[Actu] Le film Warcraft s'intéresse au Roi Liche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erocdrah
Sur l'histoire d'arthas, j'aime bien aussi mais je vois pas vraiment de grosse bataille épique à mettre sur grand écran (l'invasion du fléau c'est plus du viol que de la bataille , et le combat contre illidan c'était du no match)
Bah va dire aux elfes de Quel'thalas et à Sylvanas qui s'est battue jusqu'à la fin contre le fléau si c'était pas une grosse bataille

Et puis faut pas oublier que c'est un film donc on se contentera surement d'une scène de bataille. Donc ça suffit, imo
Je ne lis rien de bien tangible à part de l'ergotage sur un changement de titre. M'enfin si le film s'oriente sur Arthas, alors on a moyen d'avoir un très joli long-métrage (n'en déplaise aux anti-kikoos, Arthas est de loin l'un des personnages principaux de l'univers Warcraft).

J'attend avec impatience une future bande annonce
Citation :
Publié par Wagh
Petit bémol sur le choix de la trame, quand le film sortira, Arthas se sera fait farm par la moitié voire le 3/4 des joueurs.
Imagine qu'ils mettent un boss peu ou pas connu, ça n'attirera pas le client. Alors que s'ils mettent un boss connu ou très connu, ça donnera plus envie d'aller voir ce qu'il donne en "vrai".

Et puis c'est pas parce qu'on connaissait tous la fin de seigneur des anneaux qu'il n'a pas fait un carton.

Justement je pense que plus Arthas se fait connaitre au sein des Wowien et non wowien, il attirera encore plus le public.

Quel intérêt d'aller voir un boss inconnu.

Chez blizzard ils sont pas con et il joue sur le bon tableau selon moi. Ils sortent un film avec le boss qui a eu moyen de se faire connaitre au moment ou leur jeu à atteint un des plus gros pics d'abonnés.
Sur l'article de Allociné on peut lire ceci

Citation :
Quant au scénario de , Sam Raimi explique que si l'histoire sera originale, elle restera fidèle au monde et aux personnages de l'Alliance et la Horde. "Nous allons choisir une de ces légendes, précise-t-il. Quelque chose qui englobe les différents territoires et histoires et nous allons y être fidèles. Mais notre histoire pourra ou non porter sur un des personnages principaux." Prudent, le réalisateur refuse pour l'instant d'évoquer le tragique destin d'Arthas, le Roi Liche. Pourtant les rumeurs allaient bon train sur la toile au moment où la fiche du film sur le site américain Imdb.com fut nommée pendant quelques heures "Arthas: Rise of the Lich King". Une information corrigée depuis puisque le titre est désormais "Warcraft", tout simplement. Aucune annonce officielle à ce sujet n'a pour l'instant été communiquée par Blizzard Entertainment.
http://www.allocine.fr/newspage_movie?cnews=18486073

Alors encore un coup marketing genre oups on a pas fais exprès de donner le titre? ^^
Citation :
Publié par Hwel
C'est fou d'être aussi vilains avec aussi peu d'infos !
En même temps, il y a de quoi avoir peur... Nombre de films dérivés de jeux se sont révélés être des bouses intersidérales.

Si en plus ils comptent retranscrire la trame de War3 en un film de 1h30/2h, je n'ose pas imaginer le massacre. Il y a quand même un paquet d'évènements au cours du jeu et caser tout ça en si peu de temps ne peut que conduire à une boucherie. D'autant que dans tout film, on essaie en principe de planter un minimum le décor avant de rentrer réellement dans l'action. Ca laisse encore moins de marge.
Citation :
Publié par zeguth
le realisateur de spider , je pense pas qu'il es les epaules pour faire un film aussi sombre que l univers de WArcraft
par contre j aurais bien aimer voir un Tim Burton comme realisateur lui il connait ce genre
Lol...
Honnêtement j'essaie de ne pas m'y intéresser, parce que j'ai peur d'être déçus. Je redoute le jour ou la bande annonce va sortir, soit je brûle le multiplexe , soit je verserais une larme de joie si c'est prometteur!
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Je suis sur que si le film parler de Hogger ça marchera tout aussi bien.
même si WoW est un mmorpg à grosse communauté, rapporté en % par rapport à la population susceptible d'aller voir un film ça donne pas grand chose.
Et je ne pense pas que le but c'est de faire un film intimiste pour une minorité d'initiés.

Coller Hogger, Illidan, Arthas ou le roi des kobolds avec un suspens basé sur une mythologie millénaire que si on réunit les sept bougies de cristal Onyxia la dinde exaucera votre voeux avant de disperser à nouveau les septs bougies à travers le monde, ça n'est pas le plus important.

Faut faire un truc à la fois épique et grand public, un peu comme le Seigneur des Anneaux par Peter Jackson.

Arthas c'est bien parce que c'est un humain, les geeks seront attirés par le coté WoW en film, en plus on est en plein dans l'extension WotlK, les autres pour qui Warcraft est un truc qu'ils ont entendu parlé sans trop se rappeler ce que c'est, ils seront moins effrayé que si on collait Archimonde l'Eldar qui est une race inconnue du plus grand nombre hors fans de Warcraft, et pas franchement attirante à regarder. Hogger idem.
Citation :
Publié par pitimousse
en plus on est en plein dans l'extension WotlK
Pour le moment, mais quand le film sortira (dans plus d'un an), on en sera très certainement sorti et on aura connu le raid de la Couronne de Glace.
On sera en plein dans Cataclysme normalement.
Bon j'ai joué à Wacraft I à III en stratégie et pour moi le personnage le plus important c'est Illidan, c'est surtout celui qui m'a le plus marqué, mais ensuite pour le fameux Arthas, j'ai des souvenirs de lui en humain puis maléfique, mais la production d'un Warcraft IV aurait du être faite, peut-être après Cataclysm, car moi je veux bien jouer en temps réel, mais faudrait peut-être bouger un peu sur les jeux de stratégie, 4 ou 6 ans sans nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés