lancer Aion à distance

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai testé VNC avec iphone et ça marche mais en effet une fois arrivé au log ya un écran noir donc faut deviner ou se trouve les 2 case log/mdp (j'ai testé en plein écran)

Je vais tester logmein.

Donc avec logmein sur iphone j'ai un soucis pour rentrer mes identifiants. Le jeu me dit qu'ils ne sont pas bon, pourtant je les rentre bien.
Citation :
Publié par Opheliac
Tu es en full screen?

Pour tes identifiants, il y'a peut être un problème de MAJ ou d'accent?
Je suis en fenêtré. Faut que je reteste oué, ça serait dommage !

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
LogMeIn en mettant le jeu en mode Fenetré, c'est ce que je fais et ca marche super bien !
Tu utilise le client logmein depuis un iphone ?
Citation :
Publié par Pikei
Tu utilise le client logmein depuis un iphone ?
J'ai également téléchargé l'appli LogMeIn sur Iphone, tu te connectes avec tes identifiants normaux, et ça marche nickel, me manque juste le mode fenêtré d'aion pour la lancer moi
J'étais sceptique quand j'ai entendu parlé de cette application, mais c'est bluffant...
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Est ce que certains ont deja essayé avec du VNC, PC Anywhere, Logmein ou ce genre de trucs et réussi à le faire fonctionner?
Ou est ce qu'aucun soft de controle a distance n'arrive à gérer l'affichage d'un moteur 3D ?
SSH + VNC ça passe avec Aion fenetré

Pourquoi le fait que ça soit toi qui ouvre ce thread ne m'étonne pas ?

(sinon pour info ça marche sous Wine 1.1.29 )
Citation :
Publié par Imrallion
Attention, sur VNC le clavier est en qwerty. Peut être que sur logmein iphone tu as le même soucis?

Essayes de tapper ton MDP en qwerty.
A essayer, vu qu'on arrive dans les heures fatidiques niveau file d'attente je ne ferais le test que demain ou tard ce soir ^^
OMG ben je viens d'essayer aussi vu que pour moi c'est 2h d'attentes quand je rentre du boulot......

Et ben c'est tout simplement énorme "LogMeIn". Je l'ai installé sur l'iphone et c'est de la balle atomique

Merci à tous pour l'info en tout cas =)
Salut,

j'ai essayé via logmein et pareil écran noir...comment mettez vous le mode fenetre dont vous parlez ?

Je veux dire sans voir le jeu (écran noir) lorsque vous le lancez via votre pc de bureau/extérieur de chez soi, comment mettez vous ce mode fenetre ??

Merci
INFO pour LOGMEIN et ecran noir - sans besoin d'etre en mode fenêtré - tout mode fonctionne:

Il suffit de desactiver "Use display accelerator"

(pour cela c'est Options / Preference )

Have fun.
Citation :
Publié par vilarix
C'est possible de mettre tout ça en macro (lancement jeu, log et choix serveur) et de l'activer avec un iPhone ? =D Halala c'est beau de rêver ^^
Si tu as un iphone de toute facon tu peux utiliser les appli qui te permettent de te co sur ton PC à distance.. Donc pas besoin de macro puisque tu es en direct

(ca marche du feu de dieu d'ailleurs - en Wifi c'est excellent - en 3G parfait - en Edge bon bah ca rame mais ca passe)
Citation :
Publié par vilarix
C'est possible de mettre tout ça en macro (lancement jeu, log et choix serveur) et de l'activer avec un iPhone ? =D Halala c'est beau de rêver ^^
Et au passage, pour ma part je demarre meme mon ordi via mon Iphone (enfin c'est du WOL - Wake up ON Line)
Bon bah j'ai encore mon problème d'identifiant :

--> je lance le launcher et le jeu depuis logmein sur iphone
--> j'arrive sur l'écran de log
--> je rentre mon identifiant/mdp
--> ca me met identifiant ou mot de passe incorect...

--> quand je rentre ces mêmes identifiants et mot de passe (toujours depuis l'iphone) mais que je switch sur le PC pour valider, ça marche...

Edit : en fait je viens de réaliser que, sur l'iphone, quand j'appuis sur 123 en bas à gauche pour basculer en chiffre (classique) et que j'appuis par exemple sur le 1, ça me met un &...
Citation :
Publié par Pikei
Bon bah j'ai encore mon problème d'identifiant :

--> je lance le launcher et le jeu depuis logmein sur iphone
--> j'arrive sur l'écran de log
--> je rentre mon identifiant/mdp
--> ca me met identifiant ou mot de passe incorect...

--> quand je rentre ces mêmes identifiants et mot de passe (toujours depuis l'iphone) mais que je switch sur le PC pour valider, ça marche...

Edit : en fait je viens de réaliser que, sur l'iphone, quand j'appuis sur 123 en bas à gauche pour basculer en chiffre (classique) et que j'appuis par exemple sur le 1, ça me met un &...
Oui j'ai ce probleme aussi
Je t'invite à regarder dans le clavier et faire quelque essai. Par exemple, le 1 c'est !
Bon une fois que tu le sais, tu peux te debrouiller, mais au debut je me suis arraché les cheveux à pas comprendre pourquoi mon mot de passe passait pas !
Ok pas pratique en effet

Bon apparament il y aurait moyen de contourner ça en passant le clavier du PC en querty. J'ai testé et en effet ça marche.
Effectivement les touches du clavier Iphone ne donnent pas le résultat escompté sur l'écran pour les chiffres...

Je ne me souviens plus des autres, mais le 1 : ! , 2 : @ , 3 : £ , 4 : $ et le 9 : (
Citation :
Publié par thund
INFO pour LOGMEIN et ecran noir - sans besoin d'etre en mode fenêtré - tout mode fonctionne:

Il suffit de desactiver "Use display accelerator"

(pour cela c'est Options / Preference )

Have fun.
omg je te kiff toi, merciiiiiiiiiiii

je cherchais désespérément la solution à l'écran noir après le lancement du jeu depuis hier,

j'avais le screen avec NcSoft d'affiché puis blackout complet ,

bizarrement un collègue qui joue aussi arrive à voir l'écran titre avec l'option cochée mais pas moi ,

bref à partir de ce soir, fini ou presque les files d'attentes
Un de ceux qui fonctionnent pourrait-il me poster son fichier SYSTEM.CFG?

je n'arrive pas à me reconnecter parce que je suis passé en mode full screen hier (hou la boulette!!)

Mon mail : kamiga A laposte POINT net

merkî
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés