[Série TV] Californication

Répondre
Partager Rechercher
Mmmh... J'ai beau avoir adoré les 2 premiers épisodes de cette troisième saison, l'annonce d'une saison de plus ne m'enchante pas d'office, surtout pour des séries de qualité comme Californication!

Souvenez-vous du début de la saison 2 qui était parfois consternant de nullité...

J'espère que cette série tiendra la longueur, vu qu'elle s'annonce longue, mais à mes yeux certaines séries feraient mieux de s'arrêter rapidement, car peu arrivent à fasciner le téléspectateur pendant longtemps...!
Citation :
Publié par La chance
Souvenez-vous du début de la saison 2 qui était parfois consternant de nullité...

J'espère que cette série tiendra la longueur, vu qu'elle s'annonce longue, mais à mes yeux certaines séries feraient mieux de s'arrêter rapidement, car peu arrivent à fasciner le téléspectateur pendant longtemps...!
Personnellement pas un seul épisode de cette série ne m'a déçu jusqu'a présent.
Donc tant que ça dure, ils peuvent bien faire 10 saisons ça ne me dérangerait pas.
Hey !

On m'a dit, regarde Calitrumuche, tu verras, c'est subversif à souhait comme t'aime s'pice de pervers/blasé ...

Mais j'ai pas accroché après 2 épisodes ...

Je rate vraiment quelque chose ?
Citation :
Publié par Irootz
Hey !

On m'a dit, regarde Calitrumuche, tu verras, c'est subversif à souhait comme t'aime s'pice de pervers/blasé ...

Mais j'ai pas accroché après 2 épisodes ...

Je rate vraiment quelque chose ?
Ouaip, tu rates quelque chose ! Tente encore un épisode ou deux peut-être, voir si t'accroches vraiment pas.
"Subversif" je ne sais pas, mais ça reste une série qui se démarque des autres et qui arrive à être très bonne d'un bout à l'autre (certains apparemment n'ont pas aimé le début de la seconde saison, j'ai perso trouvé le tout excellent du début à la fin !).
J'ai enfin regardé l'épisode 2, assez déçu pour une fois : on voit tout venir à trois kilomètres (Charlie et sa femme, Hank et l'étudiant...) et je trouve que ça manque pas mal que la "femme" de Hank ne soit plus là, j'espère qu'ils la feront revenir parce qu'on y perd en côté émotionnel du coup (au milieu de tous ces trucs parfois trash, il y a quand même de superbes passages très adultes).
Citation :
Publié par Erinan
je trouve que ça manque pas mal que la "femme" de Hank ne soit plus là, j'espère qu'ils la feront revenir parce qu'on y perd en côté émotionnel du coup
Je susi pas mal d'accord, j'espere qu'ils l'ont pas fait partir dans la série pour des raisons a la con irl (genre fin de contrat !)
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Je susi pas mal d'accord, j'espere qu'ils l'ont pas fait partir dans la série pour des raisons a la con irl (genre fin de contrat !)
En meme temps la série ne va jamais avancer si elle reste, une saison ils sont ensembles et cassent, l'autre ils essayent de se remettre ensemble; bref de quoi nous faire devenir fou sur 4 saison Meme si j'aime beaucoup le personnage, et elle permet d'éviter que tous les personnages soient "cons"
Citation :
Publié par Deadstar
Il me semble que c'est elle qui a voulu quitter la série car elle aurait fait une dépression suite au décès de son mari l'année dernière. A vérifier cependant.
Dépression je sais pas mais oui elle a voulu prendre du recul après le décès de son mari.
Très bon ce troisième épisode. J'ai été pris à rire plusieurs fois, en même temps on retrouve le côté sérieux que pouvaient avoir certains des anciens épisodes (relation avec Beca, tout ça), et la musique est pas mauvaise et placée aux bons moments. Tout bon.
Tin, des gros seins magnifiques!

Et la fille qui se fait un peu planter, mais en fait pas, par le pompier, elle me titille...

Un truc de sûr, il a une répartie à l'épreuve des balles, j'adore j'adore j'adore. Je vais étudier tous les dialogues, pour devenir encore plus un top gars.
l'épisode 4 est excellent entre l'étudiante, son assistante et la responsable de l'université, ça risque de le foutre dans la merde dans les prochains épisodes, ça va être géniale...
Les sous-titres de Calif' arrivent souvent après trois plombes, que ça soit VO ou VF. Donc... Ca fait partie des rares séries que je regarde sans (et ça reste plutôt simple et facilement compréhensible).
Citation :
Publié par Selty
Les sous-titres de Calif' arrivent souvent après trois plombes, que ça soit VO ou VF. Donc... Ca fait partie des rares séries que je regarde sans (et ça reste plutôt simple et facilement compréhensible).
Les subs VO sortent le jour même, quelques heures après la sortie de l'épisode généralement, faut savoir où chercher stoo -> MP

Episode 4 énorme, l'étudiante est !

@La personne qui m'a e-mail: tu n'acceptes pas les e-mails au travers de l'interface JoL, et lorsque je tente de te répondre directement cela ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Kala
@La personne qui m'a e-mail: tu n'acceptes pas les e-mails au travers de l'interface JoL, et lorsque je tente de te répondre directement cela ne fonctionne pas.
Fixed !

Et effectivement, épisode 4 assez énorme !

Quand à l'étudiante...

Par contre, la directrice de l'université, jla trouve assez moyenne, et j'ai l'sentiment qu'Hank en pense tout autant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés