RvR on Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dbl
Super sympa d'oublier la guilde NUMEN qui étais la à son complet et qui est quand même la 3 ème guild en terme de pts AP du serveur .............
Non rien.
Citation :
Publié par LokaThorn
Non, les médailles sont relatives à la participation.
Nous avons eu des médailles durant le cap des Origines (on a tanké le boss 5-10 minutes et dps tout le temps et use artefact.)
Ah ouais... donc passer plus d'une heure à healer dans la salle du protecteur Divin ça doit pas être suffisant, faire 10 fois des aller-retour à cause des crash de merde ça doit être considéré comme une promenade, génial ce système....
Citation :
Publié par dbl
Super sympa d'oublier la guilde NUMEN qui étais la à son complet et qui est quand même la 3 ème guild en terme de pts AP du serveur .............
et tellement d'autre que j'ai du mal a les cités.

tu n'as pas vu cet phrase.
Pour commencer merci à ces légions GMs et Officiers (je m'excuse si j'ecorche certains noms ou si j'en oublie):

Eversor:
Soroshiya
Azu
Pyxel

Majestic:
Nevia
Rena
Arasia

Renegade:
Papymoujo
Niska
Mortia
Anghell
Phasriel

Istzamna:
Aenardil
Soann
Aatsu
Selie
Azelius
Philakilios

Destiny:
Heim
Narfell
Saberload
Mena
Ellone

Unlimited:
Darkblood

Warguild:
Apoklips
Dum
Narou
Emo

Numen:
Aerendir

Bilan de la soirée , une organisation à toute épreuve, un grand bravo au lead générale de Seiko des Eversor.

Merci tous les Métatrone pour ce premier aboutissement des objectifs de notre Légions.

Félicitation à Tous les Elys qui ont participé à ces prises de forteresses.

Cordialement,

Zaebos GM Metatrone
au fait heu trop nul le system de tag en forteresse je me suis batu plus d'une heure et j'ai crash quand le boss de la 2e forteresse est down , je n'ai rien recu du tout souper
Vous dites "avoir eu des médailles". Mais combien ? des médailles de quoi ? or ? argent ? autre chose ?

Sinon gg pour la prise, je n'étais pas là car pour moi prise de forteresse = 10crash/minutes

Mais bon j'ai suivi l'actualité de loin
C'est vraiment bizarre ces crash serveurs et carrément pas de bonne augure.

Il ne me semble pas en avoir entendu parler lors des coréenne et chinoise..... et là ce n'est que le début, qu'est ce que ça va être quant c'est tout le serveur qui va participer au pvp en abyss ?????
6 Argents pour moi (2*3) pas de crash dans la 1ere 1 crash dans la 2e
Et un gros merci a Seiko pour son Lead, les grosses guildes qui se sont (enfin) bien organisé et surtout les tonnes de Pick up qui on fait un énorme travail de fond et qui n'ont cessé d'affluer pour nous soutenir !
Pour les loots de forteresse, petit détail qui a son importance, il faut être en vie au down du général. Si t'es mort, t'as 0 xp, 0 ap, 0 médailles, et 0 kinas de contrib.

Testé, et hélas approuvé .
Bilan de cette prise de forteresse: Du crash et du lag ! Géniale pour un jeu qui ce veut orienter RvR et qui dés que 100 personnes sont dans la même salle c'est injouable !!

Un problème la nan ?
Etant Metatrone, bilan de la soirée, 2 mail reçue tout de suite aprs avoir pris la 1er forterresse, avec 2 medaille gold + 15k et un autre avec 3 meadille d'argent et 8k. Mais rien sur Sulfure.

http://www.SiteVacuum.com/publisher/GoogleSearchIconShadow.gifhttp://www.SiteVacuum.com/publisher/SuperSearchIconShadow.gif
http://www.SiteVacuum.com/publisher/GoogleSearchIconShadow.gifhttp://www.SiteVacuum.com/publisher/SuperSearchIconShadow.gif
Citation :
Publié par Eyho
Après 24 crash, toussa toussa mais c'était bien on a quand même eu des golds médailles. Et dire que je crashais jamais sur la version chinoise ;(
Comment sont distribué les médailles d'or ? tout les gens dans la zone de la forteresse ? ou les membre de la cohorte qui tue le mob de la forteresse?
Citation :
Publié par Eyho
Après 24 crash, toussa toussa mais c'était bien on a quand même eu des golds médailles
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Moi pareil , trop de crash
Citation :
Publié par Rhes AD
c était en mode diapo en tout cas c était fun
Citation :
Publié par Gamix-Nas
au fait heu trop nul le system de tag en forteresse je me suis batu plus d'une heure et j'ai crash
Citation :
Publié par Kiran
C'est vraiment bizarre ces crash serveurs et carrément pas de bonne augure.

Il ne me semble pas en avoir entendu parler lors des coréenne et chinoise..... et là ce n'est que le début, qu'est ce que ça va être quant c'est tout le serveur qui va participer au pvp en abyss ?????
Citation :
Publié par zopet
Bilan de cette prise de forteresse: Du crash et du lag !
Vous inquiètez pas, aion mega jeu optimisé ça va tourner niquel ...
Et en plus, c'est moche.
Les joueurs crash, pas le serveur. D'ailleurs je parie que la majorité d'entre eux avaient laissés leurs graphismes avec les réglages de PvE pour aller en masse.
Mygo j'ai eu un crash (un seul)
tout au minimum avec le SHIFT + F12 (affiche UNIQUEMENT les membres de l'équipe) lors de la 2e prise, perso je trouve que ça passe encore ^^
Citation :
Publié par Mygo
Les joueurs crash, pas le serveur. D'ailleurs je parie que la majorité d'entre eux avaient laissés leurs graphismes avec les réglages de PvE pour aller en masse.
Du lag et du crash; un jeu c'est aussi une partie client. Prochain post c'est "verifiez vos drivers."
Citation :
Publié par Mygo
Ouai enfin ça c'est de la vieille excuse à deux balles, il n'y avait aucun problème sur la coréenne et la chinoise.....et on ne changeait pas les graphismes non plus
Pas de lag, 2 décos du à mon ( bientôt ex-) FAI.

J'ai les options graphiques sur le niveau 2, et 3 pour la vision. De temps en temps je passe en shift+F12 ( permet de ne plus voir les personnages extérieurs à son groupe). Et j'ai un portable d'il y a un an ( sous vista pour ne rien arranger ).

Passé mon temps à heal et rez à proximité du boss, au milieu de la masse élyos. J'ai au contraire trouvé le jeu beaucoup plus fluide que wow ( @event aq ) ou encore warhammer ( @ forteresse même récemment ).
Je dois avoir de la chance je suppose.
Non mais s'était juste en réponse à celui qui parlait de crash serveur... alors que le serveur crash pas sinon tous les joueurs planteraient en même temps sans exception...
Citation :
Publié par Bambane
Du lag et du crash; t'es gentil, un jeu c'est aussi une partie client. Prochain post c'est "verifiez vos drivers."
Vérifie tes drivers !

Bah quoi ?
J'en mets que deux ce soir j'ai la flemme de faire tout le reportage juste après .
Combat très sympa, une première prise éclair qui a surprit les asmos et un dur combat sur la seconde contre les balaurs et les asmos!

edit: le ptit screen avec les Elyos en mode carton permettait de jouer correctement ^^ (30-35 FPS)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0354.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 731,0 Ko
ID : 87187   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0333.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 507,4 Ko
ID : 87188  
Soirée bien sympa ! Le combat pour la forteresse du soufre à bien faillit tourner au vinaigre quand le général s'est mit à aoe.

Par contre, les crash à répétition sont vraiment énervant ... même en réduisant les graphismes et en utilisant maj+f12, rien n'y fait, ça crash quand même (On à perdu un groupe de la cohorte en entrant dans la salle du boss comme ça ).

EDIT : Comment tu fais pour te mettre en mode carton ? Sa me parait plus pratique que de ne pas voir les joueurs du tout.
Son p'tit porte-clef tout rouillé tout rouillé, son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement !

Tout va bien, petit tout va bien.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés