On repart: [Guilde] Secret Circle recrute !

Répondre
Partager Rechercher
L'effectif commence gentillement à s'ettoffer ça fait plaisir
N'hesitez plus à revenir nous rejoindre sur AB (enfin les kevins vous pouvez rester sur WoW ,c'est pour les grandes personnes ici )
bonjour, je me suis également inscrit sur votre forum, votre initiave me réjouis et j'ai du coup ressorti mon monk que j'avais commencer à monter à l'époque qui est lvl 35!
Au plaisir de vous croiser, in game je joue sous le pseudo Zkoraz (monk35) ou Alvions (paladin 65)
Sinon, si vous voulez de l'aide pour PL, ou un peu de farming, je suis dans le channel "french:french" sur AB aussi.
Demandez donc de l'aide dans ce channel et si je suis disponible, pas de problème. (Je suis chez BoB)
Et Antonello, inkks, Korail, ... est tjrs une sal..pe

C'est mon premier MMO et le seul qui m'a autant accrocher j'ai redoubler ma terminal à cause de lui!!!!!!!!

J'ai bien envie de m'y remettre seul probleme comment récupérer mon compte qui etait sur une adresse mail qui existe plus genre Caramail???

Et si recommencer lvl 1 ne serais pas trop long à pex ??

J'ai stop a plain of power j'avais un nécro 64 et un WAR 61, donc si je doit recommencer un perso faudrais vite m'aiguiller sur une classe utile je suis en congés jusqu'au 20 octobre!!!!!

Ha oui et quel addon acheter exactement pour me lancer dans l'aventure!!
hello sorcelette

La sortie de nouveaux MMO (AION pour ne parler que de lui) inciteraient ils les gens à devenir nostalgique de la REFERENCE en matière de MMO PVE ? Rien que ces 3 derniers jours on a eu 6 nouvelles applys !!!!
Alors pour répondre à tes questions
- Si tu te souviens de ton user/pwd tu t'en fous de l'adresse (par contre si c'est pas le cas ....).Mais comme nous recommençons sur AB ça change pas grand chose pour toi
- "quel addon acheter exactement pour me lancer dans l'aventure!!"
Tu as une version all in one pour 29 euros il me semble ou tu as toutes les extentions (la dernière avec les mercenaires bot étant particulièrement indispensable pour le leveling rapide)
- Et si recommencer lvl 1 ne serais pas trop long à pex ??
Pas du tout jusqu'au 65 c'est assez rapide (tt dépend bien entendu de ton temps de jeu) mais si tu es en vacances encore 2 semaines tu seras lvl 60 (premiere limite de lvl de la guilde)avant le 17 octobre (date de la première sortie officielle de la guilde
- Pour le choix de perso ,fais ce qu'il te plait surtout (mais sinon comme partout on a jamais trop de cleric )
- le jeu a ENORMEMENT changé depuis le temps mais la magie revient très très vite tu verras.N'hesite pas à nous poser des questions in game

A bientot
C'est bon j'ai créer un Warrior Ogre!!!

Par contre la galere de tout se rappeller je suis deja bloquer niveau quete lol

J'ai acheter avec toute les extentions, pour mon temps de jeu on vat dire 5 à 6 heures par jours
Ca a ete pareil pour nous tous, les revenants, se remettre en selle, mais justement le velo ne s'oublie pas.

Ca faisait 5 ans que je m'avais pas joue, je totalise 4,8 ans de jeu (bah oui ca nous remonte a 1999).
J'ai pu redecouvrir un jeu revampe, les stats rapidement maxees (Defiant armure), l'xp qui galope, les Mercs (prends un tank, pas un healer, le healer c'est eventuellement pour du 80+), les shrouds..

Tiens a propos des shrouds j'ai pu obtenir le marteau d'OT qui proc un gate vers OT avec mon Iksar Monk; j'ai debloque avec l'Imp Wizard l'Evil Eye Psion qui est un enchanteur, je suis alle charmer l'Undead Foreman qui doit etre amiably pour donner le marteau en echange d'un jade et comme tout pet est amiably avec son maitre..

Trouve rapidement une guilde, si tu es sur AB tu peux regarder en direction de Secret Circle, il y a pratiquement toujours un officier en ligne (ou son alt).

Je me connecte ce soir, sur AB rejoignez le canal "french".
"/join french:french" je vous ferai un petit cour sur EQ et les changement depuis POP, ça prend 2-4 heures en tous.
Citation :
Publié par thanatosX
Je suis chez BoB (Boneheads of Butcherblock) aucune contraintes de présence, de raid ou autre. Juste parle un peu en guilde, aide les gens de temps en temps, et surtout HAVE FUN !
Je voudrais pas dire thana mais ceci est le post de recrutement de Secret circle venir faire de la pub pour ta guilde ici je trouve ça très moyen ( et je reste gentleman )
Je recrute pas pour ma guilde, je me suis mal exprimée ?

Je file juste un rancard pour aider les gens qui reviennent sur EQ apres un long moment. Et j'ai mentionner ma guilde, mais pas dans le but de recruter.
Je veux juste donner un coup de main, que vous soyez ou non guildé.

Là, c'est mieux ?
Ce que je voulai dire, c'est que n'étant plus dans une guilde restrictive où on raid de 19H à 1H tous les jours de la semaine, j'avais le temps d'occuper mon temps comme je le souhaitai.

Donc pour aider a PL des gens qui reviennent sur EQ après une longue absence ou qui auraient des questions sur EQ, je suis disponible.

Ce n'est donc pas contraire à l'éthique et ne gratifions pas ThanatosX avec une mauvaise étiquette.

Pour le reste j'ai virer la partie où j'évoquais ma guilde, donc vous ne pouvez plus me le reprocher.

Pour le reste, je reste toujours disponible dans le canal "French:french". J'en avait juste marre de faire du AA à longueur de journée, farmer de truc, de l'XP, des clefs.

Il m'arrive souvent de filer un coup de main a un petit level comme ça, pour rien juste pour le plaisir d'aider, et vous ?

PS : en 3 jours je n'ai encore eu aucun contact de ce forum, est ce normal ? Ce soir j'ai une partouse a Freeport, je ne serai pas disponible.
Citation :
Publié par thanatosX
Pour tous dire, je me fou un peu de ce que peuvent penser les gens de moi, j'ai passer l'age de ces gamineries. Mais merci c'est quant même gentil de ta part.
/Kiss

Pour le reste j'ai virer la partie où j'évoquais ma guilde, donc vous ne pouvez plus me le reprocher.

Pour le reste, je reste toujours disponible dans le canal "French:french". J'en avait juste marre de faire du AA à longueur de journée, farmer de truc, de l'XP, des clefs.

Il m'arrive souvent de filer un coup de main a un petit level comme ça, pour rien juste pour le plaisir d'aider, et vous ?

PS : en 3 jours je n'ai encore eu aucun contact de ce forum, est ce normal ? Ce soir j'ai une partouse a Freeport, je ne serai pas disponible.

Le débat devait être recentré en plus de la boutade pour une précision de vocabulaire.

Souhaitons bonne chance à Secret Circle et bonne continuation à ta guilde.

donc si la candidature dune cleric 64 vous dit, je suis partant.

au fait, j ai un probleme pour m inscrire sur votre site.

à chaque fois que je tape le code pour activer mon inscription, ça bug pour en regénérer un autre

à tres bientot j espere
Sur ce, pour revenir à notre affaire

Notre guilde progresse bien, avec déjà un peu plus de 40 inscrits, et une bonne 20aine de membres déjà prêts pour commencer l'aventure 55+

A tout ceux qui hésitent, n'attendez plus. Vous êtes les bienvenus si vous aimez le JEU et le fun.

Je reprécise que nous ne sommes pas HARDCORE, mais privilégions un jeu plus relax, bien qu'encadré pour le jeu efficace si possible, mais avec un temps de jeu adapté aux contraintes de la vie de tous les jours.
Question
Moi j'hésite à reprendre. J'ai déjà posté un message il y a quelques mois et au final, je n'ai pas repris mais c'est pas l'envie qui manque.

Le soucis c'est que je bosse bcp et j'ai à peine 1Heure de jeu sauf quand je suis en repos et en sachant qu'il faut reprendre à 0...

Je sais pas trop ^^
C'est un autre jeu Bourrinneur, le levelling est devenu d'une facilite deconcertante au point que le PL engendre un ecart enorme entre les skills et le level.

Par exemple, grouper avec un 85 qui te fait des trains de 30 mobs a PoI ou ailleurs c'est faire 55-60 en une heure.Idem pour les AAs.

Citation :
Publié par Bourrinneur
A quand même ^^

Je me rappel avec mon ranger les soirée à "pexer" pour avoir à peine une demi bulle jaune ^^

Je vais réfléchir je vous tiens au courant
Ce temps est révolu depuis Planes of Power.

Bonne reprise.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés