[Serveur US] Maintenance ce soir...

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous allez arreter de balancer de la merde a chaque fois que vous croyez avoir une info exclu ?

Renseignez-vous bien avant d'écrire n'importe quoi...

Il y a déjà eu une maintenance de faite sur les serveurs européens, et je pense que pour la plupart d'entre nous, on s'en tape la quequette sur la table de la maintenance sur les serveurs NA...
et elle dure combien de temps la maintenance? c'est clair que les horaires sont importances pour une maintenance. à 4h du matin, ça ennuie, moins de monde.

Bon si elle permet de réduire, voir annuler les files d'attente.peu importe l'heure.
Pour faire court :

IL N'Y A PAS DE MAINTENANCE SUR LES SERVEURS EUROS AUJOURD'HUI. ELLE NE CONCERNE QUE LES SERVEURS US.

LA MAINTENANCE SUR LES SERVEURS EUROS A DEJA EU LIEU.

voilà on peut fermer
Citation :
Publié par Lae
Vous allez arreter de balancer de la merde a chaque fois que vous croyez avoir une info exclu ?

Renseignez-vous bien avant d'écrire n'importe quoi...

Il y a déjà eu une maintenance de faite sur les serveurs européens, et je pense que pour la plupart d'entre nous, on s'en tape la quequette sur la table de la maintenance sur les serveurs NA...
ah ben c'est du joli de tapper ta quequette sur la table mer moi je vais essayer de de le faire tiens"ah merde j'en ai pas de quequette"mais autre chose
Citation :
Publié par mine12
ah ben c'est du joli de tapper ta quequette sur la table mer moi je vais essayer de de le faire tiens"ah merde j'en ai pas de quequette"mais autre chose
tof ? (ah, on me dit dans l'oreillette que tu dois être mineure, alors non merci.)
Citation :
Publié par VaN
tof ? (ah, on me dit dans l'oreillette que tu dois être mineure, alors non merci.)
alors moi mineur tu vois ca ou faudrait deja regarder les profile des gents et sur les membres de JOL donc ton oreillette tu peux la changer car elle est perimee mon grand
j'ai 38 ans et suis une femme mure et un enfants de 14 ans
si on a plus le droit de deconner sur une phrase 5 mn ou va t'on?
Citation :
Publié par arshell
Vi, elle n'est annoncée que sur le site US. Pas sur les 3 autres. Est ce une maintenance ne concernant que les serveurs US?
Autant que je le sache, il s'agit effectivement d'une maintenance sur les serveurs américains seulement.

Faire une maintenance à 17H, à moins qu'il s'agisse d'une maintenance d'extrême urgence, ne risque pas d'arriver.
Citation :
Publié par mine12
alors moi mineur tu vois ca ou faudrait deja regarder les profile des gents et sur les membres de JOL donc ton oreillette tu peux la changer car elle est perimee mon grand
j'ai 38 ans et suis une femme mure et un enfants de 14 ans
si on a plus le droit de deconner sur une phrase 5 mn ou va t'on?
Autant pour moi, mon assistante vient de m'apporter une nouvelle oreillette.
On en était où ? Ah oui.. tof ?

EDIT : ding Dieu, sur une demande de tof, la classe américaine, version George Abitbol : )
Citation :
Publié par Atreid
Faire une maintenance à 17H, à moins qu'il s'agisse d'une maintenance d'extrême urgence, ne risque pas d'arriver.
Oh tu sais c'est déjà arrivé moulte fois sur d'autres MMO avec serveurs européens, vous seriez pas les premiers

NCSoft cajole ses communautés européennes à ce point ?
Citation :
Publié par Atreid

Bof, vous savez entre des files d'attentes où une maintenance perso, c'est pareil.
Citation :
Publié par VaN
Autant pour moi, mon assistante vient de m'apporter une nouvelle oreillette.
On en était où ? Ah oui.. tof ?
de rien beaucoup de redacteurs sur JOl ne verifies pas l'age des gents je trouveet passe direct tiens c'est un kevin ou un mineur faut verifier avant
Une maintenance est meme préférable a 17h comme ca tout le monde a une chance de se connecter quand elle est finie

Citation :
Publié par mine12
de rien beaucoup de redacteurs sur JOl ne verifies pas l'age des gents je trouveet passe direct tiens c'est un kevin ou un mineur faut verifier avant
L'age physique importe peu au final mais l'age mental...
Citation :
Publié par VaN
Oh tu sais c'est déjà arrivé moulte fois sur d'autres MMO avec serveurs européens, vous seriez pas les premiers

NCSoft cajole ses communautés européennes à ce point ?
Vi je l'ai déjà vu sur d'autres jeu, des maintenances en soirée avant minuit annoncées 15 minutes sur le chan général...
Citation :
Publié par Shiffu
Une maintenance est meme préférable a 17h comme ca tout le monde a une chance de se connecter quand elle est finie
Je pense comme toi....

Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu dont les joueurs attendent les maintenances pour pouvoir jouer ???
Citation :
Publié par Atreid
Autant que je le sache, il s'agit effectivement d'une maintenance sur les serveurs américains seulement.

Tu arrives trop tard, mon petit frère a déjà sauté.
Citation :
Publié par Atreid

Merci plutôt une bonne nouvelle différencier les maj EU et US sur la plupart des mmo c'est en même temps et en général ca favorise les us car ca tombe toujours la nuit pour eux
Citation :
Publié par Mu.
Salut, combien de temps va durer la MAJ de ce soir? (Si je pouvais avoir une réponse de Lae en exclu. ça me ferait bien plaisir)

elle n'aura pas lieu je crois que ca se passe en Us
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés