Aller à la page... |
lancement du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Est-ce que personne ne peut m'aidez svp? je n'arrive tjs pas à faire fonctionné le jeu et je ne trouve vraiment pas de solution
|
04/05/2008, 19h24 |
|
|
Regarde dans Vanguard\bin\Caches. Si tu as des fichiers dedans, supprime les et relance le jeu. Des fois ça vient de là les crashs au lancement.
|
04/05/2008, 22h31 |
|
Légende
|
il y avait des fichiers et j'ai supprimer comme tu as dit, mais ça ne change rien, le launcher disparait tjs aussi vite
|
04/05/2008, 22h40 |
|
|
tu as essayé en désactivant l'antivirus?
|
05/05/2008, 07h26 |
|
Légende
|
je n'ai pas d'antivirus sur mon ordi.
|
05/05/2008, 08h06 |
|
Meiriona Braith |
Trouver plus de messages par Meiriona Braith |
Légende
|
Wardjig says : Contenu hors-charte
|
05/05/2008, 09h30 |
|
|
Wardjig says : Devenu sans-objet
|
05/05/2008, 09h41 |
|
Meiriona Braith |
|
Wardjig says : Devenu sans-objet
Sinon, vu que tu ne fais pas les mises à jour, tu as quand même le SP2 ? Et la dernière version de directX 9 à jour ? |
05/05/2008, 10h50 |
|
Meiriona Braith |
|
Fouilles dans les fichiers de log ... si il y a des erreurs ou un truc qui cloche ce sera marqué dedans aussi bien au niveau directx que ressources.
Pitié ne poste pas tous tes fichiers de log surtout si tu n'a pas de FW et antivirus car ton IP sera dedans et moi les IPs non protégées je les ..... PINGGGGGGGG Cherche les messages d'erreur et poste juste les lignes en erreur Tu as bien recupere le DERNIER DX9 ??? j'ai peur de ta reponse quand je lis que tu te refuse a downloader un truc de MS .... le STICKY est pourtant clair sur le sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754931 |
05/05/2008, 11h18 |
|
Légende
|
tjs ds le fichier /bin? ds celui la je n'ai pas de log d'erreur.
|
05/05/2008, 11h31 |
|
Meiriona Braith |
Héros / Héroïne
|
On attends tjs le vgclient.log si jamais il s'en crée un - tu as pas répondu - possible qu'il y en ai pas vu que le patcheur ce lance même pas.
Essaye ce lien pour télécharger un nouveau launcheur : http://vanguard.station.sony.com/install/ A dézipper dans le répertoire de vanguard, de préférence dans le répertoire par defaut du cd - c'est à dire c:\program files\sony\vanguard Le mettre ailleurs à peut être causé un soucis. Quand j'ai installé le miens à la sortie de VG j'avais des problèmes et pas moyen de l'installer ailleurs, c'est peut être ça. Tu utilise l'icône vanguard.exe pour lancer le jeu ou tu passe par un autre moyen ? |
05/05/2008, 13h23 |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne vois plus que le conflit entre certains programme et le launcher.
L'aide apportée aux joueurs est pas mal du tout sur le site de soe http://forums.station.sony.com/vg/fo....m?forum_id=14 ca coute rien d'essayer |
05/05/2008, 14h55 |
|
Légende
|
merci Alundra, je vais y jetté un oeil et essayé de trouvé
|
05/05/2008, 16h32 |
|
|
Bonsoir à tous. La loi est claire, la charte de Jeux Online également. Donc, nous dirons maintenant qu'Immolias n'utilise pas Windows Update.
|
06/05/2008, 18h58 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|