L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsukaaa'
On peut xp où comme endroit pas trop blindé la première semaine ?
Si on te répond, il sera tout de suite plus blindé, sinon tu abuse, on va pas te dire comment monter ton perso hein! Réfléchis un peu toi même (surtout que tu ne précise même pas ta classe ni rien)

Sinon moi j'ai une question, je serais un sacri eau en pano parrain, mais est ce que c'est nous qui choisission la pioute quel l'on veut dans le jeux de lowa? Merci de me répondre.
Citation :
Publié par sea2009
Si on te répond, il sera tout de suite plus blindé, sinon tu abuse, on va pas te dire comment monter ton perso hein! Réfléchis un peu toi même (surtout que tu ne précise même pas ta classe ni rien)

Sinon moi j'ai une question, je serais un sacri eau en pano parrain, mais est ce que c'est nous qui choisission la pioute quel l'on veut dans le jeux de lowa? Merci de me répondre.
Non on choisi pas c'est du hazard ...
team osa
POM POM

Mon titre fait un peu dofus arena , mais j'ai posté au bon endroit ^^

Voila je voulais savoir si ma team composé de 2 persos ( j'en arreterai un a la fin de la semaine , faute de crédit =' ) qui seraient un osa full vita spam tofu et un osa full sagesse spam tofu ^^ serait crédible et viable : je m'explique , a leur level environ 40 chacun je pourrai aller chain un kani voir 2 , et sa tu tout pour celui qui est full sagesse ^^
Vous l'aurez compris , je compte arreter l'osa full vita et restat le segond full sagesse qui aura pris quelques levels de plus , et qui recuperera les 2 stuffs

Qu'en pensez vous?
Ba avec le systeme de double xp ca sera deux fois moin lent (lapalissade je sais) mais honetement si ton ojectif est de rusher je te conseil ni cette classe ni cette stratégie, apres si tu veux faire une bonne premiere semaine, que tu comptes jouer osa et que tiens vrement aux tofus fonce

pour moi l'ideal (pour rush en duo avec un osa) ca serait quand meme de prendre un osa (full sagesse bien sur) et d'utiliser les capaciter de tank du bouftou avec comme autre race d'appoint (que tu pourras abandonner par la suite), un iop dommage à la jugement, ca irait plus vite et ca sera pas plus dur.

Apres les premiers level peuvent etre problematique mais bon , quelques crabes, quelques porkas et l'avenir est a toi =)
Merci , mais le iop jugement serait boulet sur 42 level , et je suis pas un gros joueur , donc je vais me limiter a mes 2 osafultofusaroxtou avec un sagesse et un vita , 10 crabe , 12 dopeul , 20 blop et le monde est a moi !
Je plussoie Sir-Aurelus, des osas en mode bouftou roxxor ca décoiffe pas mal niveau xp.
Par contre je pense que la maj des osas se fera avant l'ouverture du prochain serveur, donc peut-être que cette pratique sera totalement dépassée.


Sinon comme l'a dit Karitanas, le rush élevage peut-être vraiment bénéfique à condition d'être le premier dans ce domaine. Les sadis sont de loin la meilleure classe avec un stuff minable, les enu sont des boulets mais bénéficie d'un avantage à la pp non négligeable à très bas level.

Pour reprendre l'idée de Bover (4 eca et 4 enus), il y a aussi la team osa/enu, qui permet de bénéficier d'une protection énorme via le sac boosté, de cupidité qui renforce la force de frappe du craqueleur (ou dragonnet) suivis d'un débuff (pelle fanto) de cupidité sur les mobs.


Haunt-me :
"Je jouerais Xelor ( Sagesse ) Enu ( Eau qui sera plus tard sagesse ) Eni ( sagesse )
Amis N°1 Eni ( Sagesse ) Iop ( terre ) Panda ( soutien )
Amis N°2 Eni ( sagesse ) Sacri ( Vita ~~ )"

J'vois pas l'intéret du iop, à part brokle.


"Donc voila mon but est d'être en tête du leader, mais ou xp 3 persos qui ne tape ou tape mal ? Au début bien sur.."

En team de 8, team de 4 aux pichons ?
à part les enis 2x blessant (et encore), le panda souffle alcoolisé et le iop intimidation, les autres taperont rien.

"Devrais-je les xp un par un jusqu'au lvl X puis les réunirs pour taper du plus gros ?"

Taper du plus gros


"Comme Stuff je suppose aventurier puis Prespic.. puis ?"

Là juste un gros lol pour aventurier. En début de serveur on a pas de sous à moins de monter un métier, et tu vas pas aller farm bouftou avec ta team mais plutôt xp. De plus aventurier est difficile à craft quand aucune des ressources ne peuvent s'acheter avec 3 kamas. Donc niet aventurier.

Prespic pure perte de temps à mon goût. Trop de monde, trop galère. 3pm, pas de portée, des invisibles, on peut pas craft à partir des ressources...

Plutôt champ puis kitsou. Vaut mieux 8 bonnes champ dropé en 1 heure que 8 prespic dropé en une aprèm.


"J'aimerais aussi avoir des panos parrain on pourrais m'expliquer comment faire ? "

Panoplie parrain extrêmement couteux, mais de loin la meilleure pano que l'on puisse trouver à bas level. Si tu as de l'argent IRL, oui, sinon...
Le mieu je pense c'est de monter chaque perso seul jusqu'au lvl 20-30 puis aller ensuite a 5 aux kanigrous.
Pour les classes full sagesse il n'y a pas de miracle,en solo, les classes qui ne need pas de carac de départ sont viables comme l'osa, le sacrieur, iop dommages.
Niveau stuff c'est champ champ puis picpic, l'aventurier est assez dure et long à avoir au début.

Une bonne team selon moi :
sacrieur eau avec caracs en vita et un peu en sagesse, qui va roxxer contre les kanigrous qui ont des faiblesses eau. A noté qu'il n'a pas besoin de stuff ni de gros soins.
un eni sagesse, donc des PAs pour disso² notament.
un iop dommages/sagesse qui boostera ses alliés en dommages jusqu'au lvl 42 ou il tapera caché derrière le sacrieur.
un osa full invoque/ soutient carac en sagesse il boostera le iop dommage, donc 2 PA en plus, soit 10 pour 2 jugements.
Un enu ou un eca, petite préférence pour l'eca qui ne sera pas un boulet au début. Avec roulette 5 et bluff 5. Les caracs en agi et sagesse.

voilou.
Incarnam est sur plusieurs instances ===> profite en , tu veux jouer quel classe? si c'est une classe qui peut se defendre sans trop de carac ( genre eni air au debut ...) alors va buter des crabes sur incarnam , tu up 15 en un quart d'heure et apres tu va taper les dopeul
Moi je comte faire un rush tailleur le premier jour. Je vais monter 3 sadi, ensuite go dopeul lvl 19 puis je les up 21. Grace au dopeul j'ai la clef hebdo et je vais dj forgeron.

Je me retrouve donc avec 3 sadi montés comme ceci :

- Ronce + sacrifiée lvl 5
- Carac full Vita pour assurer ( 250 PdV environ )
- Bonbon +50 force

Voila, par contre j'ai besoin de petits conseils, suis je sur de réussir à battre les dopeuls et de réussir le dj ? où pourrais-je xp les sadis ?
Cool tout ça. Bref, reste à réfléchir à l'organisation. Petites questions :

- Vers quel level faut-il commencer à drop pano champa (et au passage, si elle se drop bien) ?
- Des Kanigrous à 5, de niveaux 3x, panos champas, c'est faisable ?
- Avec 3 comptes, il vaut mieux en prendre 2 pour les xp et que le dernier xp son métier ou bien xp les 3 ?
__________________

Citation :
Publié par Tsukaaa'
- Vers quel level faut-il commencer à drop pano champa (et au passage, si elle se drop bien) ?
- Des Kanigrous à 5, de niveaux 3x, panos champas, c'est faisable ?
- Avec 3 comptes, il vaut mieux en prendre 2 pour les xp et que le dernier xp son métier ou bien xp les 3 ?
1) J'dirais niveau 10, les combats sont assez rapide et oui avec le x2 et si vous êtes un peu nombreux ( plus de 4 ) ça se drop facile.

2) Oui largement.

3) Comme tu préfères.
Aione, libre à toi de créer ces petits sadis sur ton serveur actuel, de les stuff tel qu'ils le seront (c'est à dire no stuff je présume).
Ensuite de comparer les différents spots xp en terme de temps, d'xp gagné, de personnes farmant, de recherche des groupes.
Puis de voir si ces sadis sont capables de combattre leur dopeul et si le donjon est faisable.

Non ?


Note : les lieux farmés à bas level sur ton serveur seront beaucoup plus peuplés sur le serveur venant d'ouvrir.
bonjour,

pour ma part, j'ai un petit conseille a vous laisser:

au début d'un serveur, il vaut mieux prendre une race qui tape fort et prendre une mule (enu de préférence ) ensuite ÉVITER LES PICHONS.pourquoi?

Et bien car la-bas tout est blindé tout le monde y vas et donc du coup vous perdez votre temps préférez d'autre endroit qui peut être xp moins mais beaucoup moins blindé.
Ensuite il faut aller drop un pano sagesse car sans vous ne serez jamais premier d'un serveur a la fin de la première semaine, biensur, cela vous feras un perdre a peu prés une journée mais rendre la fin de semaine beaucoup plus simple.

Voila,voila

_______________________________

forum pour les membres cherchant une guilde team sur le nouveau serveur

http://un-nouveau-serveur-t.forumactif.com/index.htm

deja 9 membres qui sont en multicompte
Bonjour,

Citation :
Publié par Muki
Aione, libre à toi de créer ces petits sadis sur ton serveur actuel, de les stuff tel qu'ils le seront (c'est à dire no stuff je présume).
Ensuite de comparer les différents spots xp en terme de temps, d'xp gagné, de personnes farmant, de recherche des groupes.
Puis de voir si ces sadis sont capables de combattre leur dopeul et si le donjon est faisable.

Non ?


Note : les lieux farmés à bas level sur ton serveur seront beaucoup plus peuplés sur le serveur venant d'ouvrir.
Ca me semble effectivement un excellent conseil.

J'ajouterai :
- qu'il vaut mieux trouver le plus de spot d'XP possible pour avoir des solutions de replis en cas de zone trop squattée.
- prendre en compte le fait qu'une zone moyenne d'XP devient excellente si elle est vide

Concernant l'entrainement, ca me semble très important. Un level 200 aura des problèmes pour rejouer un lvl 10 non stuffé. Ca revient vite, mais pendant un rush, il n'y a pas de temps à perdre.
Bonjour ou bonsoir (tout dépends de l'heure ou vous lisez mon message).

Voila avec 2 de mes amis nous avons prévu de rush sur le prochain si les conditions y sont favorables.
Actuellement nous avons prévus de jouer 4 persos,c'est à dire un pilier + 1 compte chacun comme pilier nous avons choisis un iop air qui sera équipé d'une pano parrain pour rapidement faire xp toute la team au kanis.

Voila donc on se pose pas mal de question comment atteindre rapidement le niveau 70 du iop et est-ce que c'est un bon choix,sachant que nous pouvons avoir qu'une pano parrain au maximun et aussi quelles classes choisir?

Merci d'avance.
Si tu veux vraiment rusher rapidement en début de serveur, je te conseillerai iop feu enfin c'est mon avis, après tu pourras restat air! Pour les 3 autres classes :-
-eni
-xel
-enu
C'est une team basique mais ça marche Tu pourras rapidement faire des donjons blop en boucle avec xel!
J'aurai plutôt vu un sadi à la place de l'enu.
Ou un eca si tu veux profiter d'odorat, très sympathique à bas level, et d'un bon roxxage à plus haut level.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés