[Ranger] Flèche mortelle I

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde, étant ranger 45, je commence à me poser des questions concernant mon arbre de stigma final, je pense à peu près avoir trouvé l'arbre idéal au lv 50 (avec une stigma que je pourrais changer régulièrement histoire de casser la monotonie ^^)

http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...95:641:642:648

(Ou bien http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...95:641:642:646 (furie de la bête ca va je l'ai déjà)

ou encore http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...95:641:642:700 pour un cc de plus)

Dans cet arbre, la fameuse stigma sur laquelle je m'interroge c'est la flèche mortelle I (ou Deadly Arrow I en eng)

J'ai regardé un peu quel mob la loot, et il est indiqué que c'est un lv 39 -> http://www.aiondatabase.com/npc/2131...-spiritwarrior

Quelques questions : est-ce que cette flèche est sur le même cool-down que la "Flèche sombre-ailette ancestrale I" (ou "Ancestral Darkwing Arrow I") ?

Est-elle sur le même cool-down que la stigma avancée de rang 2 "flèche de furie I" ("Lethal Arrow I") ?

Si des gens l'ont loot sur un mob autre que le Anair Spirit Warrior je voudrais bien des infos car je ne peux plus farm ces mobs (6lvl de difference -> 0 loot :'()
Inutile stygma non je pense pas...

Flèche de sombre ailette et flèche mortelle sur le même CD ok...
Valii nous dit que flèche mortelle ne partage pas le CD de flèche de furie ok...
Et moi il me semble avoir lu que flèche de sombre ailette partagé le cooldown de flèche de furie donc en gros si tu prend le template feu tu peut utiliser le phénix skillbook donc ça t'oblige a t'équipé du stygma pour pouvoir cumulé les 2 ...

A revérifié tout ça...
Je vise le même template avec moi aussi une interrogation sur le dernier skill

Je trouve pas que les 2 derniers skill d'arbre soient intéressant au vue des sacrifice de slot de sigma a faire pour les atteindre...

Le premier c'est bien avec sa chance de crit mais au lvl 50 t'aura déjà bien 50% crit alors ça le rendra a peine plus intéressant que flèche de déflagration
La second avec sont temps de cast de 2 sec il fait certes 2 fois plus de dommages mais 2 fois plus long a lancé et cd de 1min et 2 stigmate de merde pour le débloquer quand même !

Bref juste le speed & flèche de déflagration me semble le meilleur build
En plus les 2 stigma buff pour débloquer déflagration sont fat et celui pour le speed raisonnable car en instant cast (ce qui est bien pour un piège)

ça laisse donc 3 slots ça !

Sleep ok silence ok et le 3emme comme toi que cale...

Fureur de la bête me semble pas si top que ça, on a déjà pas mal de buf attaque et perdre 15 mettre de range c'est sacrement s'exposer.

Un autre piège avec temps de cast bof

Un skill d'attaque pourquoi pas si les cd le permette. je me pose quand même la question de savoir si a ce niveau là on serra vraiment en dèche de skill avec des temps mort. Si c'est pas le cas je pense préféré un skill pour ma survivabilité plutôt qu'un autre d'attaque. Genre détermination de la nature c'est fat mais le cd de 10 min refroidi grandement (m'enfin ça reste the skill anti gang bang quand même) sinon coupure de retraite
un des avantages du premier arbre, en plus des stigmas "survie" sont les cd des skill degats 2 a 3 fois moins importants donc un degat plus reguliers mais capable de burst.
Gale arrow avec son cd de 8s est vraiment bien et la derniere fleche avec le haut taux de crit aussi.
le piege instant est fat car cest le seul root du jeu qui dure 1mn20
speed of the wing te permet de boost ton +attack ou tes hp car +100 crit permet de varier ton gemmage (en plus de la vitesse et du + % attack).

la fleche mortelle est loin d'etre utile car tu en as la copie (legerement plus faible de 200 degats certes) en skill de base, et qui plus est ces deux fleches sont sur le meme cd, donc une des deux ne sert a rien. et bouffer un slot stigma pour avoir l'equivalent d'un sort de base, je vois pas trop l'interet quand a la place tu peux prendre le sleep. cc > all.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
un des avantages du premier arbre, en plus des stigmas "survie" sont les cd des skill degats 2 a 3 fois moins importants donc un degat plus reguliers mais capable de burst.
Gale arrow avec son cd de 8s est vraiment bien et la derniere fleche avec le haut taux de crit aussi.
le piege instant est fat car cest le seul root du jeu qui dure 1mn20
speed of the wing te permet de boost ton +attack ou tes hp car +100 crit permet de varier ton gemmage (en plus de la vitesse et du + % attack).
Le plus gros intérêt des skills dégats du premier arbre c'est la capacité de les lancer "on the move" si je dis pas de bétise.
Personnellement je viens de up 44 et j'hésite vraiment pour quand je serai 45...

... les 2 templates de stigmas du rôdeur sont deux visions de la classe et aucun des deux ne peut être qualifié de meilleure que l'autre.

En simplifiant au maximum, la 2ème branche c'est le nuke... des dégâts en moyenne 2 fois plus importants que la 1ère.
Mais c'est aussi des cooldown 3 fois plus long.

Cette branche est là pour ceux qui aiment faire très mal, très vite... se déchaîner sur un healeur pour qu'il n'ait pas le temps de soigner (avec le risque de se retrouver à court de stigma si la frappe est insuffisante en raison des cd), sur un mage pour l'empêcher de lancer ses sorts létaux...

La 1ère branche fait des dégâts 2x moins importants, mais avec ses cooldown permet de tirer 3x plus et donc sur un certain laps de temps de faire 1.5x plus de dommage.

Cette branche est là pour des combats qui durent plus dans le temps (sentiment que j'ai amplifié par le fait que cette branche possède les compétences de speed déplacement et autre dash arrière).
Je pense plus efficace sur les plateux... voir sur les cuir (le problème de la 2e branche étant ses cooldwon, ce problème se retrouve accentué contre des classes capables d'esquiver ces gros coups... bien que ce point peut être contestable vu que le cuir étant fragile, un gros dps rapide peut être fatal).

Mon choix actuel se porte plus sur le 1er template (mouvement et rapidité de recharge).
Citation :
Publié par Mygo
Mon choix actuel se porte plus sur le 1er template (mouvement et rapidité de recharge).

Je voulais prendre ce template aussi mais il s'avère que des CD sont communs avec d'autres skills comme le Swift shot pour la flèche rafale je crois, je vais test après avoir up mes derniers AP, jte tiens au courant.

La 1ère branche fait des dégâts 2x moins importants, mais avec ses cooldown permet de tirer 3x plus et donc sur un certain laps de temps de faire 1.5x plus de dommage.
J'avais compté sur quelque chose comme 40sec , 1min , 1min20 et 2min et la branche furie était bien devant celle au CD plus court au niveau des dégâts ( quasiment égale sans compter déluge , supérieur en le comptant). et ce sans compter les différents buff spécifique aux branches qui donnent encore un petit avantage au niveau des dégâts pour la branche furie ( en + d'avoir un burst bien plus violent ).

La 2nd branche se remarque surtout par sa mobilité/survie , plutôt que part ses dégâts.
quand tu es mort tu ne dps plus
survie + cc > * , surtout quand tu fais a peu de choses pres les memes degats.
apres ce n'est que mon point de vue et ca n'est applicable qu'a ma facon de jouer, on aura beau dire ce qu'on veut, tous les arbres ne sont pas adaptés a toutes les facons de jouer, certains roxeront avec le deuxieme, d'autres avec le premier, il n'y a pas d'arbre parfait et universelle sinon ils n'en auraient mis qu'un.

perso ce qui me derange dans l'arbre "gros degats" ce sont les cd. je prefere tirer plus de fleches => plus de chances de faire des coups critiques, plus de chances de stun ou d'interrompre la cible.
et puis le buff speed of the wing (+10% Phys. Attack, +18% runspeed et +100 Phys. Crit.) je peux plus m'en passer .
Citation :
Publié par Ishar - Bane
quand tu es mort tu ne dps plus
Quand ta cible est morte, tu n'es plus en danger. C'est comme ça que je vois les choses, tuer une cible rapidement pour l'empêcher d'agir. Full buff, on lâche la sauce, et ça doit passer. On garde la flèche silence et sommeil pour compléter et hop .
C'est vrai que si en plus de la difficulté du choix des skills, y'en a aussi qui sont sur le même coolldown, c'est encore plus le bordel.
Ouais je confirme Gale arrow n'est pas sur le CD de Swift shot ! Ca gère bien ça ! 8secs de CD et castable en mouvement c'est même une excellente flèche !!
J'hésite de nouveau du coup ^^
Ptet l'arbre vitesse finalement (vu que je suis spé fuite/kite/carpette )
C'est vrai que si en plus de la difficulté du choix des skills, y'en a aussi qui sont sur le même coolldown, c'est encore plus le bordel.
clre, ca serai sympa de faire un wiki sur les skill qui ont le meme cooldown.
Citation :
Ouais je confirme Gale arrow n'est pas sur le CD de Swift shot ! Ca gère bien ça ! 8secs de CD et castable en mouvement c'est même une excellente flèche !!
J'hésite de nouveau du coup ^^
Stop dire les noms des skills en anglais, on a le jeu en français et le template-builder en français non de Dieuye.

Parce que entre ta flèche de Galles

2366043_1350.jpg

... et ta flèche Swiffer

http://www.epinions.com/images/opti/b8/6a/Swiffer_Mitts-resized200.jpg

Moi je capte rien
vu la qualité plus que médiocre de la trad, je garde le jeu en anglais.
la trad francaise pue grave et pas mal de choses sont buggées, ce qui n'est pas le cas en anglais.

sinon pour les fleches qui sont sur le meme cd ca va etre vite fait ton wiki :

juste la stigma 50 avec le skill de base 50 (qui etait avant la 1.2 une stigma).
utilise t'on vraiment beaucoup le silence au 50? sauf pour interupt mais avec une grosse quantité de crit et une pierre d'enchantement stun on devrais pouvoir péter tout les cast enfin a peu pres. Et avec un gros burst de toute maniere la cible tombe trop vite. Enfin je demande je ne suis pas encore 50 donc...

pourquoi pas:

http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....:657:0:640:642
Citation :
Publié par Spikd
utilise t'on vraiment beaucoup le silence au 50? sauf pour interupt mais avec une grosse quantité de crit et une pierre d'enchantement stun on devrais pouvoir péter tout les cast enfin a peu pres. Et avec un gros burst de toute maniere la cible tombe trop vite. Enfin je demande je ne suis pas encore 50 donc...

pourquoi pas:

http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....:657:0:640:642
Instant AOE stun 4sec du sorc / instant heal du clerc / instant fear du SM / beaucoup de sort à faible temps de cast hummmmm...... nan je garde le silence
c'est vrai, mais sa mfait quand meme chié d'enlevé le sleep.

Jsais pas si c'est possible de le faire comme ça mais le stigma "souffle de la nature" peu il alé en stigma sup?

http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....84:642:640:657

sur armory sa passe mais jai quelque doute ig. Pour moi je pense que le speed est negligeable etant donné qu'on peu avoir des bottes 22% + parcho +30% et forme de mau. D'ailleur a quel % est le cap de vitesse?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés