2 nouveaux Serveur ! [Arbolu: FR] [Kalil: EN]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture de deux nouveaux serveurs pour nos joueurs européens, un français (Arbolu) et un anglais (Kalil). Nous savons toutefois qu'abandonner son personnage sur un serveur surpeuplé pour passer à un nouveau serveur n'est pas une décision facile à prendre. Afin d'inciter les joueurs à se rendre sur ces deux serveurs, ainsi que sur le serveur allemand Lephar, ouvert récemment, nous allons offrir 10 potions consommables qui augmentent les gains d'expérience de 20% durant une heure. Elles seront disponibles pour un personnage par compte sur ces serveurs, et seulement au cours de ce week-end !


Et maintenant, notre minute didactique...


Arbolu est un Elim, un arbre divin. Il garde la Source Primordiale à Heiron et veille sur un village où humains et Elims vivent en harmonie.


Kalil était un grand prophète qui aurait écrit un livre mythique détaillant l'avenir des Elyséens et des Asmodiens, et qui a donné naissance aux Disciples de Kalil.
Source: http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=161&page=
C'est plutôt une bonne nouvelle qui va dans le bon sens, même si 10 potions de lv up ça me semble juste pour arriver aux lv 20+. Je vais essayer de me réserver un slot asmo, si le problème des files d'attentes sur Vidar persiste de trop le déménagement pourrait bien devenir définitif.
Sauf que le dernier serveur français a déjà des files d'attente.

Il n'y a donc pas à s'en faire quant au remplissage de ce serveur.
Ce serveur n'a pas pour but de faire migrer les Joliens, et autres personnes souvent considéré comme gros joueur, mais vise plutôt les gens un peu plus casual, ne faisant pas spécialement partie d'une communauté, qui se disent tous les soirs nerf la file d'attente, eux seront tenté par ce nouveau serveur, et se laisseront berné par les dix heures d'xp +20%.
C'est malheureux. Ils ont clairement sous estimé leur jeu, et j'espère, malhonnêtement, qu'ils s'en mordront les doigts.
Pourquoi? car les deniers mmo en dates ce sont surestimé, eux c'est l'inverse.
Mais plus ça va, plus ça passe mal (de passer pour la bonne pomme, pour parler poliment; et du moins, dans mon cas)

En espérant pouvoir trouver des boites de mmo dignes de ce nom, qui ne nous prennent pas juste, pour de la m... dans les années à venir.

ps: essayez de recruter/trouver, enfin, des personnes qui savent de quoi ils parlent et sur quoi ils bossent. Aussi bien au niveau commercial/estimation/projets, qu'au niveau technique/mise en place.

Le mmo est devenu la risée du JV ces dernière années, et ça n'en profite qu'à une boite arrivée au moment adéquat (à défaut dans profiter à son principal intéressé, le joueur).
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Cool ! (même si need toujours les transferts... ça réduira si peu les files d'attentes encore...)
Il pourrait aussi filer un bonus d'XP sur les nouveaux serveur jusqu'au lvl 20 pour attirer du monde .

Nous en arrivons a ce que tout le monde pensait , 3 serveurs surpeuplés , des joueurs déja installer avec des lvl 30 + atteint , jamais ces joueurs la bougeront .

Des guildes ce sont installées aussi , je voit mal juste un membre ou une partie de cette légion partir .

Les prédictions qui avaient été faites sont donc aujourd'hui la preuve que les gens qui râlaient n'etais pas dans le faux .
Pfff... J'crois que tout le monde a oublié ce que devait être la difficulté.

Quand vous faites une partie d'Échec, je suis sur que 89% des gens qui viennent ici voudront jouer avec un gamin de 5-6ans pour lui dire : AHAHAHAHA j'ai gagné !

...

C'est l'hôpital qui s'fout de la charité de bleu !

...

Plus sérieusement, j'espère qu'ils vont s'arrêter à 2 serveurs supplémentaires pour ne pas qu'il y ai un vide à la tombée des fureurs des premières semaines.

VIVE LES FILES D'ATTENTE ! Ça me rappel DAoC quand les serveur étaient plein et qu'il fallait cliquer en boucle sur le serv pour chopper une place. ^^


PoP
Faudrait un sacré vide vu les files d'attente 3000+ sur les serveurs actuels...
3000+ sans compter ceux qui n'arrivent pas à se connecté au serveur pour entrer dans la file d'attente ! m'enfin, il réagissent, ça veut dire qu'ils travaillent activement pour baisser ce taux important de la file d'attente.
C'est sur que j'irais pas changer de serveur, et je croise que très rarement des personnes sans légions, sans attaches et qui seraient prêt à tenter l'aventure autre part...
Je ne veux pas être négatif mais...

Cette semaine mon dealer en jeux à reçu son new stock de 40 boites Aion " en Belgique" stock vide jeudi soir. Au total avec les pré-commandes il a vendu trois fois plus de boite qu'a l'ouverture des deux précédant lancement concurrent.
Je vous parle d'un petit dealer pas le gros commerçant. Rien à avoir avec la FNAC qui on eu l'exclu des boites collector pour la Belgique.


Je nous souhaite bien du plaisir ce WK et beaucoup de patience.
c'est une bonne chose, mais je pense que ça ne suffira pas il faudra d'ici qqs jours qu'ils ouvrent encore un autre serveur FR à mon avis, ce jeu à un succès fou et de plus en plus de joueurs s'y connectent chaque jour, car il y a tous les jours de nouveaux acquéreurs du jeu
__________________
Ils réagissent c'est clair, mais ils continuent dans leur processus, on ne peu plus lent, de sous estimer leur jeu et la communauté qui va avec.

J'ai eu le malheur de croire qu'un serveur supplémentaire résorberait les problèmes de file d'attentes mais ça n'a pas été le cas. A priori, les serveurs ont une trop faible capacité.
Et on ne peu pas les augmentés, quand je voit les embouteillages en heure de pointes sur les zones qui ne sont plus instanciées, cela deviendrait des plus désagréable dépassé le niveau 20+. (alors que c'est chiant à l'heure actuelle)

Deltras n'a suffit qu'au nouveaux arrivants et au joueurs suffisamment blasé des files d'attentes ou suffisamment conscient de la situation actuelle (ou suffisamment solo), pour ne pas se précipiter vers un serveur, là ou pouvait se trouver leur légion/amis.

Et malheureusement, ça n'as pas résorbé les files d'attentes, voir la population nouvelle arrivant n'a fait qu'allonger les files d'attentes.
(normal, qui veut se retrouver sur un autre serveur que celui de ses amis/compagnons de légion?)

C'est, malheureusement une boucle sans fin qui se dessine et les migrations ne sont pas d'actualités avant un bon bou de temps... Là est le problème imo.
Personnellement je trouve qu'ils répondent particulièrement rapidement, comparé à ses concurrents anciens et nouveaux, à la demande des joueurs et plus précisément ici aux joueurs européens. Même si il y'a eu sous estimation du succès de ce jeu en occident. Cette épreuve nous montre qu'ils sont présents au jour d'aujourd'hui. Plus tard ? je ne sais pas mais c'est en bonne voie.

Mod parano on : " Et si tout était orchestrer depuis le début pour que je dise ce commentaire ? " Mod parano off.

Help je ne suis pas seul dans ma tête, mon rôdeur m'appelle !
Si ils filent des popos, ils vont surement pas ouvrir les migrations.

De toute façon, tu offres pas des migrations pour une semaine de jeux car 1% de nolife est déjà 40.
Citation :
Publié par yeH
De toute façon, tu offres pas des migrations pour une semaine de jeux car 1% de nolife est déjà 40.
Et encore là t'es sympa, tous serveurs confondus et après 11 jours de jeu, il n'y a que quelques rares serveurs où il y a 1% de 36-40, donc il y a de fortes chances que même les no-life ne soient pas 40
Moi qui croyais avoir fais la queue pour la bonne cause, pour que des joueurs ne subissent pas des fermetures de serveur dans trois mois une fois l'engouement des débuts passé.

Je me rend compte avec l'ouverture de ses deux nouveaux serveurs, que tout le discours rabâché pour me faire patienter en file d'attente tombe à l'eau (je joue les candide hein). Que finalement j'ai fais la queue pour rien, puisque des serveurs il aurait pu s'en créer des supplémentaires déjà à la release.

Deltras à eu du succès, il est déjà plein sans pour autant apporter d'amélioration dans les files d'attentes des trois premiers serveurs. Espéront que ce serveur là aura un effet plus significatif de désengorgement.

Mais du coup une autre réflexion me vient. Puisque finalement tout le discours est pipeau, que les nouveaux joueurs arrivent encore, convaincus par le bouche à oreille sur la qualité du jeu, pourquoi ouvrir un serveur par semaine au compte goutte et ne pas nous en ouvrir trois d'un coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés