|
Le développeur Tom LaPille finit son article Places to Go and Things to Do consacré aux quêtes de Zendikar par ce sondage.
L'extension sort en version papier aujourd'hui, et la semaine dernière des tournois d'avant-première physiques ont eu lieu. La liste complète est désormais connue, et l'extension sort le 19 octobre sur MTGO. Bref, l'extension est encore largement inexplorée mais nous avons les premiers éléments en mains. Alors, vous, que pensez-vous de Zendikar pour le moment ? Et pourquoi ? |
02/10/2009, 08h18 |
|
Aller à la page... |
Quelles sont vos premières impressions sur Zendikar ?
Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos premières impressions sur Zendikar ? | |||
Génial ! | 3 | 10,34% | |
Bien | 11 | 37,93% | |
Ok | 12 | 41,38% | |
Mauvais | 1 | 3,45% | |
Horrible ! | 2 | 6,90% | |
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fait 2 ou 3 tests sur MWS.
Les grosses bébêtes vertes sont bien pour les parties qui durent surtout avec quelques Vines of Vastwood dans la main. Les créatures volantes qui prennent des boosts sur landfall font mal comme Windrider Eel. Même Shoal Serpent au sol est jouable Les équipements ne sont pas à négliger et le format est assez fun (je te conseille de tester quelques Sealed sur MWS avant de te lancer sur MTGO). |
02/10/2009, 16h54 |
|
|
Le 2 dmg qui kické peut mettre 4 est pas mal.
Impressionnant le MBC |
03/10/2009, 01h45 |
|
|
de toute façon un stéphane damizet en mode optimiste ça doit pas exister ...
|
03/10/2009, 18h12 |
|
|
Les résultats du sondage sur le site officiel ont été publiés dans Making Landfall, Part II de Tom LaPille. Il semble que les lecteurs de JOL soient moins enthousiastes que la moyenne.
|
11/10/2009, 09h27 |
|
|
Aprés avoir vu toutes les cartes de Zendikar, il me semble que le noir en particulier est vraiment "Gros Bill".... je vais faire un jeu vampires ça va donner je pense
|
11/10/2009, 10h57 |
|
|
J'impatiente pour un sealed le 19 !
Héros / Héroïne
|
"Les résultats du sondage sur le site officiel ont été publiés dans Making Landfall, Part II de Tom LaPille. Il semble que les lecteurs de JOL soient moins enthousiastes que la moyenne "
Jene comprends toujours pas comment on peut s'enthousiasmer sur cette extension. Le limité est ennuyeux. L'extension n'apporte pas réellement d'idées de jeux intéressantes. Enfin ce n'est que mon avis Et puis wizards ne va pas publier des sondages où les gens trouvent leurs extensions inintéressantes |
11/10/2009, 19h09 |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Perso je ne joue quasiment qu'en limité car je n'ai pas trop le temps de m'investir autant qu'il le faudrait pour du construit.
J'ai bien aimé le tournoi AP que j'ai fait, je trouve que Zendikar permet principalement des jeux bestioles, ça tabasse dans tous les sens, les parties durent assez longtemps et avoir 10 terrains en jeu n'est pas rare. J'ai fait un vert/bleu et les 3 cartes qui m'ont fait gagné pas mal de parties sont : - Oracle of Mul Daya : ça fait poser des terrains à toute allure et on récupère ainsi bien plus vite des sorts qui vont poser problème en face. Le défaut est que l'adversaire connaît notre pioche. Mais j'avais fait un jeu vert/bleu bourrin donc pas très grave que mon adversaire sache ce qui arrive de toute façon dès le prochain tour. - [Æther Figment] : je ne l'ai joué que kické, et parfois avec un enchant +2/+2 regen ... 5/5 imblocable ça poutre très vite. - Baloth Woodcrasher : je trouve cette bestiole fumée en limité avec les possibilités de multiple pose de terrain, avec mon oracle en jeu j'ai fait attaquer le Baloth à 12/12 piétinement plus d'une fois, je suis même monté à 20/20 mais en face le mec avait fait un rituel de duplication kické sur mon baloth donc ça ne m'a servi qu'à me débarrasser de ses 5 4/4 potentiels 5 8/8 piétinement. J'ai fait une journée à 4 victoires et 2 défaites, les 2 parties que je perds l'ayant été contre un deck blanc/bleu (une fois mana death et l'autre par Living Tsunami que je n'ai pas pu tuer) et un deck vert/bleu qui me bat 2-1 les 2 fois grâce à Roil Elemental. |
12/10/2009, 14h37 |
|
|
Citation :
|
12/10/2009, 16h04 |
|
|
heu ouais assez sympa lol
|
17/10/2009, 12h13 |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|