RvR on Urtem

Répondre
Partager Rechercher
GG à vous
Mais ce qui me fait peur, c'est de voir....

Citation :
Bilan de cette prise de forteresse: Du crash et du lag ! Géniale pour un jeu qui ce veut orienter RvR et qui dés que 100 personnes sont dans la même salle c'est injouable !!
Déja que dans certaine zone, style mortheim avec les bus elys de 12 personnes tu vois tes fps tomber en dessous des 30....

Et que même retour capitale tu as des fps convenable, mais le jeu lag quand même.
Alors oui si ont galère deja dans ses zones j'imagine le pire dans les abysses
(je suis level 24)
Je dis ONT car je ne pense pas être le seul...

Ma configue:

-Intel Core 2 Duo E6750 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2666 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 4096 Ko )
-nVidia Corporation G80 [GeForce 8800 GTS] (320 Mo)
-Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @334.0MHz, 5.0-5-5-15-2T
-XP

Je trouve que c'est une configue correct et bien suffisante pour play à aion!
Ou cela vient que le wifi + aion= grossa merdass?

Ps: des pots à moi ont des bécanes bien plus puissante, mais le problème semble le même, une solution?
Citation :
Publié par Mygo
Les joueurs crash, pas le serveur. D'ailleurs je parie que la majorité d'entre eux avaient laissés leurs graphismes avec les réglages de PvE pour aller en masse.
Et c'est quoi que t'appelles des réglages PVP? parce que bon plus on baisse les graphismes, plus ça rame.
j'ai testé en very low et c'est pas plus fluide j'y comprend rien...
à partir de 2h00+ c'est bizar tu passe de 30-60 ips (en low) à 140+ (en full +aa)
Chez moi les fps sont trés instable, je peux être à 60+ mais j'ai du lag ou du 13 capital et lagy too

Cela vient du nombre de joueur de co, normal mais cela veux dire que aion n'est pas si bien optimisé que ça!
Je ne pense pas que cela vient des joueurs, ou bien c'est juste pour certain d'entre nous!

En sachant que les ips, n'ont rien avoir avec la conec!
Si le end game se résume à des séances diapo non merci
à suivre wait and see ....
Sur Lumiel ce soir, grosse tentative des asmo (nous).
Les elyos s'organisent vite et tente plusieurs contre qui nous affaiblissent. Puis finissent pas reprendre le fort.

On fait un nouveau rush et on les repousse.
Seulement, arrivé à 30% de vie le boss enchaine les AoE et les morts se comptent par paquet.

J'ai deco là mais je pense pas qu'on arrive à le prendre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0041.jpg
Taille : 1612x1030
Poids : 514,7 Ko
ID : 87194   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0044.jpg
Taille : 1612x1030
Poids : 552,9 Ko
ID : 87195  
Je viens juste de sortir d'un rift de folie, et il est vrai qu'on était une dizaine (pas énorme donc) asmo+ely et bien il y avait masse lag/freeze, d'ailleurs comme je le dis souvent "ah du lag ...y'a un bus dans l'coin" et ça trompe pas :/

Puis même en solo au niveau de mes skill je spamm la touche, le skill est surbrillance fait un tour complet et..la il daigne ce lancer :<
Citation :
Publié par behemothz
GG à vous
Mais ce qui me fait peur, c'est de voir....

Déja que dans certaine zone, style mortheim avec les bus elys de 12 personnes tu vois tes fps tomber en dessous des 30....

Et que même retour capitale tu as des fps convenable, mais le jeu lag quand même.
Alors oui si ont galère deja dans ses zones j'imagine le pire dans les abysses
(je suis level 24)
Je dis ONT car je ne pense pas être le seul...

Ma configue:

-Intel Core 2 Duo E6750 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2666 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 4096 Ko )
-nVidia Corporation G80 [GeForce 8800 GTS] (320 Mo)
-Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @334.0MHz, 5.0-5-5-15-2T
-XP

Je trouve que c'est une configue correct et bien suffisante pour play à aion!
Ou cela vient que le wifi + aion= grossa merdass?

Ps: des pots à moi ont des bécanes bien plus puissante, mais le problème semble le même, une solution?

Je peu répondre a un truc , dans les abyss les graphism sont moin up pour justement limité le ramage

Sinon perso les serveurs de lag jamais en foreteresse , juste la ram
je pense que si nous n'avons pas un pc avec 2 CG 1go sur la CM et 6/8go de ram , vous pouvez retourner a vos ancien mmo car se jeu ne sera pas up pour se genre de bug et voila ... : )

Tout va bien, petit tout va bien.
Jeu-concours
GG!
Citation :
Publié par ToK3n
Par contre, les crash à répétition sont vraiment énervant ... même en réduisant les graphismes et en utilisant maj+f12, rien n'y fait, ça crash quand même (On à perdu un groupe de la cohorte en entrant dans la salle du boss comme ça ).
Normalement ce devrait être résolu dans un prochain patch awesome qui limitera l'accès aux forteresses aux 50 premiers arrivants avec limitation du nombre d'attaquants et de défenseurs.

Oups, on me signale que je me suis gourré de forum
Citation :
Publié par Gamix-Nas
je pense que si nous n'avons pas un pc avec 2 CG 1go sur la CM et 6/8go de ram , vous pouvez retourner a vos ancien mmo car se jeu ne sera pas up pour se genre de bug et voila ... : )
j ai pas sa et les prise sont quand meme jouable faut pas abuser
Pour que ça soit fluide il faut enlever l'anti aliasing, les noms des joueurs alliés et les effets, tout le reste est à fond chez moi en PvP et je ne lag absolument pas quand il y a de la masse.

Testé et approuvé sur 4 ou 5 prises de forteresses.
2 choses :

Primo : GG pour cette capture, en espérant que les Asmo rétorqueront rapidement histoire de vous mettre la pression

Deuxio : Ouvrir un sujet sur la partie technique "je rame/crash comme un goret lors des prises de fort" sera plus utile que dispenser 3 conseils sur un fil voué à dépasser les 10 pages

Comme dit Mygo => vous plantez, pas les serveurs.
Bilan => votre machine a un souci, pas le serveur.
Le client a peut être une lacune (je suis pas dév chez NcSoft) mais je pense que pas mal de paramétrages PC sont à effectuer avant d'accuser le client
C'est une option qui permet de désactiver les textures sur les joueurs. Tu peux aussi carrément ne plus les voir à part ceux de ton groupe, mais dans une situation PvP je trouve ça un peu débile de plus voir l'ennemi .

EDIT : Erf méchant pourquoi t'as édit !
bravo a vous ça avait l'air sympas.

En ce qui concerne les problèmes de crash, y'a deja un sujet dans le forum technique et il dépasse les 25 pages, ça touche trop de monde et ncsoft ne le corrigera sans doute pas depuis le temps que ça existe, il ne nous reste donc que nos yeux pour pleurer.

Et cette fois c'est pas hors sujet, puisque tous le monde parle du crash associé a cette prise de forteresse, donc merci d'eviter de m'editer inutilement ^^.

Plus on parle de ce probleme, plus il y a de chance qu'il soit un jour corrigé.
j'aurais presque envie de dire GG Eversor mais...non... je vais simplement simplement dire GG metatrone pour l'autre forteresse

l'autre je n'apprécie pas les guildes qui apparemment cautionne le botting =)..., ca ne mérite aucune félicitation , au contraire...
Citation :
Publié par Crevette
j'aurais presque envie de dire GG Eversor mais...non... je vais simplement simplement dire GG metatrone pour l'autre forteresse

l'autre je n'apprécie pas les guildes qui apparemment cautionne le botting =)..., ca ne mérite aucune félicitation , au contraire...
Résume en disant " GG le serveur "

C'est mérité.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Résume en disant " GG le serveur "

C'est mérité.
bof non... c'est peut être pas très juste envers les autres guilde qui on participer a la prise de la forteresse, mais je ne peut trop supporter les gens prônant ou utilisant ce genre de pratique qui pour moi tue le jeu...
leurs exploits quels qu'ils sois n'en devienne que du papier brûlé et n'ont pour moi plus aucune valeur
Citation :
Publié par Crevette
bof non... c'est peut être pas très juste envers les autres guilde qui on participer a la prise de la forteresse, mais je ne peut trop supporter les gens prônant ou utilisant ce genre de pratique qui pour moi tue le jeu...
leurs exploits quels qu'ils sois n'en devienne que du papier brûlé et n'ont pour moi plus aucune valeur
Ouip, je me suis mal exprimé je crois.

En disant " GG Metatrone ", ca laisse pas mal de monde à l'écart qui ont participé activement à ces captures. ( PU ou Legion )

Mais bien sur, les Meta et Erversor ont beaucoup contribué à cela
Citation :
Publié par LokaThorn
Guildes? Screens? Osef?

Non sérieux... Même Suthran qui n'est pas le 1st FR (j'ai bien compris?) l'a déjà capé !

Non, mais tu comprend pas, cette forteresse ya eu déjà plein de tentative des deux coter et personne la eu.

C'est légendaire d'avoir cette forteresse .
Citation :
Publié par Necrobutcher
Ouip, je me suis mal exprimé je crois.
Moi aussi surement, je n'ai pas chercher a exclure les guildes participantes

je vais faire plus direct , au risque de me faire modérer sur le coup =), on va dire GG tout le monde, sauf les Eversor
Citation :
Publié par Squallyx
Pour que ça soit fluide il faut enlever l'anti aliasing, les noms des joueurs alliés et les effets, tout le reste est à fond chez moi en PvP et je ne lag absolument pas quand il y a de la masse.

Testé et approuvé sur 4 ou 5 prises de forteresses.
Normale pour un jeu qui ce veut Combat de masse ?
Pour que sa soit fluide faut enlever les graphismes, et surtout ce metttre dos à tout le monde !

Enorme !!!
Citation :
Publié par zopet
Normale pour un jeu qui ce veut Combat de masse ?
Pour que sa soit fluide faut enlever les graphismes, et surtout ce metttre dos à tout le monde !

Enorme !!!
Autre option => acheter un PC costaud et tout laisser à fond.

Squallyx ne proposait qu'une solution pour les machines trop légère pour assumer la masse de joueurs. Après, y a des défaillances du client mais l'utilisateur final est également pour quelque chose dans l'équation.

De plus, ce ne sont pas les serveurs qui ont crashé, mais bel et bien le client sur des machines qui semblaient ne pas apprécier la "masse".
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Autre option => acheter un PC costaud et tout laisser à fond.

Squallyx ne proposait qu'une solution pour les machines trop légère pour assumer la masse de joueurs. Après, y a des défaillances du client mais l'utilisateur final est également pour quelque chose dans l'équation.

De plus, ce ne sont pas les serveurs qui ont crashé, mais bel et bien le client sur des machines qui semblaient ne pas apprécier la "masse".

Mais toi t'as encore rien compris ! Avec des PC de Hardocre gamer c'est la même chose. ça vient du jeu et pas du pc [Modéré par Inissa / Korg : on se passera de ce genre de commentaire, de plus il a raison chez moi tout est a fond et aucun problème en masse. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés