Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
J'espere que c'est un fake:
3992106849_07cc2f9458.jpg
Logiquement avec les dernières news que j'ai eu en contactant Microsoft (pour autre chose) ils travaillent dur sur les codes du XBlive pour proposé une nouvelle grosse version du live (et avec de gros partenariats)... Donc cela va dans le sens de ton image... Le Home du 360 imo !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
Logiquement avec les dernières news que j'ai eu en contactant Microsoft (pour autre chose) ils travaillent dur sur les codes du XBlive pour proposé une nouvelle grosse version du live (et avec de gros partenariats)... Donc cela va dans le sens de ton image... Le Home du 360 imo !
J'pensais que ca se limiterais a foot +, etc...
D'ailleur, j'ai ete invité a la beta de Foot +... bah il faut avoir un abonement canal + en plus de l'abonnement xbox live gold ... du coup, je ne voit pas vraiment l'interet Oo
Citation :
Publié par Sparrows
J'pensais que ca se limiterais a foot +, etc...
D'ailleur, j'ai ete invité a la beta de Foot +... bah il faut avoir un abonement canal + en plus de l'abonnement xbox live gold ... du coup, je ne voit pas vraiment l'interet Oo
Bah si, faire passer a la caisse les fan de foot.

Mais c'est vrai que ça sert a rien.

Pour ce qui est du screen de Sparrows, j'espère aussi que c'est un fake, parce que bon, qu'il se concentre sur autre chose au lieu de vouloir nous faire payer des pixels (vêtements avatar)
Jl'ai pris mercredi de mon côté.

Après quelques minutes de jeu, on se rend compte que c'est pas aussi simple qu'on le voudrait (certaines pièces en particulier se révèlent vite indispensable pour passer un obstacle, du coup on se met à tirer dans le vide), puis au bout d'une heure ou deux on se fait à son gameplay particulier, on finit par l'apprécier même.

Une fois cette "barrière" franchie, on enchaîne les niveaux un peu plus facilement, l'histoire est assez courte (dans les 3-4 heures je dirais), ensuite y'a les niveaux bonus à débloquer qui sont construit un peu différemment. Et le simple fait de les débloquer nous permet de réellement revoir et compléter les niveaux déjà franchis.

Sinon, à part quand il n'y a aucun obstacle à passer, j'avais pas l'impression que le jeu était lent; j'dirais qu'il est juste un peu dur voir frustrant parfois.

Bref, de mon côté j'aime bien, mais si vous y jouez que 30 minutes vous risquez fortement d'être déçu.

(au passage, j'le trouve plus jouable à la souris qu'à la manette 360)
Citation :
Publié par Sparrows
J'espere que c'est un fake:
3992106849_07cc2f9458.jpg
Mdr, j'arrive et je vois l'image, j'ai pas compris en quoi une image du Home pouvais faire peur. Puis je vois qu'on est sur le topic 360...

Espérons que ça n'arrive pas, mais j'ai peu d'espoir.
Bonjour les xboxiens !

Ma copine m'a offert la 360 ELITE, du coup je vous rejoins avec grand plaisir Avec Banjo & Kazooie et RE 5 ^^

Donc quels sont les jeux incontournables de cette console ?J'aime pas trop les FPS sur console, mais j'aime tous les autres genres ^^ Et aussi du multi pour qu'on puisse jouer ensemble, et pourquoi pas vos coups de coeur XBLA (je connais aucun jeu de ce truc).

Et faut-il que je pofite de mon abo d'un mois au xbla gold pour télécharger des trucs ?

Voilà, mercii
salut habitant d'Ankh Morpork

bah les incontournables ça dépend aussi, et surtout, des gouts

-gear of war 2
si t'aime pas les fps, essaies qd même , c'est vu 3e personne
surement un des meilleurs titres de la machine
-dead rising,
fun, avec une bonne durée de vie et à prix ridicule aujourd'hui (encore faut il le trouver, c'est le prob)
-forza 2,
course, contenu très consistant, à prix ridicule aussi, mais bon le 3 sort prochainement, donc un peu dommage de la prendre maintenant en fait
-gta 4 + contenu additionnel,
tjrs une question de feeling pour aimer ce jeu, mais j'avoue qu'il est juste énorme, et pourtant je n'ai absolument pas accroché les précédents

question xbla, sans hésiter
shadow complex
castle crasher

le mieux pour le xbla c'est de dl toutes les démo possible qui te font de l'oeil

pour les jeux "multi" et "sympa"sur la même machine, à part castle crasher, worm, bomberman, je ne vois pas trop dans l'immédiat, surtout en jeux "boites"

pluche
Dans la série Aventure tu as Fable 2 et Mass Effect qui sont très sympa. : ) PGR4 est chouette aussi, même si il est pas tout jeune! Ace Combat 6, très fun... pas récent non plus.

Comme ça à chaud c'est ce qui me vient a l'esprit (En plus de ceux cités plus au dessus.)
Citation :
Publié par Discworld
Bonjour les xboxiens !

Ma copine m'a offert la 360 ELITE, du coup je vous rejoins avec grand plaisir Avec Banjo & Kazooie et RE 5 ^^

Donc quels sont les jeux incontournables de cette console ?J'aime pas trop les FPS sur console, mais j'aime tous les autres genres ^^ Et aussi du multi pour qu'on puisse jouer ensemble, et pourquoi pas vos coups de coeur XBLA (je connais aucun jeu de ce truc).

Et faut-il que je pofite de mon abo d'un mois au xbla gold pour télécharger des trucs ?
1) Pour les incontournables : http://www.metacritic.com/games/xbox360/scores/ le site regroupant les notes de pas mal de sites pour en faire une moyenne, y'a moyen de se faire une première idée sur les "bons" jeux de la 360/

Après ça dépend franchement des goûts, perso je n'ai pris aucun FPS 360 sur 360 parce que je suis une quiche pour viser au stick (donc je prends tous les multi plateformes sur PC, le reste ...)

2) Profite surtout de ton abonnement gold pour jouer en ligne, après c'est fini, faudra repasser à la caisse pour le multi. Profite en également pour télécharger les démos qui sortent pendant ton mois gratuit car les silvers (abonnés non payants) doivent attendre 7 (ou plus ?) pour dl les démos à leur tour.

3) En parlant de coups de coeur XBLA, je conseillerais quand même Braid, Castle Crasher et Shadow Complex
tales of vesperia
RE 5 (mais tu l'as)
Gears Of War
Splosion Man
Lost Odyssey (rien que pour la musique http://www.youtube.com/watch?v=KNa1W9cj8NA )
Forza 3 a le multi splitté ?
Marvel Ultimate Alliance même question ?
Rock Band !!
Army of Two
Street Fighter IV
Geometry Wars II (ok le multi n'est pas sa force)

Edit : xbz92 a raison : http://www.gamekult.com/xbox360/jeux/tests_type4.html pour une autre sélection
+1 pour mass effect, c'est mon jeu préféré
Je ne l'ai pas cité car je pense que notre ami à un pc, vu qu'il doit jouer au fps dessus
mais jpeux me tromper

me semble que forza 3 a bien un multi splitté
Heum, question idiote (il en faut); existe-t-il pour la 360 un endroit ou comparer ses scores/succès avec celui des autres joueurs? et accessible autrement qu'avec la console? :3

edit: j'avais déjà été sur xbox point com j'avais pas trouvé
edit2: ok, j'avais déjà vu mygamecard sans voir le leaderboard, merci.
Dites donc les JoLiens, je suis un peu dans un creux niveau jeu donc je pensais me prendre Shadow Complex dont j'ai bien aimé la démo, mais pour ça j'ai besoin de MS points et donc la fameuse question à laquelle on répond 20 fois par thread, avez-vous de bonnes adresses pour les chopper un peu moins cher?

Merci
Citation :
Publié par Alco
Dites donc les JoLiens, je suis un peu dans un creux niveau jeu donc je pensais me prendre Shadow Complex dont j'ai bien aimé la démo, mais pour ça j'ai besoin de MS points et donc la fameuse question à laquelle on répond 20 fois par thread, avez-vous de bonnes adresses pour les chopper un peu moins cher?

Merci
http://www.gamepointsnow.com/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés