Maintenance des serveurs le 14 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
moi se que je veut savoir vous allez payer un abo pour jouer a se jeux ? plus j'avance dans l'aventure plus je m'ennuie et vous ? il est trop basique pour moi je crois
Citation :
Publié par Bellandy
Le datacenter du serveur australien est basé au même endroit que les serveurs US, ils auront donc logiquement la maintenance à la même heure.

Dans ce cas je compatie
Citation :
Publié par Aerojane
Te plaint pas en Australie il doit etre autour de 20h. Toi tu pourras jouer ce soir alors arrête de pleurer...
On peut aller très loin avec ce genre de raisonnement... la prochaine fois que j'entend un ami se plaindre du prix de l'essence, je lui dirais "Te plains pas, en Somalie on doit vendre un rein pour 1L d'essence".
Citation :
Publié par Panta
Evidemment, dès qu'on émet la moindre plainte sur JoL, on chiale, on se plaint , etc...
J'ai le droit d'exprimer mon point de vue non ?
Pas dans un pays sous dictature.
Citation :
Publié par [LLC] Gatts
Non je suis aigri car "g pai g pe pa jou2".

*arc..... kikoo skin....bwl.*
Hohoho, je pensais pas que quelqu'un s'en souviendrait de ça \o/ en attendant je dois toujours l'avoir sur mon perso, quelque part !

Citation :
Publié par Panta
Evidemment, dès qu'on émet la moindre plainte sur JoL, on chiale, on se plaint , etc...
J'ai le droit d'exprimer mon point de vue non ?
"Dès que je me plains, les gens disent que je me plains" bah... oui ?

Non plus sérieusement, le problème est pas que tu te plaignes, mais que tu ajoutes ta plainte au 48697804860 autres qui concernent la même chose et qui ne feront pas avancer le bourzouf.

Le truc étant que généralement les gens sont incapables de se mettre à la place des autres: dans le cas présent, la meilleure chose à faire serait de mettre une heure de maintenance spéciale (2h à 6h du mat ? ça whinerait quand même parce qu'il y a des gens qui peuvent jouer que la nuit... pas de maintenance du tout ? les gens se plaigneraient qu'il y a pas de mise à jour/que ça crash) pour chaque zone, et de mobiliser des équipes de nuit spécialement pour ça. Si tu taffes dans le management, je te laisse calculer le coût d'une telle opération (l'excuse du "mais je paye mon abo !!!" n'étant pas valide, étant donné que le CLUF indique qu'il peut y avoir des maintenances et que de toutes manières t'as juste le droit de la fermer si ils décident de ban ton compte sous n'importe quel prétexte).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Les blagues les plus courtes....
font un tabac ?

Sinon ça va encore le mercredi, ça gêne personne, c'est mieux qu'un vendredi aprem ...
Citation :
Publié par tikern
NcSoft ce foute vraiment de nous !
C'est vraiment honteux ....

Une personne en moins sur le jeu, c'est bien dommage
Kewl Story bro.
Citation :
Publié par Pinpux
font un tabac ?
Au Tabac - parce que mon perso peut pas - s'co ...

(pur flood jeu de mots pérraves ...)

Blague à part, détendez vous. Je les trouve bien les Maj, je trouve que chez Encé on est réactif ... enfin bon, wait & see
Citation :
Publié par Insectiside
Oui on peut faire ses devoirs par exemple !
C'est tout a chacun ! Je rentre du taf vers les 14h.. Ca va me permettre de me faire une petite sieste en attendant

Ou Pex mon Compte JoL..
Citation :
Publié par nequardak
Arg je vais devoir bosser mon DM de math
Te plaint pas moi je vais à un cours de suédois avec une prof qui parle pas un mot de suédois ( ni de français d'ailleurs ) .
Citation :
Publié par tikern
NcSoft ce foute vraiment de nous !
C'est vraiment honteux ....

Une personne en moins sur le jeu, c'est bien dommage
Kler c vraiment trop honteux!! V appeler mon avocat!

Au revoir et a jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés