|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la guerrier zoth à 2 mains, pas la ticot...
|
![]() |
|
|
La hache Ticot est à une main
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Stuff Buzay Ecaflip
Voili Voilou, j'trouvais que ça manquait de stuffs à plus bas levels alors je vous propose ça (level 110 pour la puissante cape fulgurante, 100 si on prend une Cape Fulgurante]
Kabuto ( En plus on a la classe .. ;D ) Puissante Cape Fulgurante Amublop Multicolore Royale Blopanneau Multicolore Royal Gelano Blopture Multicolore Royale [Bloptes Multicolore Royales] Dagues Eurfolles ( Bin.. En arme PM j'ai pas trouvé grande chose je dois l'avouer, et le côté 2 PA m'amusais..) Dragodinde Prune et Ivoire Donc on tourne avec 10 PA / 5 PM de base ( Grande fléxibilité ), et on a des Rekops plutôt monstrueux : Jets maximaux des équipements inclus + Roue de la Fortune (100% de dommages) + Parchottage 101 intégral et Full Force (300) Dégats ![]() ![]() ![]() ![]() Soit une moyenne grosso-modo de 220+170+170+170 soit ... 740 sur Rekop.. Si vous lancez deux Rekops en CC vous tuez le type en un tour... Abusé non ? Après la portée (Seulement 2 -> Dragodinde et Panoplie Blop Multicolore Royal) .. ça peut s'arranger, on a 5 PM ce qui permet pas mal de truc et un ptit FM exo' sur le Gelano c'est pas interdit ;') Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UP Vicomte |
![]() |
Empereur
|
C'est bien joli de faire mal avec rekop mais un eca avec 2 de po,bof quoi...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
[Ecaflip] Feu-Air
Bon il semblerait que personne n'est encore posté concernant un eca de ce type ^^.
Du coup je voulais demander ce que vous pensiez de ce stuff pour un lvl 85 environ : Amublop Griotte Royale Gelano + CC Alliance Feudala Bloptes Griotte Royales Ceinture des Vents La Guenille Chapeau de Barbroussa Dragodinde Orchidée et comme CaC : Blessdags FM 80% Air pour avoir une frappe air autre que le bluff. Bon donc je cherche le 1/2 au 1/50, manque de PO c'est sur mais le jeu CC est bien sympa quand même en théorie ^^, enfin qu'est ce que vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop,
Voila comment je serais lv 90 avec mon écaflip ![]() Stats : Vitalité 101 + le reste des points dedans ( Oui y' adu parchotage mais si tu veux pas le faire, le fais pas mais je pense pas que ce sois rentable, m'enfin on sait jamais ) Intelligence 101 Force 101 , à monter jusque 200 Agilité 101 à monter jusque 150 Chance 101, moi je parchotterais pas celle là, manque de moyen Sagesse 101, idem La je suis a 101 vita/60intel, déja 101intel 101force 101vita c'est déja pas mal hein ![]() Stuff : Chapeau de barbroussa Cape d'elya wood Dragodinde prune et ivoire Amublop indigo royale. Ceinture des vents Bloptes indigo royales Ares Gelano FM +10 dans une carac c'est tjrs ça. J'pense pas le faire, mais toi si t'as l'ambition ![]() Anneau poli Avec le moins possible de faiblesse. Moi jouer PO? Non ![]() En gros ca te fais du 12Po au topkaj, 10 au rekop il me semble, et le reste plein plein de PO ![]() Bye ![]() EDIT : Oups, parcho obligatoire pour l'Ares. Ou sinon un God rod peut être? |
![]() |
|
|
et tu px calé qu'un seul rekop :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|