Les spams de goldsellers in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisendra
Non lol ya une abo et tu paye la boite, c'est comme Aion, d'auilleur Aion est pour ma part une transition entre L2 et L3.

Oki autant pour moi désolé
Suffit de pouvoir les reports... au bout d'un certain nombre, un GM se ramène, vérifie et ban le compte, ou alors il check une espèce de base de données (ça doit bien exister) dans laquelle il peut voir qu'il y a création et suppression à répétition de perso lvl 1 avec des nicks de 0ufZ0r du style "qsqf" ou plus radicalement, s'ils peuvent, vérifier ce que le mec envois sur les canaux ou en whisp et ceux qui utilisent des BOTs. Au bout d'une 20aine de comptes ban, les boites de godsellers vont se calmer et retourner sur les autres MMO. Et il faut aussi mettre la pression aux joueurs "t'achètes du gold, alors t'es ban" et faire de temps à autres des grandes campagnes de nettoyage Enfin bon, ca à toujours était un problème, vu qu'a la base, ils rapportent aussi du fric à NC, comme dans tout les autres MMO, pour ça qu'ils ont jamais été éradiquer
J'ai beaucoup joué à Final fantasy 11, un jeu ou ils font une guerre ouverte aux goldsellers : ban massif, gm réactifs et très efficaces.

Et bien les goldsellers y sont de plus en plus présent à tel point que malgré la répression sévère je recevais un à deux whisp par jour. En 5-10mn un GM me répondait qu'il s'occupait du problème ou que le goldseller était carrément déjà ban. Mais rien y fait, ils sont toujours là, alors quand je vois le laxisme d'ncsoft, j'avoue que je n'ai pas le moindre espoir pour Aion.

Je vais toujours essayé de les signaler dès que j'en verrai un, mais je vais surtout blacklist vite fait et arrêter de me prendre la tête avec ça. J'ai passé toute la semaine dernière à me battre avec le système de petition inefficace et continuer dans cette voie, à part chopper un ulcère j'aurais rien de plus à gagner.
Citation :
Publié par Alsid
Le sytème de venin qui arrive va être trés dur a contourné tu as 2 min pour rentrée un code aléatoire sinon tu peut plus rien faire le bot ne pourra jamais le faire.
Explique c'est quoi ce systeme Venin?
Pour les goldsellers qui mp, Nscoft ne devrait même pas avoir besoin de l'aide des joueurs, il suffit qu'il laisse un personnage bas level en zone de départ pour voir les mp et ban définitivement derrière.

Non il y a une net volonté de ne pas faire grand chose contre eux. Car je ne peux pas croire que les goldsellers possèdent des milliers de compte de jeu à 50 euros. C'est juste qu'il y a aucun ban définitif de la part de Ncsoft car financièrement ça pourrait pas suivre pour eux de racheter à chaque fois un jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour les goldsellers qui mp, Nscoft ne devrait même pas avoir besoin de l'aide des joueurs, il suffit qu'il laisse un personnage bas level en zone de départ pour voir les mp et ban définitivement derrière.

Non il y a une net volonté de ne rien faire contre eux. Car je ne peux pas croire que les goldsellers possèdent des milliers de compte de jeu à 50 euros. C'est juste qu'il y a aucun ban définitif de la part de Ncsoft car finanièrement ça pourrait pas suivre pour eux de racheter à chaque fois un jeu.
Clairement il y a bien plus de clients que de Goldseller donc oui Ncsoft a tout intérêt a privilégier ceux ci plutôt que de ne rien faire même au niveau financier.
Content
Je ne sais pas s'il y a une "nette volonté"... l'éditeur me me semble surtout complètement dépassé (noyé ?) par le succès du jeu (encore 2h30 de file d'attente hier soir sur Telemachus). Depuis le headstart (10 jours), j'entends les gens râler sur les AFK-shops. Et hier seulement, un sondage d'opinion est arrivé IG... mieux vaut tard que jamais !

Bon, concernant les goldsellers, jusqu'ici je ne faisais que les bloquer mais quelqu'un peut expliquer clairement comment on fait pour les signaler ?
Citation :
Publié par Zadriel
Explique c'est quoi ce systeme Venin?

En fait ca colle un débuff sur des joueurs prit au hasard quand il récolte une ressource par exemple ca ouvre une fenêtre avec un code généré aléatoirement tant que le code na pas était rentré le personnage ne peut plus récolter a vérifier si ca marche pour les combat mais la logique semblerait que oui sachant que y'a plus de bot pex que de bot récolteur de ressources.
Franchement, je ne crois pas que Ncsoft laisse les gold farmer pourrir le jeu juste pour pouvoir récupérer tout au plus 100 abonnements,
s’ils ne sont pas ban il doit y avoir une autre raison.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour les goldsellers qui mp, Nscoft ne devrait même pas avoir besoin de l'aide des joueurs, il suffit qu'il laisse un personnage bas level en zone de départ pour voir les mp et ban définitivement derrière.

Non il y a une net volonté de ne pas faire grand chose contre eux. Car je ne peux pas croire que les goldsellers possèdent des milliers de compte de jeu à 50 euros. C'est juste qu'il y a aucun ban définitif de la part de Ncsoft car financièrement ça pourrait pas suivre pour eux de racheter à chaque fois un jeu.
Et pourtant, il y en a eu des comptes de bannis en Corée Et pas qu'une dizaine

Les Gold Sellers profitent, pour le moment, que tout le staff côté NC Soft ne soit pas rôdé et/ou mis en place, rien de plus

La volonté de lutter, ils l'ont. Il faut juste remettre en place que le jeu n'a même pas une semaine de release (une dizaine de jours avec la pré-release), et qu'il y a d'autres soucis aussi à régler
Citation :
Publié par Alsid
En fait ca colle un débuff sur des joueurs prit au hasard quand il récolte une ressource par exemple ca ouvre une fenêtre avec un code généré aléatoirement tant que le code na pas était rentré le personnage ne peut plus récolter a vérifier si ca marche pour les combat mais la logique semblerait que oui sachant que y'a plus de bot pex que de bot récolteur de ressources.
Très intéressant sa ce système est déjà en place ou va l'être?
Citation :
Publié par Zadriel
Très intéressant sa ce système est déjà en place ou va l'être?

C'est mis en place en corée pour le moment, en même temps que les pet spirit qui pourront volé.

Ca devrait vite arrivé en europe

Edit: ouwned par la dame de dessus
Citation :
Publié par diablevert
Franchement, je ne crois pas que Ncsoft laisse les gold farmer pourrir le jeu juste pour pouvoir récupérer tout au plus 100 abonnements,
s’ils ne sont pas ban il doit y avoir une autre raison.
C'est bien la question justement.
La réponse parano que Ncsoft est lié aux bots est en tout cas pas si idiote, même si ils en ban de temps en temps

Encore il y aurait un mode gratuit du jeu je pourrais comprendre qu'on soit spam de message, mais là non le jeu est payant et impossible d'accès sans débourser minimum 50 euros. Un simple modérateur les repère rapidement.

Je peux comprendre par contre qu'ils aient plus de mal à lutter contre les bot qui xp, c'est moins facile à repérer.
Ils n'y a pas encore tant de goldsellers que cela...Ce sont toujours les mêmes qui pm et c'est ça qui me fait peur. Ce 'sadf' ça fait trois jours qu'il nous pm (je l'ai BL) et rien a été fait. Je trouve anormal qu'un goldseller reste aussi longtemps en liberté.
+7 pseudos de "spammer gold seller" dans ma block liste en l'espace de 5 heures de jeu ... J'avoue que ça commence à me lourder de rentrer leurs pseudo à la con ( fsdfds, sdjhsd, oOoppo et j'en passe ) dans ma block liste.

Rien que la possibilité de block le joueur en faisant un click gauche sur son pseudo avec le petit le pop up qui file la classe/le level et la possibilité de murmurer ou d'inviter en groupe, y rajouter un "bloquer le joueur" serai 10 fois plus rapide pour dégager ces foutus parasites en BL.
Citation :
Publié par Jyjy_
+7 pseudos de "spammer gold seller" dans ma block liste en l'espace de 5 heures de jeu ... J'avoue que ça commence à me lourder de rentrer leurs pseudo à la con ( fsdfds, sdjhsd, oOoppo et j'en passe ) dans ma block liste.

Rien que la possibilité de block le joueur en faisant un click gauche sur son pseudo avec le petit le pop up qui file la classe/le level et la possibilité de murmurer ou d'inviter en groupe, y rajouter un "bloquer le joueur" serai 10 fois plus rapide pour dégager ces foutus parasites en BL.

D'accord avec toi ce serait plus simple
Citation :
Franchement, je ne crois pas que Ncsoft laisse les gold farmer pourrir le jeu juste pour pouvoir récupérer tout au plus 100 abonnements,
s’ils ne sont pas ban il doit y avoir une autre raison.
Peut-être qu'NCSOFT crée ces joueurs eux-même histoire de combiner les avantages du mmorpg payant et du F2P avec ses malls....

Mais je penche plutôt pour l'option "on gagne des millions mais on va quand même embaucher un seul Game master au smic pour les 4 serveurs Français"
Pour ceux qui remettent en cause la volonté de NCSoft de lutter contre ce fléau, je tiens à leur rappeler que sur Guild Wars, qui est pourtant un jeu sans abonnement donc une source de revenu moindre, ils ont mis en place depuis un bail déjà des systèmes pour lutter contre les goldsellers (ex : détection automatique des échanges XXX or contre rien, etc.).

Alors, pour Aion, je pense qu'ils ont pour le moment d'autres chats à fouetter mais ils feront certainement quelque chose.
Après les belles paroles de NC sur la non tolérance vis à vis des bots & GS viennent les actes ... L'impossibilité de pouvoir report à distance une personne est tout simplement scandaleuse.
Peut etre doit on se déplacer à poeta toutes les demi heure pour aller chercher fjfioado, msqcnua et tous leurs amis afin de le report à la main ?
Citation :
Publié par Alsid
Linéage et un jeux gratuit sans abonnement c'est pas du tout pareil même si pour moi que ce soit sur un jeu gratuit ou pas acheter des objet ou monnaie virtuel et comme dire je trouve les goldfarmer super sympa!!
L2 gratuit sans abo ? damned , où sont donc allés les 12$ mensuels qui m étaient prelevés par NCSoft pour pouvoir jour mon orc sur L2 pendant 5 ans??

d ailleurs au bout de 5 ans , y avait tjrs autant de goldsfarmers , vendeurs d' or et powerlevelers , sans compter les comptes de jeux et les persos qui étaient regulierement vendus sur Ebay ...

bref je veux pas vous faire peur , mais ça metonerait que ça change ....
Citation :
Publié par DavidoX
L2 gratuit sans abo ? damned , où sont donc allés les 12$ mensuels qui m étaient prelevés par NCSoft pour pouvoir jour mon orc sur L2 pendant 5 ans??

d ailleurs au bout de 5 ans , y avait tjrs autant de goldsfarmers , vendeurs d' or et powerlevelers , sans compter les comptes de jeux et les persos qui étaient regulierement vendus sur Ebay ...

bref je veux pas vous faire peur , mais ça metonerait que ça change ....

Oui j'ai fait une bourde je me suis excuse plus haut

tu a oublié de parlé des armes vendu a 6000 euro ^^
Personnellement tout MP que je reçois d'un bot c'est direct rapport au staff Ncsoft.

Mon du personne avec une capture écran de son message.
Si tout le monde prend 5 min pour faire, on aura plus de place pour les vrai joueurs rien sur sur le serveur Urtem [FRA] il y a 10 Bote qui nous Mp a l'heur c'est dix place en moins pour des vrais joueur.
Citation :
Publié par Jyjy_
+7 pseudos de "spammer gold seller" dans ma block liste en l'espace de 5 heures de jeu ... J'avoue que ça commence à me lourder de rentrer leurs pseudo à la con ( fsdfds, sdjhsd, oOoppo et j'en passe ) dans ma block liste.

Rien que la possibilité de block le joueur en faisant un click gauche sur son pseudo avec le petit le pop up qui file la classe/le level et la possibilité de murmurer ou d'inviter en groupe, y rajouter un "bloquer le joueur" serai 10 fois plus rapide pour dégager ces foutus parasites en BL.
+1
Cette nuit j'ai cherché en vain s’il y avait cette fonction, j'espère qu’ils vont l'inclure dans un prochain patch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés