[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'me permets une p'tite parenthèse : c'est dommage, ceux qui annulent leurs abonnements à cause des files d'attente.
Je veux dire, si c'est là votre seule raison, tandis que vous aimez le jeu, ne vous sabordez pas ! Je suis certain qu'avec le nouveau serveur et un p'tit mois, tout sera plus fluide.

Sans rien y connaître en économie du jeu vidéo, j'trouve ça presque normal que ça se bouscule au portillon. NCsoft aura joué la sécurité "si ça marche pas, au moins on aura pas bossé sur une tonne de serveurs", contrairement à un certain WAR dont on connait l'histoire des serveurs.

Bref, allez les gars, annulez pas vos Abo, Aion vaut la peine d'être testé en profondeur !

ps : je bosse pas pour NCsoft ! Je trouve cette release foutrement bien réussie, carrée, j'suis enthousiaste !
Citation :
Publié par Harpal
(yeH je dois avoir l'esprit pervers mais à chaque fois que je vois ton avatar je m'imagine autre chose)
Mdr!!! Je suis dans le même cas que toi!

(et non je ne suis pas pervers )
Citation :
Publié par Johannis
Bref, allez les gars, annulez pas vos Abo, Aion vaut la peine d'être testé en profondeur !
L'abo peut être renouvelé à tout moment donc quand ncsoft s'occupera de ses clients ils reviendront (ou pas).
Et vous savez Dieux Existe !
J'ai étais déco a cause d'un souci de connexion je me reco toussa et puis "les serveurs sont plein.."
Je spam "sélectionné" Et Hop un accès direct a mes perso elle est pas belle la vie?
2h de fille d'attente en moins
__________________
[//////////]ị::ị{♦ञ{[▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)
Citation :
Publié par Johannis
J'me permets une p'tite parenthèse : c'est dommage, ceux qui annulent leurs abonnements à cause des files d'attente.
Je veux dire, si c'est là votre seule raison, tandis que vous aimez le jeu, ne vous sabordez pas ! Je suis certain qu'avec le nouveau serveur et un p'tit mois, tout sera plus fluide.

Sans rien y connaître en économie du jeu vidéo, j'trouve ça presque normal que ça se bouscule au portillon. NCsoft aura joué la sécurité "si ça marche pas, au moins on aura pas bossé sur une tonne de serveurs", contrairement à un certain WAR dont on connait l'histoire des serveurs.

Bref, allez les gars, annulez pas vos Abo, Aion vaut la peine d'être testé en profondeur !

ps : je bosse pas pour NCsoft ! Je trouve cette release foutrement bien réussie, carrée, j'suis enthousiaste !

Mais je comprend pas pourquoi il s'la raconte avec les 400 000 pre-commande plus maintenant la sortie du jeu et rien faire pour ameliorer ce système !

J'aime le contenu du jeu mais si c'est pour attendre 02h00 c'est scandaleux ..

Aucune news sur leurs sites pour nous informer des problèmes actuel .

On verra pour la suite mais pour l'instant c'est 0 pour NcSoft , c'est vraiment dommage car le jeu en lui même est vraiment génial
Arrow
Citation :
Publié par Johannis
J'me permets une p'tite parenthèse : c'est dommage, ceux qui annulent leurs abonnements à cause des files d'attente.
Je veux dire, si c'est là votre seule raison, tandis que vous aimez le jeu, ne vous sabordez pas ! Je suis certain qu'avec le nouveau serveur et un p'tit mois, tout sera plus fluide.

Sans rien y connaître en économie du jeu vidéo, j'trouve ça presque normal que ça se bouscule au portillon. NCsoft aura joué la sécurité "si ça marche pas, au moins on aura pas bossé sur une tonne de serveurs", contrairement à un certain WAR dont on connait l'histoire des serveurs.

Bref, allez les gars, annulez pas vos Abo, Aion vaut la peine d'être testé en profondeur !

ps : je bosse pas pour NCsoft ! Je trouve cette release foutrement bien réussie, carrée, j'suis enthousiaste !
Tu vois, si sur le fond ils se fendaient d'une petite communication comme ça, j'hésiterais à annuler. Mais MEME PAS. Navrée, je suis cliente, pas dev, pas éditrice, et j'attends un minimum de comm'. Sur ce coup, c'est la foire et heureusement qu'il y a JOL pour constater qu'on n'est pas tout seuls...


Citation :
Publié par Akkh
Et vous savez Dieux Existe !
J'ai étais déco a cause d'un souci de connexion je me reco toussa et puis "les serveurs sont plein.."
Je spam "sélectionné" Et Hop un accès direct a mes perso elle est pas belle la vie?
2h de fille d'attente en moins
Quand je suis déco, si je reco direct, quel que soit le moment, c'est pareil, je fais pas la file. C'est le premier login qui est dur...
Citation :
Publié par Akkh
Et vous savez Dieux Existe !
J'ai étais déco a cause d'un souci de connexion je me reco toussa et puis "les serveurs sont plein.."
Je spam "sélectionné" Et Hop un accès direct a mes perso elle est pas belle la vie?
2h de fille d'attente en moins
Ben normal si t'étais in game avant la déco par contre si tu crash pendant la file d'attente tu recommence à 0
les nouveaux servers arrivent

on peut voir sur le site AION en statistique serveur, un nouveau serveur du nom de Nerthus en espérant qu'il sera pour la france

edit ops je viens de voir que c'est un serveur allemand :/
Citation :
Publié par vengefull
les nouveaux serveurs arrivent

on peut voir sur le site AION en statistique serveur, un nouveau serveur du nom de Nerthus en espérant qu'il sera pour la france
bonne nouvelle mais bon ca va etre juste 1 seul
Citation :
Publié par Mygo
On est dimanche, pour les news ça aide pas
C'est ce que j'allais dire... Franchement, patience quoi. Je comprends votre déception, j'ai la chance de pouvoir jouer aux heures creuses, alors que le jeu vient de sortir, mais il vient tout juste de sortir, et nous sommes dimanches.
Voila la suite de ma magnifique aventure :

après avoir combattu pendant dans la melée...euh pardon la queue...3h plus tard j'ai enfin pu me log... sauf que vu l'heure il fallait que je fasse a manger... je suis donc passer en mode private shop afk lol... tout fier de m'être log à l'avance, je reviens sur mon PC plus tard après le manger... et la je vois un magnifique message : You have been disconnected because you were AFk... yay 2h de queue de plus... 1 heure et 55 minutes plus tard, je check mon PC... surprise, encore un superbe message de deco... et la je me relance, juste pour me faire peur, 1H30, je me dis ca va... 30min plus tard... 2h... kk... ++
Oui mais ça en même temps siu tu afk sans tenir compte du temps d'inactivité avant déco... moi aussi j'ai afk miam avant hier et ce soir... je reste 15-20 min afk, je viens juste en jeu 5sec, et je repars.
Citation :
Publié par Darkhain
Voila la suite de ma magnifique aventure :

après avoir combattu pendant dans la melée...euh pardon la queue...3h plus tard j'ai enfin pu me log... sauf que vu l'heure il fallait que je fasse a manger... je suis donc passer en mode private shop afk lol... tout fier de m'être log à l'avance, je reviens sur mon PC plus tard après le manger... et la je vois un magnifique message : You have been disconnected because you were AFk... yay 2h de queue de plus... 1 heure et 55 minutes plus tard, je check mon PC... surprise, encore un superbe message de deco... et la je me relance, juste pour me faire peur, 1H30, je me dis ca va... 30min plus tard... 2h... kk... ++
Pouvoir se log est un luxe... gâcher ça en étant kické pour être afk
Perso si je dois faire autre chose je surveille toujours toutes les 15 min maximum.
Citation :
Publié par tikern
Pour le new serveur c'est un serveur Allemand , il est la depuis hier si je me souviens bien
Oui hier au soir je l'ai testé mais dur dur d'accrocher quand mon allemand remonte à l'epoque du lycée
Sinon dans l'ensemble, j'ai quand même envie de dire que c'est le premier MMO sur la jaquette duquel ils auraient pu marquer " ne nécessite pas une connexion internet ".



Bon allez, je retourne dans ma file d'attente. En espérant de ne pas crasher une nouvelle fois. ...
bon alors je rentre de week end. je me dis dimanche soir pas trop de pb de co... 1h37 d'attente a 22h00 le dimanche soir.... 1900 en fil d'attente... no comment...

je me tate vraiment a rester sur ce jeux.... dommage...


un serveur allemand lol...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés