Aller à la page... |
Xbox 360 (#19)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a acheté Lucidity ? cela vaut quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apres, c'est n'est peut etre qu'un jeu du genre "Namco Museum" mais avec Atari et qui prendrais en charge les avatar....
|
![]() |
|
|
Citation :
Après ça dépend franchement des goûts, perso je n'ai pris aucun FPS 360 sur 360 parce que je suis une quiche pour viser au stick (donc je prends tous les multi plateformes sur PC, le reste ...) 2) Profite surtout de ton abonnement gold pour jouer en ligne, après c'est fini, faudra repasser à la caisse pour le multi. Profite en également pour télécharger les démos qui sortent pendant ton mois gratuit car les silvers (abonnés non payants) doivent attendre 7 (ou plus ?) pour dl les démos à leur tour. 3) En parlant de coups de coeur XBLA, je conseillerais quand même Braid, Castle Crasher et Shadow Complex |
![]() |
|
|
tales of vesperia
RE 5 (mais tu l'as) Gears Of War Splosion Man Lost Odyssey (rien que pour la musique http://www.youtube.com/watch?v=KNa1W9cj8NA ![]() Forza 3 a le multi splitté ? Marvel Ultimate Alliance même question ? Rock Band !! Army of Two Street Fighter IV Geometry Wars II (ok le multi n'est pas sa force) Edit : xbz92 a raison : http://www.gamekult.com/xbox360/jeux/tests_type4.html pour une autre sélection |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a des infos sur Operation Flashpoint ?
|
![]() |
|
|
tous les tests défoncent l'IA des coéquipiers
|
![]() |
|
|
Si c'est comme le premier Flashpoint, l'essentiel se situe dans le multijoueur donc que l'IA soit pourrave ne devrait pas être si handicapant, si le reste du jeu suit.
|
![]() |
|
|
Xbox.com
|
![]() |
|
|
Le site Xbox.com sûrement (enfin je te dit ça j'ai pas vraiment essayer mais comme on ce connecte au site avec son compte Xboxlive doit sûrement y avoir ça )
|
![]() |
|
|
xbox.com pour ses amis
ou mygamercard.net (mais tu vas être obligé de te logger sur xbox.com) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|