[Wiki] Monopoly City Streets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
En effet, le premier jour, 3 comptes, sans pourrir les autres.
Nous sommes loin de 11 ou 12, x jours après, pour pourrir les autres.
N'est ce pas?
Tu veux une médaille pour n'avoir que "peu" triché ?
Le monde a l'envers ...
mdr effectivement c est comique
outre le pbme des multi-comptes, le pbme reste le meme : y a rien a faire sur ce jeu ... et le peu qui est possible est ultrachiant ... (planter 50 baraques sur une rue ... hum hum)
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu veux une médaille pour n'avoir que "peu" triché ?
Le monde a l'envers ...
Je n'ai pas demandé une quelconque médaille, j'ai fait que montrer qu'il y a quand même une sacré différence.

Mais il faut croire qu'elle est trop faible à tes yeux, pour que tu arrives à la discerner.
Message supprimé par son auteur.
Et pour la plupart des gens il n'y a pas de différence entre un joueur qui joue 2h par jour et un no life. Pourtant pour les gens fréquentant ce forum elle existe bel et bien.

Donc je ne me ferais pas tout petit, et je pense pas que les gens avec un minimum de bon sens ont des avatars CCCP.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D

Mais il faut croire qu'elle est trop faible à tes yeux, pour que tu arrives à la discerner.
Effectivement.

Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Donc je ne me ferais pas tout petit, et je pense pas que les gens avec un minimum de bon sens ont des avatars CCCP.
LOL

Et je pense qu'un mec avec du bon sens ne met pas en avatar un test de Rorschach et ne s'en fait pas tatoué dans le dos non plus !
Citation :
Publié par edgesse/edge
mdr effectivement c est comique
outre le pbme des multi-comptes, le pbme reste le meme : y a rien a faire sur ce jeu ... et le peu qui est possible est ultrachiant ... (planter 50 baraques sur une rue ... hum hum)
ouhla non ! tu oublie chercher 1h, une rue potable à acheter avec son argent !
Moi je rejoint Oklysh quand même, ayant moi aussi multicompté au début j'arrête maintenant le jeu à cause du pourrissement systématique venant de la part de joueur ayant 10+ comptes, moi j'ai pas le temps de faire mumuse 2h par jour pour défendre mes rues etc.

Pi la baisse de rentabilité des maisons sur les grosses rues m'a achevé ^^

Fin bref le jeu est pourri de toutes façon et d'ici quelques semaines y'aura plus personne dessus.
Citation :
Publié par Kafei
C'est moi ou depuis quelques jours ça met un temps fou pour chaque création de bâtiment ?
pareil ici !

par contre en ce moment, y a des bonnes affaires pas mal de gens jouent plus... donc y a moyen de récupérer des rues simpa
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Moi ce qui me fait chier, j'ai des tunes en masse, mais je trouve pas les rues ><
regarde les gens qui sont < 50% d'activité tu regarde leurs rue, si y en a une bonne, elle a de bonne chance de finir a toi si tu fait une offre

par contre faut être patient, 1 semaine...
J'viens de m'acheter tout un quartier dans une ville près de Munich.

Je cherchais un type à bousiller et je suis arriver sur une de ces rues biens modelé, mais sans protection et paf. Je me suis installé dans le coin.

Après lui avoir détruit un bâtiment à 7millions, je lui est placé une prison. Juste histoire d'être tranquille : personne autour.
Petite info : Comment on se débrouille pour récuperer masse carte chance ?

Je check mon compte tranquille 2 ou 3 fois par jour et un type à la facheuse tendance à me pourrir. Je comprend bien l'intérêt de me pourrir mais il a l'air d'avoir un stock de cartes chance hallucinant.

Chaque jour c'est 6 batiments détruits et dès que je recupère un buldozer, je suis sur de revoir une prison ou une autre saloperie sur mes rues...

Que doit-on faire pour passer l'étape suivante dans ce jeu ? La ca devient répétitif.

++ RiC
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Il doit juste prendre une grande rue, construire des tit maison, les detruires, et rebelotte.

Ou alors, il a des 10aines de comptes^^
Oui c'est ça, il a une rue énorme plein de petites rues.

Pour les cartes chances, c'est une règle du style : Une carte toutes les x bâtiments ou c'est une proba d'en loot une à chaque construction ?
Y'a moyen d'utiliser le bulldozer sur un nuisible sur une rue qui nous appartient, même si on a mis un batiment bonus ? j'arrive pas à virer cette prison :/

(et si y'en a qui savent pas quoi faire de leur carte malchance, allez voir MOGUL ROCK, il vient de me pourrir uniquement parce que je n'ai pas accepté son offre )

edit : bon j'ai reussi après avoir vider mon cache
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés