[PvP] Comment battre un Féca en étant Cra.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jicks
...
Il souligne juste que les vols de vie sont plus faible qu'une attaque "normale" et que pour passer outre les armures du feca, mieux vaut taper fort et donc ne pas utiliser de sort à vol de vie. OK ?
Citation :
Publié par Cougnoux
Il souligne juste que les vols de vie sont plus faible qu'une attaque "normale" et que pour passer outre les armures du feca, mieux vaut taper fort et donc ne pas utiliser de sort à vol de vie. OK ?
Plus faible qu'une attaque normale ? Tu as déjà regardé les dégâts en CC d'abso lvl6 ?
A part une puni 1 tour sur 2 et expi 1 tour sur 3, c'est pas facile de taper aussi fort. D'autant plus que vu son agi, ça doit faire plutôt mal.
et si tu lisais un peu avant de lui sauter dessus ? u_u

Citation :
Publié par Aurelesk
Ces sorts sont souvent deux fois moins fort que les autres (enfin, c'est à se demander avec Abso/Disso et Vampirique).
faut se calmer un peu, il souligne lui meme que depuis la rehausse de ces sorts on finit par se demander si finalement le vol de vie ne devient pas aussi voir plus puissant que les sorts normaux (donc fumés)
Expiation/punitive (ou destructrice je sais plus, la grosse chiante terre), taupe, empoisonée (avec l'item de classe si il joue sur les ldv) et arakne majeure.
Et bien sûr, cinglante dispe etc si il vient trop près te chauffer les burnes.

Tes possibilités pour vaincre cette sous-classe merdique sont ma foi nombreuses.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
un de ces jours j'vais m'faire un prototype de iop feu 15 pa , stats daubé , on va rigoler quand j'ferais du perfect , avec des 3 bonds/tours , sur du PO en ligne infinie (Olol Destin )

Honnêtement j'vois pas comment tu peux perdre :
-Sans po (OdT)
-sans Pm (inesquivable)
-avec un kikoo état pesanteur quand il faut lui sucré sa Tp
-avec des buff à boost dommage assez énorme et des sort à potentiel offensif énorme ( au hasard Puni )

Jette ta vita , 16xx pv au lvl 17x , c'est comme appuyer sur abandonner en début de partie
Haha, un trooller qui parle sans savoir, ouais, nan mais a vous entendre, tout les cras sont multis parcho 101 diamantés tout les sorts 6.
Arrête ton char césar, c'comme si je sortais a un iop terre "Bah fallait balancer des destins c'est busay ca roxx lol".
Edit pour en dessous et puis je vais me pendre pour le niveau de mentalité des joliens: bonne nuit.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Haha, un trooller qui parle sans savoir, ouais, nan mais a vous entendre, tout les cras sont multis parcho 101 diamantés tout les sorts 6.
Arrête ton char césar, c'comme si je sortais a un iop terre "Bah fallait balancer des destins c'est busay ca roxx lol".
Avant la MaJ, la seule manière pour les cras d'être """""potables""""" en pvp est d'être 101partout (presque une formalité sur les anciens serveurs) et tous les sorts diamsd.

Monsieur le cra aux 1600pdv

EDIT : et puis c'est moi le vrai Caesar de JoL, K ?
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Avant la MaJ, la seule manière pour les cras d'être """""potables""""" en pvp est d'être 101partout (presque une formalité sur les anciens serveurs) et tous les sorts diamsd.
Mais vraiment n'importe quoi, faut vraiment être un JoLien pour dire ça .
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Avant la MaJ, la seule manière pour les cras d'être """""potables""""" en pvp est d'être 101partout (presque une formalité sur les anciens serveurs) et tous les sorts diamsd.

Monsieur le cra aux 1600pdv

EDIT : et puis c'est moi le vrai Caesar de JoL, K ?
En gros si tu avais pas un investissement de minimum 30M (5x4M de parchottage et 10M de diams ? )en plus du stuff tu pouvais te torchay le cul ?
Citation :
Publié par FLCL
Et puis y a pas que le THL, à HL et BL le féca est super en pvp...
Totalement d'accord.Mais moi meme jouant ancien feca 17x je n'ai jamais eu de grosse difficulté contre les cra (Sauf les tres gros cc à la puni) car leur force de frape est trop faible (Normal, ils ont a max de po) mais au final grâce a tp, je les rattrapait toujours.
Citation :
Publié par FLCL
La seul solution c'est le rush cac, car de loin tu tape pas assez fort.

Et puis y a pas que le THL, à HL et BL le féca est super en pvp...
Salut tu joues à quel jeu ?

Citation :
Publié par FLCL
Le même que le tien mais moi je sais joué.
Ah ... et tu prétends qu'il faut aller CAC pour aller battre les fécas quand t'as un cra, et qu'ils sont "super en pvp" ...
A moins que tu parles de la tranche lvl 4/5, j'vois pas :/
Un bon feca avec un vrai skill, et qui utilise son panel de sort à fond et intelligemment, c'est loin d'etre un poutch (Surtout pour les classe feu). Entre les treve, immu, bouclier feca (Extrêmement utile comme sort défensif) etc. Les Glyphes, qui ont comme atout de pouvoir être lancé sans ligne de vue (Enflamé par exemple) et qui avec un minimum de sagesse peuvent être très utile (Immo, aveuglement etc).

Les feca peuvent eux aussi taper 'relativement' fort au Corps à corps (Fendoir par exemple),et l'attaque naturelle qui est utile pour entamer de loin.
Il y a un post nommer "l'abu de cinglante+recul" et bien je pense que sa pourrai etre la bonne tech a adopter. certe, tu tape pas des masse, mais le féca lui, il ne te tape pas du tout. Tu peu jouer a l'usure
Citation :
Publié par K-miZe

Les feca peuvent eux aussi taper 'relativement' fort au Corps à corps (Fendoir par exemple),et l'attaque naturelle qui est utile pour entamer de loin.
Oue c'est aussi efficace que le cra 8PA explo pré1.29 . Tu décris le Féca de manière très superficielle et sans le comparer avec les autres classes sur les domaines où il est censé exceller ou avoir des facilités..
Il est temps de remonter le poste des Fécas (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030247) si tu as quelque chose à redire sur la position du Féca en pvp.
Citation :
Publié par crano[BRU]
Il y a un post nommer "l'abu de cinglante+recul" et bien je pense que sa pourrai etre la bonne tech a adopter. certe, tu tape pas des masse, mais le féca lui, il ne te tape pas du tout. Tu peu jouer a l'usure
Le problème, c'est que si tu fais ça, tu n'infligeras pas de dégât, ou en tut cas moins que les glyphe/naturelle. Alors bon, utiliser sept pa pour infliger même pas 100 :s.
Autant n'utiliser que cinglante (vu les contrainte de recule : po, ligne, 4 pa), et d'essayer de meuler pour passer au dessus des armures.
Se que je voulais dire c'est que une fois le féca loin, tu n'a plus qu'à rush cinglante/immo pour le coller a 0 Pm et que quand il est un peu trop pres tu recul.

Apres pour les dégât, si tu lui gère sa Po avec magique aussi (qui plus ai tape très fort sous TP+arc(+critique sa met 1/2 souvent))

Le seul moment ou il te tapera, c'est celui ou il téléportera, il pourra peu etre te taper 2 tour lol.

Enfin cela reste une technique "sur le papier" et vrai c'est jamais comme (je joue cra et moi avec le spam cingle+recul, j'arrive pas a tenir les adversaire loin mdr)
|On va devoir ouvrir un fil unique : Comment battre cette classe à force...Je ferme pour des raisons évidentes que tout le monde comprend évidemment avant que ce sujet devienne un nid à trolls. Tu as eu suffisamment d'idée pour battre le poutch feca. Bonne chance.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés