Originalité du parc a monstre d’Aion !

Répondre
Partager Rechercher
L'originalité des monstres et habitant d’Aion !

J’ouvre un post pour que l'ont puisse faire pars de nos découvertes originales, sur le parc a monstre d'Aion.

Je commencerais par en citer deux.

Le kargolem : Trés original a mon goût, un tas de pierre qui cache en fait un monstre imposant. Un golem très original.

Caisse abandonnée : Alors la, on est vraiment dans l'originalité du jeu, une caisse de bois renfermant un petit monstre vert, très hargneux et rapide.

A vous de décrire au fur a mesure les découvertes de monstre original.
Moi ce sont les ceuilleurs Mandurin (quelque chose comme cela)
Qui font le bruit d'un petit chat quand tu les tapes, ça me fait presque mal au coeur, alors je les laisses aggro, comme ça je me dis, c'est pas moi ! C'est lui ! Donc j'ai pas le choix
Citation :
Publié par Maximus Flavius
Pour moi, sans equivalent, je dirais l'Asmodéen

Ok je sors
J'ai failli la faire avec le pigeon en début de thread mais on m'aurait accusé de flood et de pas être drôle alors j'te le dis : t'es pas drôle
Message supprimé par son auteur.
Les zolie fleur fleur toute rose tout joli a l'impestium (ou truc dans lgenre) tu tapproches et pis ZOU tu vois une plante carnivore avec 1000dent asséré qui sort de l'eau tjr voulu faire une video sur ce mob
***léger hors sujet parce-que ce ne sont pas des "monstres" à proprement parler***

Mais puisqu'on parle du bestiaire, moi au risque de passer pour un neuneu, je trouve l'ambiance des petites bestioles qui ne servent à rien juste pour la déco très réussi ainsi que leurs animations, ça permet une bonne immersion.

Style les petits papillons, kakous, et trucs divers. J'ai dû passer au moins 10 minutes juste à zoomer pour regarder bouger les sortes de gecko bleus super jolis.

Franchement je trouve l'environnement vraiment sympa.

Et concernant les monstres j'ai beaucoup aimé la manière dont meurent les espèces de vers fluos autour de l'observatoire en s'enroulant pour former des sortes de donuts.
Je l'avais déjà dit y'a longtemps je crois mais j'ai eu un coup de foudre pour les gros champignons de la zone 1-10... bon ok c'est pas original des champignons, mais eux j'les trouve mignons

Les p'tits mobalacon level 1 qu'on explose pour se passer les nerfs sont trop choupis aussi .
Citation :
Publié par Nadou
Je l'avais déjà dit y'a longtemps je crois mais j'ai eu un coup de foudre pour les gros champignons de la noob zone... bon ok c'est pas original des champignons, mais eux j'les trouve mignons

Les p'tits mobalacon level 1 qu'on explose pour se passer les nerfs sont trop choupis aussi .

stoi noob!
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Le Ginseng Légendaire!


Désolé pas de screen mais on le rencontre coté asmodien dans le village des Maus de Glaces.

Il y avait plein de petit ginseng level 1 que je tuais pour le plaisir puis dans mon dos est apparu ce ginseng géant, vraiment la surprise
J'avoue, il a de la gueule, et surtout le fait que son skin change en fonction de son état de santé ça en jette pas mal.

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/05/091005084350355259.jpg

Un autre screen ( complet cette fois ci ) après s'être pris quelques mandales de plus : Image
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés