[Mystique, AA] Précisions sur les AA "Mélée" du Mystique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout l'monde

J'aurais besoin de quelques précisions sur les AA du Mystique, celles qui transforment les sorts en coups mélée.

Est-ce que la puissance de ces nouveaux sorts dépends du sort de base?
Par exemple si j'ai le sort Vents de Vélium II en Maître, est-ce que l'AA Frappe Glacée sera plus puissante?

Si c'est pas le cas je préfère ne pas les prendre
A leur niveau 5, elles te donneront à peu près la puissance du Master, je crois.

Mais leur point fort c'est surtout leur vitesse de lancement. Pour les cinq sorts remplacés ici, tu passeras de 2 à 0,5 secondes de lancement. C'est le jour et la nuit!
Les deux sont totalement indépendant. Ce qui augmente les dommages des coups au corps à corps c'est leur niveau ( les points que tu mets dedans ), ta force, tes bonus +combat art dmg.
Ok merci mais ce qui me bloque encore un peu, c'est que, certes ils sont plus rapide à lancer, mais j'ai l'impression de toucher moins souvent avec mes coups mélées qu'avec mes sorts.
De plus, quand un sort est résisté, on peut le relancer directement après, alors que pour une technique mélée, il faut attendre le temps de rafraichissement (8secondes ici).

Mais dans les stats je n'en vois pas qui permette d'augmenter les chances de toucher, sa dépends uniquement de la compétence dans l'arme? (broyage, perforation)
Citation :
Publié par CleeM
Mais dans les stats je n'en vois pas qui permette d'augmenter les chances de toucher, sa dépends uniquement de la compétence dans l'arme? (broyage, perforation)
oui.
Citation :
Publié par CleeM
Et un conseil, n'hésite pas à monter les différents skill au fur et à mesures, je ne connais pas le mystique mais dans l'idée si tu montes du broyages jusqu'au level30 par exemple et que tu voulais passer en piercing, tu vas mettre un temps assez hallucinant avant de rattraper ton retard. Avec mon surveillant j'ai passer une journée quasi entière sur des mobs pour rattraper mon retard de skill (140 je crois).
Oui au début les coup de mélée du mystique ne touchent pas enormement.
Mais dans l'arbre Mystic, tu as la compétence Weapons Mastery (Maitrise des armes) qui te permet d'augmenter tes compétences d'armes (crushing et piercing) par 15 si je m'en souviens bien, plus un bonus de parade simpathique.
Autant dire qu'avec ca tu ne rates plus un seul coup sur les blancs - jaunes si tes compétences d'armes sont bien maxés comme l'a précisé Gornish

Citation :
Publié par Meralors
Les deux sont totalement indépendant. Ce qui augmente les dommages des coups au corps à corps c'est leur niveau ( les points que tu mets dedans ), ta force, tes bonus +combat art dmg.
Il me semble aussi que le niveau du personnage augmente les dommages des sorts de mélée du mystic.(j'ai pu voir les dégâts augmenter après un lvlup).
Citation :
Publié par Artoes
Il me semble aussi que le niveau du personnage augmente les dommages des sorts de mélée du mystic.(j'ai pu voir les dégâts augmenter après un lvlup).
Exact, les CA des arbres d'AA n'ayant pas de niveau, elles s'adaptent automatiquement en puissance consommées et en dégâts produits au niveau du joueur, donc plus tu es haut niveau plus les dégâts sont importants.
Ok et bien merci à tous, j'ai commencé à mettre quelques points sa fait assez mal mais les fights sont un peu plus mous par contre. Mais bon j'ai plus le temps de lancer des sorts défensifs du coup
Plus mou ?

Je comprends pas comment les combats peuvent être plus mou en gagnant du temps sur tes capacités offensive. Au contraire cela te laisse plus de temps pour les débuffs par exemple, donc plus de chose différente à faire.

Enfin cela reste mon avis bien sur.
n'oublier pas que ds la branche agilité, il y a une compétence qui vous permet d'atteindre les 100% DE COUPS CRITIQUE en mêlée!! donc vous ajouté à ça tout les sorts transformé en attaque de mêlée et ça diminuera considérablement la durée de vos combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés