|
Pourquoi pas une baguette claire? Tu perds un po mais tu gagne un vdv et plus de po au cac...
Après le GZ sans être 1/2 cc je trouve ça moyen moyen... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Alors je vais essayer de répondre à mon tour et de vous dire pour ça ou ça ne me convient pas ^^' @Edram et Squeez: Vent 6 tremblement 6 j'y ai pensé, mais aimant bien invoquer et le faisant très souvent dès le début du combat (surpuissante+gonflable au premier tour généralement), ce sort réduit à néant tout jeu invoc quand il est sorti (avec la po de vent, toutes les invocs présentes crèveront) Ronce agressive je le joue depuis une 20aine de niveau et le côté aléatoire me gène beaucoup, c'est rare de sortir des "bons" jets qui valent 2 ronces sachant que je ne suis pas "full force". De plus c'est en ligne, alors encore il y aura une modif sur l'aléatoire comme la nouvelle pelle massacrante là oui, je la laisserais niv 5. Ronce apaisante c'est vrai peut-être utile, l'intéressant c'est que son CD passe de 5 à 4 tour au niveau 5, c'est donc une idée à laquelle je n'avais pas pensé car vu la PO que je demande ca porte déja assez loin même niv 1, mais le CD oui c'est même très intéressant. Je vais sans doute faire ça ![]() Maintenant oui je ne le joue pas 1/2cc car c'est dur pour un sadida d'y arriver, cette classe ne disposant pas de sort donnant des CC. Quoiqu'il est soit, un sadida n'est pas fait pour le corps à corps donc même si les dégats du zoth hors cc ne sont pas 'extraordinaires", pour 8pa ça frappe tout de même plus fort que 2 ronces+1 flammiche. Pour en revenir sur la baguette abra claire, elle me plait bien mais le sadida est une des classes qui si elle se fait concé, ne pourra pas s'échapper hormis avec libé dans certains cas. Donc il lui faut un Cac 1po, et pas 2mini comme pour les baguettes. De plus la baguette abra est à 2 mains et les résistances d'un bouclier + les régé du poupesque font d'un sadida agi ou mix agi un personnage assez "endurant". Et puis elle coûte 5pa. ![]() Voila ^__^ Sinon je cherche encore un stuff qui donnerais ça minimum: +250force +250agi +250sag +4po +3créa 10pa/5pm (en comptant un dofus cawotte) ça doit pouvoir se trouver, non? ![]() Mutant. p.s: je sors l'arbre de vie assez souvent et mumu l'OS sur un sacrifice, ca régé très bien mais c'est vrai que si je dois en plus attendre un 3ème tour pour relancer un sacrifice, ce serait risqué (quoi qu'il en soit l'ennemi quand je sort l'arbre doit faire un choix entre me toucher et toucher l'arbre, si il n'a pas de sort de zone, et la plupart du temps il préfère m'attaquer) |
![]() |
|
|
Ben oué que ça doit être possible, si tu joues à la Branche de l'Abrakleur clair en 1/2 bien évidemment (1/10 de base mais chut !).
Je jouais ce stuff à l'époque avec ma Naaphtalene :
Avec la maitrise des baguettes boostée, cette baguette envoi pas mal. (Je te calculerai les dégâts ce soir, je dois bientôt partir) (Je tiens à dire que je ne suis pas le premier à avoir utilisé ce build, une personne sur le forum l'ayant déjà fait.) |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Enfin merci quand même de ta réponse, te casse pas la tête pour les dégats de la branche. Ah et pour finir, je ne voit pas de 5ème PM dans le stuff que tu propose. Je re-récapitule mes demande pour la suite en "allégeant" un peu donc: +250force +200agi +250sag +45dmg +4po +3créa 10pa/5pm marteau 1 main obligatoirement (j'crois pas demander la lune quand même ![]() Mutant |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Le gothic: vi c'est exactement le stuff que je porte actuellement ^^ mise à part que je monte une prune-pourpre au lieu d'une emeraude-amande.
Donc navré de vous avoir embêter pour rien, j'vais finalement juste changer les sorts par ceux que j'ai cité précédemment, en montant la ronce apaisante niv5. Et au niveau du stuff, je vais simplement remplacer ma dinde par une emeraude-amande, je pense que c'est la seule chose que je puisse faire pour l'instant. Ce qui donnera au final au niveau 143: 1829pdv +268sag +211force +219agi +49dmg +25%dmg +2créa +4po 10pa/5pm avec une bonne dose d'ini. Non je ne porterais pas string CM+feuille car j'y perds trop en force et en résistances. A ce stuff me manque 1-2 créa +~40force pour satisfaire mes attentes, mais c'est malheureusement impossible vu les items qu'on peut trouver. ^^ Merci bien ![]() Mutant |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() recherche conseil pour stuff 18X
Bonjour,
je suis actuellement un sadi 185, terre équipé en 1/2 eudin, avec un mix meulou et célium. Des dégats comme on fait de mieux a ce lvl. Mais ce mode ne me convient plus, je vous toujours avec un sram agi et un iop 17X qui va passer terre, alors je cherche a passer mon sadi feu ou dommages. voila au stuff auquel je pense si vous pouviez me dire ce que vous en pensez. Merci Masque Vaudou Archer Collier du Minotot Cape du Minotot ou Corbacape Mastralis Ougature Sandales du Minotot Sceau Souverain du Roissingue ano classe ? un autres ? La Baguette des Limbes quelle dinde ? ou atouin ? privilégié la PO, mais jusqu'a ou ? Merci a vous Xavant |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, tu prends ce build là ET VAS DROP LE TUTU. Comme ça Gamine Zoth en 1/2 !!! *rêve* ![]() |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
Bonjour,
Jouant une sadidette de niveau 142 multi-élément je voulais me faire un 3 ème stuff(pano classe/pano combat et celui la).Au Terps ![]() Donc : Marteau de la TerpsFm Feu ![]() Ceinture des Vents Tongues du Dimanche du Chêne Mou Anneau du Dragon Cochon La GuenillexD oui je veux pas trop dépenser donc exit Bottes Harry car c'est plus un stuff fun ![]() Coiffe du Meulou La Feuille de Printemps Anneau du Dragoeuf C'est pas grave si je suis en 8PA Donc,si vous pouvez m'aider a trouver mieux.Déja pas trop chère je me contente d'un 8PA c'est vraiment pour le fun,et pas trop grave si pas beaucoup de vita. ![]() A vos claviers ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Étant 168 et avide de changement(s) et d'atypisme : Build 1/2 Terps !
Et oui, il m'a l'air sympa comme marteau même si on a pas de sorts +dommages.
Des bonnes stats entre autre : ![]() Sans maîtrise les dégâts sont plutôt sympathiques autant normaux qu'en 1/2, alors qu'en pensez-vous? |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
Un Gelano fm +1cc pour avoir 9pa car 8pa c'est léger
![]() Un collier du minotot tu y gagne 1po, de la chane et de l'intel |
![]() |
|
|
Le mode 8PA me convient parfaitement.
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|