Je suis sur que si le film parler de Hogger ça marchera tout aussi bien.
même si WoW est un mmorpg à grosse communauté, rapporté en % par rapport à la population susceptible d'aller voir un film ça donne pas grand chose.
Et je ne pense pas que le but c'est de faire un film intimiste pour une minorité d'initiés.
Coller Hogger, Illidan, Arthas ou le roi des kobolds avec un suspens basé sur une mythologie millénaire que si on réunit les sept bougies de cristal Onyxia la dinde exaucera votre voeux avant de disperser à nouveau les septs bougies à travers le monde, ça n'est pas le plus important.
Faut faire un truc à la fois épique et grand public, un peu comme le Seigneur des Anneaux par Peter Jackson.
Arthas c'est bien parce que c'est un humain, les geeks seront attirés par le coté WoW en film, en plus on est en plein dans l'extension WotlK, les autres pour qui Warcraft est un truc qu'ils ont entendu parlé sans trop se rappeler ce que c'est, ils seront moins effrayé que si on collait Archimonde l'Eldar qui est une race inconnue du plus grand nombre hors fans de Warcraft, et pas franchement attirante à regarder. Hogger idem.
|