Maintenance des serveurs le 14 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que c'est une chouette bonne idée de faire cette maintenance un mercredi dans l'après midi même si cela embête un peu les écoliers, les lycéens, les chômeurs, les mères et pères de familles, ceux qui bossent pas aujourd'hui, les retraités, les goldfarmers, les employés de NcSoft.

Moi ? Je bosse enfin j'essaie mais pas beaucoup aujourd'hui je l'avoue.
Citation :
Publié par Ombragine
Je trouve que c'est une chouette bonne idée de faire cette maintenance un mercredi dans l'après midi même si cela embête un peu les écoliers, les lycéens, les chômeurs, les mères et pères de familles, ceux qui bossent pas aujourd'hui, les retraités, les goldfarmers, les employés de NcSoft.

Moi ? Je bosse enfin j'essaie mais pas beaucoup aujourd'hui je l'avoue.
T'as oublié les handicapés.
Le seule rollback que j'ai connu en MMO, c'était lors du bug de point de royaume donné par un mec que tout le monde voyait violet sur Camlann (daoc). Ce fût rigolo, mais bon, nerf le rollback après!
Bon à part 17 pages de conneries il y a pas un site ou on peut savoir réellement ce qu'il vont faire pendant les 4h de maintenance s'il vous plait ?

C'est dingue sur JOL, a chaque topic il y a toujours 50 pages de merdes, c'est pas possible d'avoir quelques personnes sérieuse et voir de vraies informations ?

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Xorys
Bon à part 17 pages de conneries il y a pas un site ou on peut savoir réellement ce qu'il vont faire pendant les 4h de maintenance ?

C'est dingue sur JOL, a chaque topic il y a toujours 50 pages de merdes, c'est pas possible d'avoir quelques personnes sérieuse et voir de vraies informations ?

A bon entendeur.
Si tu trouves pas les infos, c'est peut être parce qu'il n'y en a pas

A bon entendeur aussi !
Citation :
Publié par Xorys
Bon à part 17 pages de conneries il y a pas un site ou on peut savoir réellement ce qu'il vont faire pendant les 4h de maintenance s'il vous plait ?

A bon entendeur.
Pourtant tu ne peux pas t'en passer ..
Thumbs up
Citation :
Publié par tikern
NcSoft ce foute vraiment de nous !
C'est vraiment honteux ....

Une personne en moins sur le jeu, c'est bien dommage
Adieu, tu nous manquera .... pas

Moi je me délecte des gens qui ne savent que ouin ouin, ne voyant pas plus loin que le bout de leur interet personnel... limite je viens ici rien que pour eux c'est une cure de jouvence.
...quelqu un aurait un lien pour un site qui donne le statut du site qui donne le statut de mon serveur

edit pour en dessous : dit celui qui post 3 fois par page sur ce magnifique post
C'est JOL, ne cherche pas plus loin. Ici à part les taunts, les boulets, les " ibl " et j'en passe il y a rarement quelques chose d'intéressant.

C'est un peu ici que tous les cons et fouteurs de merde se rassemblent...
Citation :
Publié par Insectiside
T'as oublié les handicapés.
Tu crois qu etre handicapés ne te fait pas entrer dans une des catégories énoncées par Ombragine ???
Genre une personne handicapé ne va pas a l école, ne travaille pas, ne peux pas avoir d enfant, a les joie de ne pas connaitre le chômage...
J ai une révélation a te faire il y a une différence entre handicapé et... mort
Citation :
Publié par Insectiside
C'est dommage que la maintenance se fasse le mercredi, ca donne une opportunité aux kikoos pleurnichards ma.mère.m.autorise.à.jouer.aujourd'hui de flooder sur Jol.

Dis pas ça, ça te permet surtout de monter ton postcount
Citation :
Publié par Vilh
C'est JOL, ne cherche pas plus loin. Ici à part les taunts, les boulets, les " ibl " et j'en passe il y a rarement quelques chose d'intéressant.

Faux, il y a des gens intéressants mais cachés par la masse... Qui a dit moi?
Citation :
Publié par Xorys
Je dis pas çà méchamment mais je lis les 17 pages de commentaires et je vois aucunes informations, et c'est souvent comme çà quand je cherche quelque chose dans un topic
C'est exactement ça...

Puis quand t'a le malheur de demander quelque chose déjà posé dans tout ces brouillons ils s'y mettront a coeur joie pour te taunt... JoL à bien changé.
Citation :
Publié par Vilh

Passe par un forum de JV.com, et tu te rendra compte, qu'en fait, JOL, c'est un peu les philosophes des Lumières qui discutent.
Citation :
Publié par Brenn
Tu crois qu etre handicapés ne te fait pas entrer dans une des catégories énoncées par Ombragine ???
Genre une personne handicapé ne va pas a l école, ne travaille pas, ne peux pas avoir d enfant, a les joie de ne pas connaitre le chômage...

Les handicapés vont aussi à l'école... Sisi !
Tu t'égares mais c'est pas grave, c'est une question d'habitude sur Jol.
Citation :
Publié par Brenn
Ouais les morts peuvent pas jouer :x
Citation :
Publié par Keyen
Passe par un forum de JV.com, et tu te rendra compte, qu'en fait, JOL, c'est un peu les philosophes des Lumières qui discutent.
Tellement vrai!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés