Mais pourquoi Vidar est il devenu le serveur n°1

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas, il partait bon 3ème et dernier, presque boudé, et c'est le serveur le plus commenté et faisant l'objet des plus grandes files...
Comme quoi tous les sondages, même ceux de JOL, font souvent erreur
Perso j'l'ai prit par hasard, puis j'ai vu ça qui m'a conforté dans mon choix :

Citation :
http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=126&page=

Danois - [ENG] Perento
Hollandais - [ENG] Gorgos
Finlandais - [ENG] Perento
Grec - [ENG] Telemachus
Hongrois - [ENG] Spatalos
Italien - [ENG] Telemachus
Norvégien - [ENG] Perento
Polonais - [ENG] Gorgos
Portugais - [ENG] Gorgos
Espagnol - [ENG] Castor / [ENG] Gorgos
Suédois - [ENG] Perento
Tchèque + Slovaque - [ENG] Telemachus
Lithuanien - [ENG] Spatalos
Turque - [ENG] Spatalos
Amérique du nord - Rôlistes - [East] Lumiel
Europe - Rôlistes - [ENG] Gorgos
Allemand - Rôlistes - [GER] Balder
Français - Rôlistes - [FRA] Vidar
Citation :
Publié par Gornish
Quand je vois l'ambiance de m$£@de sur le nouveau serveur par rapport à Vidar, je comprend mieu pourquoi ce dernier est très recherché....
Avis conclus hâtivement non ?
Message roleplay
La progression des joueurs sur Vidar est assez lente, pour le moment il n'y a pas trop de HL, tout le monde ou presque progresse à un rythme assez calme.
Citation :
Publié par Dlyan
La progression des joueurs sur Vidar est assez lente, pour le moment il n'y a pas trop de HL, tout le monde ou presque progresse à un rythme assez calme.
Oh ui
Citation :
Publié par Dlyan
La progression des joueurs sur Vidar est assez lente, pour le moment il n'y a pas trop de HL, tout le monde ou presque progresse à un rythme assez calme.
Et c'est pas plus mal, il faut le dire. Cela montre une certaine façon de jouer pour la plupart des joueurs non basée sur le "vite vite faut que je sois 50 le plus vite possible, 1 mois de congés payés et un appareil à café par intraveineuse !".
Citation :
Publié par NardPoleon
Avis conclus hâtivement non ?
Franchement ? 1h de jeu tout à l'heure ça pas arrêté le flood sur le /1, de la vente de compte wow, des lolololol partout, des insultes, la moitiés des phrases en sms...
Sérieusement ça ne donne clairement pas envi.

Désolé mais je suis toujours parti du principe que c'est la communauté qui fait le jeu. Et autant je me suis amusé pendant mes 20 levels sur Vidar autant le nouveau serveur me donne envi de me déco au bout d'une heure.
Citation :
Publié par Leank Soon
Perso j'l'ai prit par hasard, puis j'ai vu ça qui m'a conforté dans mon choix :
Au faites, il y a pas mal de RP sur Vidar ou c'étais un mythe ?
Vidar c'est simplement un serveur calme, cool, tout le monde prend son temps (ou presque) ne venez pas nous le polluer! : D

Un Vidariens en attente de Laposte pour retrouver son serveur et sa guilde adoré.
Citation :
Publié par sharantyr
C'était le serveur le moins plein à la pré release en fait, donc tous les nouveaux ont été aiguillés dessus.
Faux, ils avaient dis sur twitter que Vidar et Urtem avaient les plus grandes liste d'attente sur avec le pre-release....
si si j'ai deja vu une annonce en jeux pour une guilde roliste

autrement j'avais choisi ce serveur par hasard (si ce n'est que j'aimais bien son petit nom) et je trouve l'ambiance correcte, et j'avoue que si il n y a pas dessus certaines guildes "historiques" cela me convient parfaitement (bien sur il y a de temps a autres de bien belles discussions sur certaines comparaison de mmo mais ils se font vite rembarrer).
meme avent ca sortie je le disais déjà que vidar serai le meilleurs serveurs
suffis de regarde la liste des guildes de vidar avent la sortie il y en avais cassi aucune de connue ca ne pouvais que marché

dans tout les jeux onlines ces comme cela tu regarde quelle serveurs ou il y aura les ''grosse '' guildes et tu revient 4 mois après et la paff serveur mort comme par hasard...

j avais d ailleur fais un petit coup de geule pour Urtem qui au départ étais bien puis d un coup plein de guilde péteuses de serveur on décidé d aller la bas... la suite on la connais...


seul bémol on est victime de notre succès ^^ 3600 de file d attente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés