Empereur / Impératrice
|
Oui le multi élément commence quand on ne privilégie plus qu'un seul élément, mais pour moi mon stuff comporte un prédominance de chance/agi, mais n'ayant aucun sort de type air, l'agi sert à tacler ce qui en fait un caractéristique importante dans chaque build. Ce stuff comporte de la chance ( environ 330 de chance avec hubohu avec les 101 du parchottage ) ce qui me permetterai de taper à la bulle.
Comme un féca possède plusieurs sort neutre la force a aussi sont importance, et surtout que bulle est limité dans son usage. Même si je voulais me limiter à deux éléments, disons la chance et l'agi, j'aurai quand même des bases en int et en force car je porterai un Solomonk, une Ceinture des Vents et Anneau du Dragon Cochon. C'est 3 objets sont incontournables et ont les as pendant des dizaines de niveau. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
salut , merci de ton idée de stuff qui ma l'air pas mal du tout x)
Anneau Meu trop cher =x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci Left et assuma
Donc ca ferait 4 Po 5 Pm , ca va encore =p Mais je comprend pas pourquoi tant de sasa est nécessaire ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'accord Merci =D
Donc parcho 101 Sasa 101 Force et 101 intel ? Et tu ne m'a pas dit ce que ca ferait en total de Life , ca tourne autour de combien ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok, ok Merci
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah oui au fait x) ,
Quel sort à augmenter ? Merci |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
up
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
0k 0k merci =D
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La Coiffe Tot suxx, prend un solo, et un anneau Cm.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|