[Serveur US] Maintenance ce soir...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Server Maintenance 10/01 8 a.m. PDT
We are bringing the servers down at 8 a.m. PDT (more), October 01, 2009 for maintenance. The maintenance is expected to take roughly 2 hours. Thank you for your patience!
Soit 17 heures en France.
Cool, on va avoir un peu moins de file d'attente à la reconnexion !
Citation :
Publié par Primura
Cool, je vais rentrer chez moi ce sera down, plus qu'à être dans les starting blocks pour éviter la file.
Citation :
Publié par Primura
J'ai pensé la même chose que toi voyant l'heure française ^^

Par contre, j'ai peur que les acharnés attendent la remise en place des serveurs pour se reconnecter tout de suite après...
Arf allez! Croisons les doigts, avec un peu de chance
Génial au lieu de se connecter tranquillou vers 17h30 en s'assurant de passée les file d'attente on va sa taper un rush de connexion a 19h
Je prévois un Plantage du serveur login a la reco des serveurs suivit d'une longueeeeeeeeeeee longueeeeeeee file d'attente pour ceux qui se sont connecté 5 seconde trop tard
Citation :
Publié par mine12
bonjour
et c'est quoi comme mise a jour?
et pourquoi 17h ils se foutent du monde
Il parle de maintenance et pas de mise à jour.

Sinon 17 heure pas terrible

Il auraient été préférable de la faire en milieu d'après-midi
genre 14-16 heures histoire de pouvoir "essayer" de se co en rentrant
du taf. ou autres.
Citation :
Publié par Dzoul
Je n'ai rien vu sur les sites Europe, c'est seulement sur le site US. Y aurait-il maintenance que pour les US ?
Vi, elle n'est annoncée que sur le site US. Pas sur les 3 autres. Est ce une maintenance ne concernant que les serveurs US?
Bizarre quand même ce matin il y a déjà eu une maintenance de 1 heure sur les serveurs Europeen s'était a 5H

A mon avis celle de ce soir s'est pour les USA

Message sur twiter de Ayase

(EU Only) We're taking down all EU servers for unscheduled maintenance in 10 minutes. ETA is one hour.
about 5 hours ago from Seesmic ( a 5heure du mat )
Citation :
Publié par Primura

A mon avis c'est pour les US et EU.

Un peu plus haut y'a un message de maintenance cette nuit avec (EU only) la y'aurait (US only) mais ces pas le cas .
Il est plus que probable que les maintenances ne soient pas globales.

Le déploiement des patchs a lieu sur tous les serveurs (entraînant un down général à une heure fixe comme hier) mais la maintenance hors patch doit pouvoir être effectuée sur des heures décalées

Surtout si Ayase/le Twitter FR ne rapporte rien.

amha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés