Le Féca Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui le multi élément commence quand on ne privilégie plus qu'un seul élément, mais pour moi mon stuff comporte un prédominance de chance/agi, mais n'ayant aucun sort de type air, l'agi sert à tacler ce qui en fait un caractéristique importante dans chaque build. Ce stuff comporte de la chance ( environ 330 de chance avec hubohu avec les 101 du parchottage ) ce qui me permetterai de taper à la bulle.
Comme un féca possède plusieurs sort neutre la force a aussi sont importance, et surtout que bulle est limité dans son usage.
Même si je voulais me limiter à deux éléments, disons la chance et l'agi, j'aurai quand même des bases en int et en force car je porterai un Solomonk, une Ceinture des Vents et Anneau du Dragon Cochon. C'est 3 objets sont incontournables et ont les as pendant des dizaines de niveau.
Citation :
Publié par Liserya
On va donc monter tous les sorts offensif : Natu, Bulle, Retour du bâton, Aveuglement et les glyphes enflammée et agressif.
Ca c'est la partie du post de départ qui me choque le plus.
Pour commencer, un féca bi-élément va monter les sorts de ses 2 éléments et c'est tout...
Car bon il doit faire des choix normalement le féca en question (car déjà il doit parchotter le plus possible disons au moins 1 ou 2 caractéristiques).
Bon si il est très riche il pourra monter un peu tous les sorts mais a moyen niveau j'ai envie de dire que ça ne sera vraiment pas rentable car les équipements ne sont pas assez multi pour permettre d'avoir de bonnes caractéristiques partout.

A HL (voir THL) c'est différent bien sûr car les points de sorts deviennent moins rares et les stuffs plus multi.

EDIT pour le message de Liserya juste en dessous : Pour moi un feca multi "en général" n'est pas un féca qui monte forcément tous ces sorts de dégats désolé... Ton féca je l'appelerais plutôt multi offensif.
Ah mais ça, ce n'est que ma vision des choses ^^

Il est bien évident que des choix sont à faire selon ce que l'on veut. Personnellement, j'ai monter ces sorts, et j'en ai sacrifier d'autres...

Après c'est la vision du multi... J'aime bien avoir le choix dans mes sorts ^^
Bonjour ,que dites vous de ce mode ? :
Puissante Cape Fulgu
Gelano
Tongue Amu Ceinture Anneau et Coiff Cm
Poolache

Etant donné que ce stuff ne donne pas de Po ni de Pm et que je compte pvp avec ce mode Poolache/10 Pa je voudrais savoir quelle dinde me conseillez vous , ou si vous un conseillez un autre stuff Pvp qui gère
Dinde prune/emeraude comblera toutes tes attentes: 200vita/1pm/1po

Vu que tu brises la panoplie CM, tu peux équiper un collier du minotot à la place de l'amu CM.
Si tu n'as pas le level, une renouveau sera de toute façon interessante également.
Salut merci du conseil .

Justement je n'ai pas envisagé cette dinde car au cas ou je ne taperais pas beaucoup avec le Poolache , je prendrais une ivoire/prune ou ivoire/eme

donc ca ferait :

Puissante cape fulgu
Amu du renouveau
Coiff , ceinture , tongues , anneau Cm
Gelano
Et dinde emeraude/prune
J'pense que le mieux au lvl 14x c'est:

300 intel,le reste en sag(soit 175 de base au lvl 145 si parchotté).
ce qui te donne:
10pa,5pm,5po
300+170intélligence
175+240sagesse
100+225force
46do
30%do

28% résistance feu
26% résistance terre

Dommages:
471 à 545 a la poolache
Dégats int.gif : 99 à 123 a l'attaque naturelle,13po
Dégats int.gif : 207 à 255 a la glyphe enflamée
Dégats neu.gif : 147 à 216 au retour du baton
les émeraude/prune ne sont peut être pas encore sur son serv ou peut être n'a t'il pas les moyen dans ce cas une émeraude

mais l'émeraude/prune est juste incontournable donc si tu peux en choper une ^^
Sisi t'inquetes pas les Eme/prunes sont dispo sur mon serv mais elles coutent 8xx xxx k minimum au lvl 1 :/

left , Pour l'anneau meu c'est pas possible , trop cher ...
Faudrait donc un autre anneau moins cher

Merci
Citation :
Publié par Asuma94
Tu passes pas une commande au Mcdo la hein ...
Si c'est pour répondre ça,t'est pas obliger de venir là
Citation :
Publié par Asuma94
Dans un élan de générosité J'te dirais bien pourquoi pas un ou un .
Mon dieux,quel générosité...
Oui l'anneau CM est le mieux pour ton lvl,bien que tu perdra un précieux PO,mais 12po a la naturelle ça doit passer .
Citation :
Publié par Spartan25
Mais je comprend pas pourquoi tant de sasa est nécessaire ?
Tu veut dire de sagesse dans les points de base?
tout simplement car après 300intelligence,tu passe a 4pour1,et c'est du gachi de mettre des points dedans(pour tout les builds et toutes les classes),et la sagesse te sera de grande utilité contre les classes qui enlèvent des pa/pm,et tu en enlèvera,toi aussi,plus facilement.
Citation :
Publié par Spartan25
Donc parcho 101 Sasa 101 Force et 101 intel ?
Parchotte l'intel en premier,puis met TOUT tes points en intel jusqu'à ton parchottage 101sagesse(ou fais les deux en meme temps).
Puis parchotte tranquillement la force,50 au minimum
Citation :
Publié par Spartan25
Et tu ne m'a pas dit ce que ca ferait en total de Life , ca tourne autour de combien ?
1600 à 1825
Salut Spartan25 ,
Je penses pouvoir t'aider au niveau des sorts à monter car je suis en train de me finir un mode a la poolache mais pas avec le même stuff, je pars d'une base CM et je compte fm anneau CM 1 pa donc c'est pas pour tout de suite MDR et je vais prendre une prune ivoire :]
Niveau dégats avec maitrise 6 full CM et dinde orchidée ivoire que j'avait je faisait de 490 a 600 environ sur poutch... en pvp je faisais pas mal peur aux gens comme les iop qui tapaient autant que moi au cac bon moi je cherche le 10ème pa car je peux pas taper 2 fois après mais déja la je gère grave ^^ Sinan j'ai un manque de po mais je compte arriver a 3 po ensuite ( ceinture+dinde+gelano po ) c'est pas énorme mais c'est mieux que 1 seul..

*Alors moi j'ai décidé de pas monter mes armures pour l'instant donc toutes lvl 1 bon je reduit suivant chacune de 40 a 60 hein pour l'instant ça m'est suffisant, j'optimiserais tout sa si je me prends pleins de diamants :P
*Sinan j'ai monté Aveuglement lvl 6 je fais de 80 a 120 sur poutch environ et en pvp sa claque de virer des pa aux iops, eca , etc.. meme en étant au cac je fais cac + aveuglement
*J'ai choisis de monter retour du baton aussi, je fais de 150 a 200 suivant les jets ensutie grace au vol de force je tape bien +... c'est une bonne alternative a naturelle a petite distance car avec naturelle je fais 120-150 et puis ça peut etre utile de reprendre/piquer de la force ^^
*Enfin ba j'ai monté telep. 5 , natu 6 , glyphe aggressive 6 , enflammée 5 , boubou feca 5 , immu 6 , renvoie 6 , maitrise 6 , euh.. ché plus sinan bientot je vais mettre glyphe aveuglement 6 car sa gere trop lol et si vraiment j'arrive a avoir plein de diam's cawotte 6 et science du baton 6 m'interessent

. euh pour info je ne suis parcho que 101 intell, j'ai tout en intell ( 36x jcrois) mais j'attend de parchotter sagesse pour redescendre a 300 intell et mettre tout en sagesse peut-etre jusqu'a 200 et ensuite remettre en intelligence... Euh je ne suis pas encore parchotté force aussi.

Voilou ! J'espere avoir pu t'aider
Citation :
Publié par Spartan25
Salut , oui merci de ton aide et de tes conseils

Bon pour le parchottage jvais devoir cracher d'la thune mais bon faut bien x)

T'as fait comment pour le parchottage ?
Je n'ai fait que le parchottage intell pour l'instant^^ la je suis en train d'essayer de kamasser a fond pour atteindre environ 20 M afin de parchotter mes 4 comptes 101 dans leur élément , en agi , en sagesse et en prime le feca en force ^^
Que de l'achat donc. . . peut-être que je droperais un peu mais je verrais lol
Bonjour chers JoLiens;
Ayant toujours envie de changement, je commence à m'intéresser à un Stuff Feu/Eau.
Je me demandais donc si un Stuff Full Tot/ Ceinture des vents/Gelano + DD Emeraude/Prune serait viable.

Ca doit tourner autour de : 300 chance et intel, 5PO, 1200vita, 9PA et 5PM.

Voilà merci pour vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés