Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour info :

Pour l'instant aucune réponse de NC SOFT pour la réclamation que j'ai faite pour les insultes racistes ... j'ai bien peur qu'il ne fasse rien du tout ... c'est un peu navrant ...
SaLuT
J'ai mis le tchat sur Groupe et je suis tranquille mais je pense que je loupe des trucs.
Sinon, en jeu, 9 joueurs sur 10 me remercient quand je leur file un petit coup de main donc la communauté est globalement sympathique à mes yeux. Je joue pour la première fois une prêtresse, c'est une classe que je n'avais encore jamais joué, c'était là une bonne occasion de le faire.
Bon Jeu à tous
@@++
Citation :
Publié par cornval33
Pour info :

Pour l'instant aucune réponse de NC SOFT pour la réclamation que j'ai faite pour les insultes racistes ... j'ai bien peur qu'il ne fasse rien du tout ... c'est un peu navrant ...
Je pense qu'ils ont beaucoup de requête à traiter pour le moment.... Je me demande pourquoi d'ailleurs
Citation :
Publié par Sarifael
du coups le /1 ca donne :

-boulet 1 : ou est le marteau du clou rouillé?
-boulet 2 : ouah tro nul ,wow c mieu !!
-boulet 3 :taggle ,wow c pour le kevin ,issi c mieu
-boulet 1 : ou est le marteau de clou rouillé ?
-boulet 2 : dtc
-Ennervé 1 : tu as lu la quete ?
-Ennervé 2 : Aionfactory est ton ami !!
-Vendeur 1 : vends epee en mousse roxante lvl 3 pour 100000 po
-boulet 3 : c pas des po ici noob
-Serieux 1 :ca se trouve en bas du moulin de Forgeplume ,loc ici [lien]
-vendeur 2 : je vend plein de truc pas cher
-Recruteur 1 : la guilde la mousse qui tache recrute tout lvl toute classe ,ambiance -sympa et ambiance sympa dans une ambiance sympa
-boulet 2 : tro nul le non de ta guilde
-boulet 1 : ou est le marteau du clou rouillé? (il n'a pas vu la reponse dans le flood evidement )
-Ennervé 1 : stp ca t'arracherai la bouche
-boulet 2 : ouah tro nul ,la comunoté de wow ai plu sympa kan meme
-Joueur normal coupe le cc1

C'est même pas une caricature. C'est exactement ça.

Hier j'ai reroll sur le nouveau serveur FR... bien obligée. Ben ça a été sympa un moment et puis ... ben j'ai coupé le canal 1. Le canal Aède était vachement mieux

Ca a commencé à déconner quand comme par hasard, quelqu'un, très vite, a écrit le mot interdit. WoW.

J'ai même relancé le troll pour voir...

/1 moi : c'est quoi WoW ?

S'ensuivent environ 25 tells (ouais j'ai compté à la louche) avec divers :
- World of Warcraft
- World of Warkevin
- World of Warnoob.
- olol tu coné pa wow noob !
- 1 je mie kici (orthographe exacte)

et j'en passe... J'ai quand même rigolé
Citation :
S'ensuivent environ 25 tells (ouais j'ai compté à la louche) avec divers :
- World of Warcraft
- World of Warkevin
- World of Warnoob.
- olol tu coné pa wow noob !

et j'en passe... J'ai quand même rigolé
j'ai meme vu un "Worlf Of Ta mere" hier
Citation :
Publié par Sarifael
du coups le /1 ca donne :

-boulet 1 : ou est le marteau du clou rouillé?
-boulet 2 : ouah tro nul ,wow c mieu !!
-boulet 3 :taggle ,wow c pour le kevin ,issi c mieu
-boulet 1 : ou est le marteau de clou rouillé ?
-boulet 2 : dtc
-Ennervé 1 : tu as lu la quete ?
-Ennervé 2 : Aionfactory est ton ami !!
-Vendeur 1 : vends epee en mousse roxante lvl 3 pour 100000 po
-boulet 3 : c pas des po ici noob
-Serieux 1 :ca se trouve en bas du moulin de Forgeplume ,loc ici [lien]
-vendeur 2 : je vend plein de truc pas cher
-Recruteur 1 : la guilde la mousse qui tache recrute tout lvl toute classe ,ambiance -sympa et ambiance sympa dans une ambiance sympa
-boulet 2 : tro nul le non de ta guilde
-boulet 1 : ou est le marteau du clou rouillé? (il n'a pas vu la reponse dans le flood evidement )
-Ennervé 1 : stp ca t'arracherai la bouche
-boulet 2 : ouah tro nul ,la comunoté de wow ai plu sympa kan meme
-Joueur normal coupe le cc1
Tu as oublié le gros malin : LFG mortemines

Y'en a eu tout le temps hier soir...
Non mais ce qui fait peur c'est que tout ces gens dont vous faites la caricature vont devenir adultes et auront un jour peut-être des responsabilités...seront peut-être vos employés et vous demanderont une augmentation en style sms faute de mieux...

C'est surtout ça qui fait peur !!

Bien + qu'un simple canal qu'il est plus facile d'éteindre que de commenter pendant des heures
Citation :
Publié par Dhakhan
Need Lineage III pour moins de kevin
Pas sûr... WoW a drainé un tas de nouveaux joueurs.
Et le bashing n'est pas forcément ce qui les fera fuir, ils sont souvent jeunes, donc avec beaucoup de temps libre.
Citation :
Publié par Yuyu
Pas sûr... WoW a drainé un tas de nouveaux joueurs.
Et le bashing n'est pas forcément ce qui les fera fuir, ils sont souvent jeunes, donc avec beaucoup de temps libre.
Par contre pouvoir se faire pk h24 7j/7, si.
Citation :
Publié par Lilandrea
La vache, j'ai eu du mal à comprendre aussi. Moi je m'y suis repris au moins 20 fois. 33 ans j'ai plus l'habitude du language sms.
Citation :
Publié par Lilandrea
J'suis vraiment naze en sms, même en lisant tout haut j'ai rien compris
J'ai dû demander à quelqu'un pour traduire -_- (tiens le traducteur en ligne je devrais essayer x_x)
Citation :
Publié par Dhakhan
Par contre pouvoir se faire pk h24 7j/7, si.
Je l'attendais cette réponse
Et tu as parfaitement raison, ce qui fait fuir tous les kikoolols, c'est bien lorsque le jeu rend vital le fait de jouer en communauté. Chose évidement avec leur mentalité qu'ils ne peuvent pas faire.

Aion permet malheureusement de progresser sans s'intégrer, donc je doute qu'ils disparaissent, peut être à la limite qu'ils se lasseront de soloter et d'être martyrisé dans les abysses. A voir.

Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
J'suis vraiment naze en sms, même en lisant tout haut j'ai rien compris
J'ai dû demander à quelqu'un pour traduire -_- (tiens le traducteur en ligne je devrais essayer x_x)
1 je mie kici = Un jeu mieux qu'ici.
(oui sans commentaire).
en principe les joueurs matures ne perdent pas leur temps sur le general, sauf s'ils ont tres peu d'experience mmo. commencer a expliquer a un type qu'il a tord, qu'il fait des fautes, etc, meme en argumentant ca ne sert absolument a rien, a part faire defiler le chat' encore plus vite.

les gens qui restent muets sont les plus nombreux, et ca c'est bon signe.
Citation :
Publié par Titanh35
La vache, j'ai eu du mal à comprendre aussi. Moi je m'y suis repris au moins 20 fois. 33 ans j'ai plus l'habitude du language sms.
34 ici et j'en ai jamais eu l'habitude, imaginez ma douleur

Y'a une limite à l'ignore list ? parce que bon j'ai déjà 4 goldfarmers dessus, et 2 couillons, donc bon
Ba je suis un peu mitigé sur la communauté, je suis le serveur anglo spartatos (ou un truc comme ca lol), et j'arrive a grouper avec des gens super sympa, mais y'a qd meme enormement de ninja, et je parle des gens que t'essai de contacter qd ils attendent un repop d'un boss et qui te groupe meme...

C'est un peu chiant car les repop peuvent etre long, et ca ne coute rien de former un group pour que tout le monde ai le kill au lieu de le rush en solo.

Mais bon, c'est normal c'est un lancement, ca ira mieux apres je suppose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés