L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, dans une optique de rush sur un prochain serveur j'aurais aimer savoir :

-Comment équiper nos perso et à quel moment aller droper nos panoplies?
- Pour les spot d'xp nous avons pensés à : incarnam 11>drop panop champ + prespic vers -1/13 - 20> Abra en team pour avoir des agrides 31> retourner drop prespic > Blop avec un kani ~40> Kani 70> Foux 1xx. Est-ce une bonne solution, peut-elle être optimisée ?
-Le feca doit il se séparé de la team au 70 pour aller farmer sur moon ?
-Pour le Pandawa et l'Ecaflip, quels éléments choisir ?

Sachant que notre objectif est d'avoir une team de niveau 90/100 minimum à la fin de la première semaine.

La dite équipe :
-Sacrieur eau
-Eni soin
-Eni soin
-Panda eau ,terre ou air
-Eca terre, feu ou bluff
-Sadida fourbe, puis terre
-Iop feu puis restat terre grâce au dopeuls au 114
-Feca feu
Tu prend quelques item incarnam en xpant là bas quelques temps (1>11) tout en essayant d'avoir quelques pano champ.

Le mieu niveau stuff c'est :

1>39: champ ou rien.
40>xxx: parrain.

C'est désormais plus efficace que la panoplie prespic.
La panoplie parrain sa va pas être possible, obligé de drop prespic
Doit-on pour la première semaine, droper autre chose que panop champ==>pipic, et nos spot d'xp sont-ils bons ?
Euh, quelques spots xp :
Jusqu'au lvl 15 pichons,
jusqu'au lvl 21 pandala neutre (bulbuisson, bambouto and co, là on chope sa rhon en général), possibilité de passage par abra pour choper des agrides mais ça pex moins bien.
jusqu'au lvl 60 kanigrou (éviter les blops qui sont une perte de temps phénoménale)
jusqu'au lvl 80 foux (excellent pex, mais être parmi les premiers), otomai (jamais été très convaincu de l'xp), morkithu (pex totalement excellent avec les 10* et l'xp doublé, mobs très faciles), primitif (mobs déjà plus relou, à faire en dernier recours).
puis grobe ou fungus, dépendant de la team

Pour le stuff, je dirai champ au deuxième jour, par achat ou par craft via tailleur.
Puis kitsou, bonne sagesse, le pa en plus est très appréciable, jolie vitalité, surtout extrêmement simple à faire.
Drop de la prespic beaucoup trop galère pour une rentabilité moindre (et pour un jeu sous sacrifice le renvoi de dom est bien relou), en effet la sagesse d'une prespic équivaut à une bonne pano champ.
Après la kitsou, un stuff feudala / AA est plutôt rapide à faire.

V'la pour la team de 8 ce qui me semble le mieux.
Pour sa composition je dirai un sacrieur et 3 enis, le reste est selon la préférence du joueur. 3 enis, maieuh pourquoi ? bah prévention, c'too.

Après en solo le mieux pour rush c'est bien entendu l'osa. Une vraie tuerie à bas level, par contre une galère à thl si on ne rejoint pas vite une team.
Le iop me semble plus équilibré si c'est pour un jeu solo jusque les levels 200.
Le feca avec la maj des boucliers, même pas la peine d'y penser. Le cra feu est excellent à partir du level 90 mais avant...
Sinon le sacrieur + eni, basique, grandement facilité avec dissolution.

Pour se faire des kamas via drop le mieux reste poils nufeu (environ 200 000 en début) et bourgeons AS (qui gardent un prix assez élevé longtemps).
Le farm bouftou est rentable dans les premiers jours, puis perd très (trop ?) vite de la valeur.
Bonjour
Alors je ne suis pas sur que ça soit l'endroit idéal pour demander ça mais ca concerne tout de même le rush.
Avec des amis, on compte commencer sur un nouveau serveur bientôt (bah sûrement le prochain quand il arrivera) et je désire monter un sadida. Je suis initié à la voie feu/dommage (lvl12X sur jiva) mais j'ai peu d'idée sur la faisabilité en début de serveur. En effet, ce type de build repose essentiellement sur l'équipement! Et en début de serveur, pas simple =/
Vaut il mieux monter la voie terre en attendant qu'un stuff dommage soit plus simple d'accès et dans ce cas là reset stats+sort ou alors monter à la hardcore en trouvant l'équipement au fur et à mesure?
En effet, pour être viable, il faudrait une base de bien 20 voire 30dmg au lvl30, ce qui est difficile sans Atouin (héhé go SC au lvl20 xD) ou forgemagie... Hors c'est le build que vous semblez trouver le plus performant pour un rush... Il s'agit donc de prendre du retard pour mieux le rattraper par la suite?
J'ai penser à xp en double conte aux Pichons (Iop Air + Sacri Air) ensuite je drop

Prespic puis rush Pandala neutre/ abra et puis je me débrouille . Au lvl 70 j'équipe

ma Iop agi et mon Sacri Sagesse puis je prends quelques personnes pour Kanis

Et on xp ! Vous croyez que je peux faire autre chose pour aller plus vite ou pas ?
__________________
Blood for blood
Citation :
Publié par Kyouran[Silv]
J'ai penser à xp en double conte aux Pichons (Iop Air + Sacri Air) ensuite je drop

Prespic
puis rush Pandala neutre/ abra et puis je me débrouille . Au lvl 70 j'équipe

ma Iop agi et mon Sacri Sagesse puis je prends quelques personnes pour Kanis

Et on xp ! Vous croyez que je peux faire autre chose pour aller plus vite ou pas ?
Ouai en gras.


Prespic est une pure perte de temps.

1/ Trop de monde sur les maps, tu lanceras jamais tes combats, sauf sur des maps éloignée, tu seras donc en deux comptes, bonne chance pour le drop (et puis prespic c'est fastidieux avec leur invisibilité).

2/ J'te laisse comparer

Panoplie champ champ (déconcertant comment elle est facile à drop)

Bonus total de la panoplie complète
+1 à 3 de résistance à l'eau
+1 à 3 de résistance à l'air
+1 à 3 de résistance au feu
-4 à -120 en force
-4 à -120 en chance
+1 à 3 de résistance à la terre
+1 à 3 de résistance neutre
+32 à 55 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
1 à 5 % de résistance à l'eau
+15 en intelligence
+1 de dommages



Panoplie prespic

Bonus total de la panoplie complète
+32 à 80 en sagesse
+10 à 13 de dommages
Renvoie 10 dommages



Voila, tu vas gagner 25 de sagesse, mais perdre une après-midi à te farcir des prespic. A moins que t'adore ces bêbêtes c'est pas très concluant.


Si tu trouves des joueurs tu peux aller kani dès le level 21 (dans un jeu purement sacrieur). Attendre le level 70 pour y aller, oui pourquoi pas, si t'as ton spot xp qui peut te permettre de grimper jusqu'à ce level sans trop de lassitude.
Le must je trouve ses de up lvl 15 aux pichon puis aux boo jusqu'a 21 avec 1 sacri(eau) et 2 eni ( qui auront monté mot stimulant et prevention lvl 5)

Puis avoir un panda ou un iop dans la team peut aider ( faiblesse/ vitalité)
Puis par la suite après avoir farm les kani aller au mulou ( full étoiles =) ) puis au cimetière de bonta ou les chafer xp bien .
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Le must je trouve ses de up lvl 15 aux pichon puis aux boo jusqu'a 21 avec 1 sacri(eau) et 2 eni ( qui auront monté mot stimulant et prevention lvl 5)
Fake ? et ou tu trouves les kani 5 étoiles ? tu crois être le seul a farmer ? et avec ton spot t'y es pas encore arrive xD
Bon j'ai pas de screens de kani 5 étoiles, mais j'ai du 3 étoiles.
Par contre du 5 étoiles, il me semble en avoir déjà tapé, certainement sur des gros groupes vers la fin.

http://img214.imageshack.us/img214/5540/kani3.png

http://img507.imageshack.us/img507/1191/kani3bis.png
Okay, merci à vous (j'ai fait qu'un seul perso en début de serveur et c'était sur

Ryke x) J'ai trouver une guilde alors j'essaie de leur proposer des trucs: xp solo ou

par groupe de 2 jusqu'au lvl 20 puis drop champ champ puis rexp par groupe de 2

jusqu'au lvl 40 puis go² Kanis ^^.
__________________
Blood for blood
Bonjour,

Citation :
Publié par Muki
...
Pour le stuff, je dirai champ au deuxième jour, par achat ou par craft via tailleur.
...
Un tailleur le 2ème jour ?
J'ai de gros doute
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Salut,

A titre informatif :

Record up perso 1 semaine :
Iop lvl 141 en 1 semaine de double XP sur un nouveau serveur :
-Up 48 premier jour + full parrain + un qui drop de quoi allé otomai.
-Full plage de corail les jours suivant.

Voilou.

Il a up 143 en ne jouant pas le matin du dernier jour d'xp double, iop agi/sagesse/vita, et il rusher des kani solo :°
En théorie, dès le premier jour une team se charge de faire le donjon forgeron. Il suffit de pex 6 sadis lvl 36 (ronce multiple) ce qui est facilement réalisable dès le premier jour. La team peut être modifié, j'avais entendu parler de 2 osa et 4 sadis.

Pour effectuer un craft 2 cases pas besoin d'un tailleur hl, bon certes il y a les ec. Et encore... Vu que ce tailleur aurait drop des plumes de piou pendant toute la journée, il aura déjà un certain level dès le 2eme jour.
Un tailleur qui réalise un bon rush est lvl 60 dès le 4eme jour.
Hello, eh ouais c'est encore moi qui viens vous embêtez. Voulant faire un bon rush

(bawais sinon je ne viendrais pas ici) je voulais vous demandez où xp avec un

Sacri (eau ou air comme vous voulez) et avec qui (Eni soins/Iop ?) jusqu'au lvl 40 ?

A vos clavier
Bon allez je me lance *-*

Je suis très intéresse par cette idée de "rush" mais principalement par le fait de se créer un Team et de jouer tranquillement tout en ayant la possibilité de faire toutes sortes de donjons =D

M'ayant un bref instant inspire de ce magnifique post de la célèbre guilde "Cadavres Exquis" (source : http://cadavre-exquis.dragodindons.c...e-i-double-xp/ ), je voudrais tenter ma chance comme eux dans un "pseudo" rush qui n'en sera pas vraiment un, ce sera surtout le fait d'avoir une Team qui montera vite (mais bien !) et la possibilité d'être "HL" un jour.

Je me suis un peu lasse du PvP pour au moins ... 1/2 ans car c'est ce que je fait depuis 1 ans entier (et ouaip faire que ca pendant un an a la fin ... :O ) bref j'aimerais me lancer dans le PvM. (n'ayant même pas fait une fois dans ma vie un simple donjon meu² c'est pour dire x'D )

J'avais penser a ce choix et dites moi ce que vous en pensez :

-"Rusher" un nouveau serveur sans être dans les premiers du ladder, mais vite monter en se solotant beaucoup de chose ^^ (Trool, Foux et plus tard Fungus, ToT, CM ... etc )

Initialement j'avais prévu de me faire 5 persos que je dirigerais tout seul ou avec des amis de temps a autres =P
Voila les persos auxquels je pensais :

¤Sacrieur [Eau pour solote très rapidement puis Air dans les lvl 1xx]
¤Iop [Feu des 60 pour Trool puis Foux ]
¤Pandawa [Full Soutien jusqu'au level 1xx ou il passera terre(pas feu/PO ^^)]
¤Enutrof [Chance/Sagesse, pour drop et retirer PM ]
¤Eniripsa [Full Intel/Soin, le seul healer ^^]

Voila j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez, si il ne serais pas préférable d'avoir un sadi a ses cotes, mais a la place de qui ? et surtout si mon idée de pseudo "rush" serait convaincante et potentiellement réalisable ? =P

En tout cas, merci a tous ceux qui auront pris la peine de lire ce post =)
Hello, je crois que j'ai fais mon choix .

Sacri [Eau pour xp puis air plus tard]

Eni [Bah soin ^^]

Pandawa [Soutien =p]

Voila, avec ça j'irais xp aux boos dés le lvl 21 de mon Sacri, ça devrait le faire non ?

Avec une bonne Champ Champ sur chaque perso =p
__________________
Blood for blood
Citation :
Publié par Lounite
Fake ? et ou tu trouves les kani 5 étoiles ? tu crois être le seul a farmer ? et avec ton spot t'y es pas encore arrive xD
Une chose à dire NOOB !!
Très peut de personnes utilise les kani pour xp, oui sa peut paraître bizarre mais très peu de personnes on des team et joue donc seul et sont dans l'impossibilité d'xp aux kani, et sinon si les kani sont prit ( à dreamland x) il y à toujours les mulou/chafer d'élite qui xp bien et sur lequelle on part sur le meme principe que les kani.

Donc des groupe 5 * tu en trouvera forcement si tu ses chercher.

Citation :
Hello, je crois que j'ai fais mon choix .

Sacri [Eau pour xp puis air plus tard]

Eni [Bah soin ^^]

Pandawa [Soutien =p]

Voila, avec ça j'irais xp aux boos dés le lvl 21 de mon Sacri, ça devrait le faire non ?

Avec une bonne Champ Champ sur chaque perso =p
S'il te reste encore une place je pencherais pour un xelo sagesse ( afin d'attirer les blops dans les groupe de kani et de farm le dj blop part la suite) Sinon s'est une team banal mais une bonne team =)

Citation :
La pano champ roxxe, mais ya du malus eau :x
Les malus tu t'en rend pas trop compte à bl. ( surtout sur des boo qui tape 4-6 ^^)

0 - 21 boo ( on drop la pano champchamp)

21 - 60/80 Kani,mulou,chafer d'élite ( obligatoirement pano kitsou pour ceux la)

80 - 120 tu peut aller au firfox.


Après le must quand on commence d'xp au kani et une pano bouftou, afin d'avoir 7pa de base et d'arriver aux 8pa histoire de lancer 2 dissolution, mais l'obtention au lvl 42 de dévouement du xelor, arrive vite quand on xp au kani.
Citation :
Posté par Coco-Chanel https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Salut,

A titre informatif :

Record up perso 1 semaine :
Iop lvl 141 en 1 semaine de double XP sur un nouveau serveur :
-Up 48 premier jour + full parrain + un qui drop de quoi allé otomai.
-Full plage de corail les jours suivant.

Voilou.


Comment tu fais pour être sur otomai alors qu'il faut passer par la case ile moon pour le drop ? Et que au premier jour, ya pas de tailleur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés