[Actu] Le film Warcraft s'intéresse au Roi Liche ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/10/2009 à 16:05 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
On le sait, Warcraft fera l’objet d’une adaptation au cinéma. Jusqu’ici sobrement baptisé « Warcraft », le film est maintenant référencé sous le titre « Warcraft: The Rise of the Lich King ».

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Alkalinne
il vont nous mettre des kikoo elfe partout avec des kikoo paladin et des kikoo DW avec un kikoo arthas
Faut bien faire plaisir aux Kikoo !!
Plutôt une bonne nouvelle pour un film. L'histoire d'Arthas et toute la trame liée au roi liche est clairement la plus intéressante de WoW. Egalement la plus spectaculaire en terme d'imagerie, et celle qui sera le plus à même d'accrocher des gens qui ne joue pas forcément au jeu
A un moment le bruit courait (jughype je crois) que le film traiterai peut être d'une nouvelle histoire (post cataclysme) qui nous amèneraient vers une nouvelle extension possible...

Retracer l'histoire d'Arthas comme une "prequelle" et mise en bouche à l'univers WoW au cinéma peut amener de nouveau joueurs (et pas mal de bénéfice du coup) et finalement planter le décor avec une histoire "grand public" (Arthas ca claque quand même)

Je vois bien l'extension cataclysme arriver , puis le film en 2011 puis un second film inédit pourquoi pas qui nous amèneraient vers une nouvelle extension

C'est loin d'être idiot de commencer par sortir un film sur l'épopée d'Arthas, c'est l'une des histoires les plus intéressante et visuellement ils ont vraiment de quoi en faire un très grand film

j'espère juste qu'ils prendront le temps de faire ça bien et que les studios ne pousseront pas derrière à vouloir lancer le film prématurément...
Pour moi, le meilleur scénario qu'ils auraient put choisir serait la Guerre des Ancients, pour moi l'évenement le plus marquant dans l'histoire de Warcraft, suivis de commencement de la Horde et de Thrall.
Le pauvre Arthas arrive seulement a la troisième place ^^
Citation :
Publié par vnpowa
Pour moi, le meilleur scénario qu'ils auraient put choisir serait la Guerre des Ancients, pour moi l'évenement le plus marquant dans l'histoire de Warcraft, suivis de commencement de la Horde et de Thrall.
Le pauvre Arthas arrive seulement a la troisième place ^^
Le truc c'est que tu peux pas faire la guerre la guerre des anciens sur un seul film ils faudrait au moins une trilogie avec des films de 3 heures, et vu comment c'est raconté dans le bouquin un budget digne d'Avatar serait nécessaire.
Citation :
Publié par vectivus
warcraft 3 en films erait le plus excitant comme scénario...ils y connaissent franchement rien ces réalisateurs sur warcraft ça se voit mdr
Parce que le cheminement d'Arthas devenant le roi-liche, c'est dans Starcraft Brood War ?
Judicieux choix, la trame d'Arthas.
Un jeune paladin fougueux, pas très obéissant, qui souhaite plus que tout sauver son royaume. Romance avec Jaïna, puis cassure avec son mentor Uther, et enfin la croisade dans Norfendre. Puis il sombre du côté obscur, blabla il tue son père, etc.
Y'a pas mieux pour le grand public.
Illidan avec sa mentalité et son parcours de sasuke le ninja égocentrique gentil méchant un peu cinglé mais pas trop aurait aussi été un bon choix pour capter le public visé par ce film.

Mais bon à leur décharge il faut reconnaitre que c'est plus facile de représenter un humain légèrement schtroumpfé et planqué sous une armure qui ne laisse voir pas grand chose qu'un elfe avec de lourdes modifications génétiques très visibles et très tordues.
Quoi, ils ont toujours pas fini avec leur film (oui ils ont même pas commencé encore). Je sais plus si j'avais fait un truc sur wow le film ??

Edit : ah oui, voilà haha. WoW l'interview
edit2 : et non pas "haha", 1 an déjà... putain !

http://fc04.deviantart.com/fs31/f/2008/222/8/b/World_of_Warcraft__the_movie_by_Tequilaforce.png

Sinon mon point de vue sur la question quand même. La vie d'Arthas Menethil pour raconter Warcraft c'est que du bon.
Je veux dire c'est mieux qu'une guerre d'orc vs elfe (avec des pseudo héros) parce que les tortues ninja gobelins ont "volé" une relique dans une grotte de nain.
le realisateur de spider , je pense pas qu'il es les epaules pour faire un film aussi sombre que l univers de WArcraft
par contre j aurais bien aimer voir un Tim Burton comme realisateur lui il connait ce genre
S'il y aura Arthas il y aura p't'être les Chevaliers de la Mort du coté des gentils...
J'imagine bien les poignes de la mort sur les champs de bataille et les armées des morts contre l'armée géante d'Arthas
Message supprimé par son auteur.
Cela peut-être un bon sujet pour un film, si la réalisation suit ...

"Blizz ... ils aiment prendre leurs temps... ou alors c'est de la paresse hahaha !"

Et si tu développais au lieu de dire n'importe quoi, n'importe comment ?
Citation :
Publié par HellSpawner
Cela peut-être un bon sujet pour un film, si la réalisation suit ...

"Blizz ... ils aiment prendre leurs temps... ou alors c'est de la paresse hahaha !"

Et si tu développais au lieu de dire n'importe quoi, n'importe comment ?
Il sous entend très bien les annonces avec 10 ans d'avance qui font baver le public.

Starcraft 2. Un baille qu'on l'attend
Diablo 3. Pas sur que je sois encore en vie quand il sortira.
Le projet bidule nouveau MMO de blizzard annoncé pour dans plusieurs années

Et depuis encore plus longtemps, le film Wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés