) donc miné de bug.
Y'a qu'à voir le kimbo par exemple, même si il s'est un peu calmé.

Donc si on en plus on modifie l'IA des mobs, ca va vite devenir le Bronx...

(Les pauvres Srams, déja que ce sont pas des coqueluches en donjon, à part pour le péki, et encore, si en plus ils font bug nos soirées, ca va vite devenir LA classe mal-aimée)

...

(C'est pas déja le cas?)

Edit: @Squeez : Je ne remet pas en cause le travail de ce bon Laetux, bien au contraire, je suis fort content qu'il soit présent, mais ce n'est pas de sa faute si il y a des bugs. Il faut prendre le mal a sa source, si tu vois ce que je veux dire.
J'suis d'accord sur le taunt mais pas les taunt sur l'IA svp, Laetux fait un très bon travail de ce côté (et me semble pas que ce soit elle qui pourrisse l'IA des mobs ...).

@au-dessus : Cette bonne Laetux, en fait. (sans jeux de mots, j'sens venir les crevards qui ont remarqués le mot "bonne" :c)
Citation :
Publié par ExiTeD
Merci de m'apprendre que les Kanigrous invoquent des serpentins qui s'invi cependant là l'osa s'est fait désenvouter avant de se faire taper ça veut dire que le dragonnet savait qu'il y avait déjà une entité présente à cet emplacement.
T'as toujours raison toi hein

Peut être voulai t'il debuf l'osa du poison que fais le serpentin (je sais pas si le drago debuf les mauvais effets des alliers).

Bref pas envi de me prendre la tête pour des futilités de ce genre il y avai bien un invisible dans le combat de l'osa apres qu'il fasse ce qu'il veu le soucis vient bien des invisible comme le disai le personne plus haut

Pour le taunt je suis pas daccord tes vache on voi souvent les corrections quelle fais sur l'IA on peu pas dire quelle chaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés