[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Beegeebogs : Hors Sujet]


Sinon j'maintiens mon gros LOL.

Parce que bon voilà, il me faisait déjà de la peine à aggro des lvl 60 hier à Brakmâr, là, c'est le must, prendre un désho (déjà) pour de la pano bouf, puis ne pas faire gaffe à la zone, juste bravo .
En tout cas ça fait bien rire quand on se rappelle que depuis quelques jours, il passait sa journée à se transformer en tombe devant la banque, il aura finalement totalement réussi sa transformation !

En tout cas bonne remontée à lui

Daswind
C'est pas le premier et c'est pas le dernier THL a aimé wipe contre un neutre.
Le stuff a été racheté dans sa grande partie.
Au final on perd un 199, rien de vraiment dramatique, le point qui fait mal reste les parchos 101/ parchos diamants mais là encore rien d'insurmontable.

@ F4 : c'est toi qui parlé d'élever le débat, non ? je me rappelle plus de l'histoire avec l'hopital et la charité là, c'est dommage.
Citation :
Publié par Persée.Sh
Des flibs, des dragoeufs, des foux, des neutres ... on est plus à une vache près.
T'a oublié la mort de novamas face a des ribs (chouette utilisation de l'xp de bab en passant).

Franchement, il merite une place chez EF ^^
Bon alors gg pour le fail et toussa².
Mais sinon, est-ce qu'on pourrait savoir pourquoi Malkore se balade avec des items de la même catégorie en double et des ressources plutôt sympa hein .
Sur ceux, bon réup et joli fail.

Edit : La fermeture du topic est imminente.
__________________
"Je dors plus, j'ai des cernes, je t'assure la vie ma déconnecté un peu comme sur msn" (8)
Hecatombe samedi soir à Amakna.

Notre équipe avait repéré quelques démons en combat sur un des temples de disciple ( en l'occurence énutrof ).
On décida de se diriger vers eux, pour tenter d'attraper le plus haut level.
Bibis qui fesait partit de ces éspiègles truands, a été le plus rapide. ( Sans mule klol )
Néanmoins Drunk, pandawa de cercle 15X faisant preuve d'une habileté remarquable, missclick sur un neutre lvl 1.
S'en suivit d'un join de Critical-Shoot, cra 14X et Sobliz, iop 116 et moi même, Sram lvl 132 qui en voyant apparaître leur nom dans une aggro, décida de les rejoindre sans même looker l'épée adverse.
Ainsi, Drunk vaillant et courageux combattant décide de ne pas mourrir tout seul, et ne kick personne.
Le combat commence, 4 Chevaliers 16X, aucun espoir.

En gros ; Mort de 4 Lvl 11X+ et gros up d'un naab lvl 1, Elements-Pommes pour les plus curieux : 3XX Millions d'xp, et du bon stuff ( Full meu², solomonk toussa² ).
J'en sais foutrement rien de ce qu'il s'en ai suivit, et j'ai pas pensé à screen, l'histoire détaillée suffira.

Bonne journée à tous.
Bonjour a tous.

Donc, j'agressais dans ma maison devant la banque de Bonta avec deux amis démons lorsqu'on voit un Iop à l'hdv Cordonnier de Bonta avec une cape Ortiz et une coiffe Bouftou. Je décide de sortir de ma maison et de l'agresser, mes amis m'aident et là une Team de PK l'aide donc Blabla je kik mes amis.

Il va faire le reste de ses achats et moi je remonte vite 21 et on le revoit banque de Bonta, donc je sors et je l'agresse. A part un Xelor de cercle 18 personne d'autre ne l'aide. Combat rude de 56 Min mais on en est venu à bout avec tout plein d'Anges qui nous attendaient x).

Bref on a deco personne nous a eu j'vous laisse admirer.

PS : je suis Donemoi-sketa.

http://img390.imageshack.us/img390/8616/omggg.png
Citation :
Publié par Zheops[SH]
J'en sais foutrement rien de ce qu'il s'en ai suivit, et j'ai pas pensé à screen, l'histoire détaillé suffira.

Bonne journée à tous.
Et on dit merci a aquilae/Hiddan pour le screen sur un autre fil,

http://img269.imageshack.us/img269/8171/lol10r.th.jpg

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=13507548%29
Citation :
Publié par Grane
Bla²
Alors la juste le gars ne savait pas joué ou il était afk?
Car un iop lvl 129 même au destin vous atomise
Tu peut décrire le combat?
Citation :
Publié par Aquilae
Alors la juste le gars ne savait pas joué ou il était afk?
Car un iop lvl 129 même au destin vous atomise
Tu peut décrire le combat?
Idem.

Vu votre lvl, il vous one turn les trois.
Citation :
Publié par RawRee
Idem.

Vu votre lvl, il vous one turn les trois.
idem, un lvl 21 dure moins de 3pa contre un iop, alors meme si ca a pris 56 min, il y a un gros pb (deco tellement longtemps que vous avez mis 56 min a le tuer?)

sinon, mdr les ph
Donc j'explique le mec déjà était pas afk quand on la agro il jouait puis il était dans le fail de Malkore donc up de 48 a 129 il n'avait aucun expérience. Ensuite il était 8 PA on a tous invoquer des Tofus et Prespic et si il venait au Cac on invoquait un Bouftou et on se mettait derrière pour pas qui puisse nous taper , il pouvez en générale faire que souffle ou inti a cause des Prespic qui lui virait ces PA.
Même on a tous finis avec toute notre vie a part a la fin ou on a tous deco donc on a laissait nos invoque finir donc forcement on a pas pu allait derrière le Bouftou , il ma donc tuait.Voili voila.
Citation :
Publié par Grane
Donc j'explique le mec déjà était pas afk quand on la agro il jouait puis il était dans le fail de Malkore donc up de 48 a 129 il n'avait aucun expérience. Ensuite il était 8 PA
Alors là
Faut quand même dire qu'ils on revendu les objet cm,gladia 500.000k/u
Citation :
Publié par Grane
Donc j'explique le mec déjà était pas afk quand on la agro il jouait puis il était dans le fail de Malkore donc up de 48 a 129
la je pige mieux, il savait rien faire en gros, je suis meme sur qu'il devait etre en pano bouftou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés