immolias

Dernières publications

RSS
6 December 2009 à 12:50 - Messages
salut,Si tu veux une version boite avec tout le contenu, tu peux regarder ici:http://www.amazon.fr/Everquest-II-shadow-of-odyss... Lire la suite
5 November 2009 à 18:58 - Messages
merci bcp pour vos messages, j'ai finalement réinstallé les drivers son de ma carte mère (carte mère intel) et suite à ça tout ... Lire la suite
4 November 2009 à 21:03 - Messages
bon alors je suis sur vista premium, mon micro n'est pas muet de plus il fonctionne sur d'autre application et il apparait bie... Lire la suite
4 November 2009 à 11:26 - Discussion
bonjour à tous, j'ai un soucis avec la config de mon micro.... Oui je sais, je ne suis pas doué ce n'est pas compliquer de confi... Lire la suite
30 September 2009 à 12:27 - Messages
n'oublier pas que ds la branche agilité, il y a une compétence qui vous permet d'atteindre les 100% DE COUPS CRITIQUE en mêlée!... Lire la suite
28 September 2009 à 17:36 - Messages
bonjour, je me suis également inscrit sur votre forum, votre initiave me réjouis et j'ai du coup ressorti mon monk que j'avais ... Lire la suite
30 August 2008 à 09:24 - Messages
bonjour est ce que qqun peut m'envoyer une clef par mp svp :)merci d'avance.... Lire la suite
5 May 2008 à 16:32 - Messages
je n'ai pas d'antivirus sur mon ordi.... Lire la suite
Wardjig says : Contenu hors-charte... Lire la suite
ben je joue a EQ2 depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais eu de soucis avec le launcher...Donc je pense pas que le problè... Lire la suite
4 May 2008 à 22:40 - Messages
Est-ce que personne ne peut m'aidez svp? je n'arrive tjs pas à faire fonctionné le jeu et je ne trouve vraiment pas de solution... Lire la suite
merci de répondre et d'essayé de m'aidez a résoudre le problème :)Je suis sous xp et je possède 2gb de ram et mon firewall est ... Lire la suite
il y avait des fichiers et j'ai supprimer comme tu as dit, mais ça ne change rien, le launcher disparait tjs aussi vite :(... Lire la suite
3 May 2008 à 11:57 - Discussion
Bonjour, je viens d'acheter Vanguard en version dvd, après l'avoir installé, je n'arrive pas à lancer le jeu, a chaque fois le p... Lire la suite

Jeux

immolias joue à :

Aucun jeu pour le moment...

immolias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

immolias n'a publié aucune critique de jeu.