Xorys

Dernières publications

RSS
10 August 2012 à 05:41 - Discussion
Bonjour à tous, La guilde ORION sur le serveur Dalaran-EU se reforme en prévision de l'extension Mists of Pandaria, nous recher... Lire la suite
26 November 2011 à 18:30 - Discussion
Bonjour, Je viens de réinstaller Aion et je suis en train de mettre à jour le patch 1/5 Aion_Main_1.5.0.0to2.1.0.12.ncpatch mai... Lire la suite
13 September 2010 à 12:47 - Messages
Bonjour, Après une longue pause je viens de reprendre le jeu mais je suis complètement largué, j'ai quelques questions : - Je... Lire la suite
Merci beaucoup pour tes réponses :)... Lire la suite
10 July 2010 à 20:14 - Messages
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir :)... Lire la suite
Non les voix sont celle des personnages (PNJ) dans le jeu.... Lire la suite
10 July 2010 à 15:28 - Discussion
Bonjour à tous, Aujourd’hui est un grand jour pour la guilde ABYSS, en effet, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter n... Lire la suite
6 December 2009 à 11:32 - Messages
Vous n'avez pas un site qui référence les Stigma qui utilisent le même CD qu'un sort de base svp ? Autrement voilà comment je v... Lire la suite
6 December 2009 à 11:31 - Messages
Vous n'avez pas un site qui référence les Stigma qui utilisent le même CD qu'un sort de base svp ? Autrement voilà comment je v... Lire la suite
Ah OK merci, je C/C :)... Lire la suite
21 October 2009 à 03:48 - Messages
Ok j'ai rien dit je viens de voir le post un peu plus bas -.-... Lire la suite
21 October 2009 à 03:39 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté une version normale d'Aion, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre à jour son compte pour avoir les i... Lire la suite
14 October 2009 à 15:51 - Messages
Bon à part 17 pages de conneries il y a pas un site ou on peut savoir réellement ce qu'il vont faire pendant les 4h de maintena... Lire la suite
Je dis pas çà méchamment mais je lis les 17 pages de commentaires et je vois aucunes informations, et c'est souvent comme çà qu... Lire la suite

Jeux

Xorys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xorys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xorys n'a publié aucune critique de jeu.