lancer Aion à distance

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je cherche un moyen de contourner un peu les files d'attente en lancant Aion sur mon PC chez moi depuis mon boulot avant de partir.
Ca me permettrait d'eviter deja 30 ou 40mn de file d'attente

J'ai essayé en TSE, ca fonctionne pas, tout ce qui est moteur 3D semble ne pas passer dans une session TSE, Aion bloque au lancement avec un message d'erreur

Est ce que certains ont deja essayé avec du VNC, PC Anywhere, Logmein ou ce genre de trucs et réussi à le faire fonctionner?
Ou est ce qu'aucun soft de controle a distance n'arrive à gérer l'affichage d'un moteur 3D ?
Logmein je doute que ça marche, j'arrivais pas a lancer les applications pleine écran.

Mais avec vnc tu pourra peut-être, je t'avoues que j'ai pas essayer..
Citation :
Publié par Zlebouffon
Logmein je doute que ça marche, j'arrivais pas a lancer les applications pleine écran.

Mais avec vnc tu pourra peut-être, je t'avoues que j'ai pas essayer..
Sisi, Logmein marche.
(Pour tout ce qui est lancement du jeux et login uniquement biensur, c'est quasi impossible de réussir a se déplacer/jouer une fois ingame )
La par contre je t'avoue que j'ai pas compris saink

Edit: Ah? J'avais essayer avec d'autres jeu et y'avait pas moyen, il me remettait sur le bureau :/
Citation :
Publié par Zlebouffon
Edit: Ah? J'avais essayer avec d'autres jeu et y'avait pas moyen, il me remettait sur le bureau :/
J'ai aussi essayé sur Darkfall.
Aprés si tu rencontre des problémes de retour bureau, passe en mode windowed.
Logmein en simple, ça t'envoie une image de ton écrant, donc ça ne s'occupe pas du tout des drivers cg & autre trucs qui font échouer pas mal d'autres app de bureau a distance, donc en théorie ça matche dans pas mal de situations...
mmm tu pe pas lancer un pgm avec un compte a rebour genre comme pour les magneto ? ou tu te met sur ta fenetre de log tu rend indentifiant et mdp et tu regle un " mouse clikeur " pour que par exemple au bout de 6H il clique sur accepter la charte ?

Je sais c 'est un peu tirer par les cheveux mais je cherche a aider
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
C'est pas trop un probleme le filtrage au boulot, c'est moi l'admin
Je vais essayer LogMeIn demain, on verra ce que ca donne
Yop archer (!!!)

Je vais essayer UltraVNC de mon côté, conseillé par un pote.

Bon courage dans la file

A+

Un vieux prêtre

WoW :
Rofellos - Prêtre 80 - <Epsilon> Kirin Tor
Sikka - Mage 80 - Archimonde

Daoc :
Rofellos - Enchanteur 50 - Broc Hib
avec un Accès Bureau a Distance, et le jeu en mode fenetré, ca fonctionne nickel.
Je viens de tester au bureau.

VNC, trop de bug avec :s Session noir, fermeture du client.

J'avais testé avec l'Acces a distance, en plein ecran, j'avais également l'erreur d3d.
Pour ma part je me co a mon ordi a distance via Logmein pour Iphone.
Donc oui Logmein marche très bien. Je peux même lancer le jeu en partant du boulot en attendant le bus par exemple
effectivement logmein fonctionne aussi

pensez a mettre le jeu en mode fenetré...
ca bug moins ds ce cas là !

Donc ce qui marche pour moi:

- Accès Bureau a Distance de Windows
- LogMeIn (sympa quand on un iphone pour lancer d'où l'on veut ^^ par contre le prix sur l'appstore !!!!!!! )

après j'ai pas testé le reste
sauf VNC, qui pour moi n'a pas fonctionné... (mais qui fonctionne aussi sous iphone), j'ai pas testé le mode fenetré avec VNC
Toujours écran noir pour moi, tu as coché une option pour que ça marche ou c'était par défaut?

Sinon je n'arrive pas à lancer le jeu en mode fenêtré au lancement, comment faire sans passer par le jeu lui même ?(vu que j'ai le blackscreen) (j'ai essayé la méthode du raccourcis -w, mais comme le lancement passe par le launcher, ça ne marche pas)

J'ai installé logmeIn sur mon iphone dans le doute puisque ça marchait pour Thund, mais idem, écran noir...

Je suis sur Vista 64, un rapport peut être?
j'avoue avoir lancé le jeu pour tester en mode fenetré hier soir.
du coup il est tjrs en mode fenetré.

ptet un ptit fichier de config a toucher ?
jvé jeter un oeil

Je suis sous Windows 7 (64bits) sur le pc qui fait tourner AION, donc je pense pas que ton probleme vienne de là.

En mode plein ecran, rien n'a fonctionné pour moi (et logmein, j'ai pas pu tester en plein ecran vu qu'il est deja en fenetré et je prefere pas prendre de risque poru ce soir ^^ )
J'ai trouvé dans les propriétés du launcher une case pour ajouter une commande sur le raccourcis, j'ai réessayé le -w, ça ne marche toujours pas

Au pire je suis bon pour me taper la file d'attente ce soir, et puis pour les autres jours ce sera bon

Merci de ton aide en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés