La première forteresse est tombée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
grmblblblbl pas normal grmblblblbl les files d'attente peut pas jouer grmblblblbl d'autres font déjà des prises RK après 23h grmblblblbl emain macha et les accords !


< range sa canne >


Félicitations =)
t'as oublier need ta dépouille

<remet son dentier>
Citation :
Publié par -[ IV ]-
j'allais dire gg avant de voir les perso sur le screen.. une horde de perso exploit taille mini :/ beurk.
Bah gg le raid de "fées clochettes" quoi, non ?

On appelle ça :
- la PgM attitud'
- Le "Tu m'vois, tu m'vois plus" Style. © Cartapuce
- Le Lurikeen effect @ j'me cache derrière l'arbre.
etc...

Je ne sais pas ce que ça vaut sur le terrain en terme de difficulté, il faut savoir relativiser, mais gg quand même, puisqu'il semblerait que ce soit un post à congratulation ^^
Je n'ai pas lu la fin du topic et peu être que sa a déjà été signalé mais les Elyos sont plus haut level que les Asmo...

Elyos
http://fr.aiononline.com/livestatus/...race=0&option=

Asmo
http://fr.aiononline.com/livestatus/...race=1&option=

D'ailleurs Hellvis est le 3ème plus haut level pour le moment.

Bien entendu, pas de beaucoup mais il y a l'avantage tout de même.
Citation :
Publié par middnight
a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


gg pour le first sur un serveur fr.


et gg pour votre epic fight pve.
Salut j'y suis pas arrivé en premier donc je suis aigri et je rage
Citation :
Publié par Slashpaf
Sans compter qu'il a pas du dormir beaucoup cette semaine

Noraj be esport Midd !
Pour la peine et pour fêter cette belle victoire d'OO qu'il aille dormir un peu, nan ?
Citation :
Publié par Muzaraki
Salut j'y suis pas arrivé en premier donc je suis aigri et je rage
Faut arrêter de croire que parce que des mecs ne vont pas dans le sens "cirage de pompes, congratulations à gogo, auto masturbation entre clanmate" et ont une vision différente de l'exploit des OO qu'ils sont forcements jaloux, chacun ses objectifs quoi.

Après vous m'excuserez mais la course au PvE a savoir qui a les plus hauts levels dans sa faction c'est quand même vachement pathétique, je vous rappel que le level max est le même pour tout le monde, on s'y retrouvera tôt ou tard.
Vous avez pu faire un bel event, vous l'avez fait et je trouve ca bien c'est dans l'esprit d'un jeu de faire des events fun je crois donc BRAVO !

Sinon en quoi c'est grave d'avoir des persos "petits", par exemple je suis pas tres grand donc mon perso je le ferai pas tres grand car j'aime pas les trucs type "troll" et donc en gros en quoi c'est mal lol et en quoi ca change cet event ?
GG aux OO ainsi qu'aux Try Again !

On a galérer au moins 2h sur le boss donc bon merci de ne pas venir pourrir ce post avec des critiques de rageux, certes c'était du pve mais nous on a choisis de le faire pendant que les autres (vous) étaient en train de pex. On découvre le jeux et on s'amuse voila l'important beaucoup de gens pense trop a la course a l'xp KEEP COOL. Je vais finir en disant que ce jeux est formidable et qu'il faut en profiter.

Tchuss
Citation :
Publié par Alsid
Tu doit pas connaitre la réputation des Fz
concernant les xFZ, j'ai découvert les "phénomènes" sur ce forum en me tournant vers Aion, et par curiosité je suis allé voir leur forum ... A partir de là je sais que nous n'avons pas du tout les mêmes délires et la même mentalité de jeu, et qu'ils sont plutôt le genre de joueurs qui me fait gerber plus qu'autre chose ; mais ça n'est pas pour autant qu'un de leur membre ne peut pas sortir un truc un minimum pertinent et que je dois leur cracher dessus à vue non ?


J'suis désolé mais dans l'état sortir que c'est une "PvE fight" est loin d'être faux, ça ne rabaisse pas l'effort, certes c'est chouette bravo toussa toussa, les FR sont trop des PGM et ils l'on mise profond aux Euro, mais ça n'est qu'une foutue forteresse en mode PvE il faut redescendre sur terre. Un gars à sorti quelques pages plus tôt "Dans une semaine tout le monde l'aura oublié", c'est certes un peu gros mais il faut être r réaliste lorsque les VRAIE prises de forteresses seront en jeu savoir qui a chopé le Fort en mode PvE en premier tout le monde n'en aura plus rien à foutre, se sont deux choses bien différentes.

Ca commencera a devenir un vrai challenge lorsqu'il y aura des défenses/attaques autour des dites forteresses, en l'état un groupe optim capable de torcher du PvE et une bonne organisation suffit pour une forteresse çà la première main, sans Asmo pour mettre des bâtons dans les roues.
Ce n'est ni plus ni moins que du PvE si.


Je ne cherche pas à rabaisser le boulot des OO, mais faudrai voir à arrêter la masturbation de groupe là, c'est ridicule j'ai l'impression de revoir les Français en coupe du monde 98 qui ne se sentaient plus pisser parce qu'ils avaient gagné la finale, et balancer leurs drapeaux dans tout les sens pour vanter la grande puissance de la France dans cette Coupe ... Alors qu'avant ça on l'écrasais pas mal au niveau du football, et qu'après ça on a tous vu les résultats des rencontres suivantes.

Là c'est pareil, OO fait un truc "bien" ( pas transcendant, mais bien ! ) et dessuite les FR sont des oufzor !




Et désolé pour le pavé.
Je vous aurais bien conseillé de sauter mon message si vous vous attendiez à un "GG" de plus, mais si vous en êtes à cette ligne c'est qu'il est trop tard.



EDIT/
Eksi, toute critique n'est pas faite dans le but de "rager" ou de jalouser, redescends de ton nuage grand tu n'es pas une icone pour tout les joueurs :/
[quote=Jyjy_;19359805]
Citation :
Publié par Alsid
Tu doit pas connaitre la réputation des Fz quote]

concernant les xFZ, j'ai découvert les "phénomènes" sur ce forum en me tournant vers Aion, et par curiosité je suis allé voir leur forum ... A partir de là je sais que nous n'avons pas du tout les mêmes délires et la même mentalité de jeu, et qu'ils sont plutôt le genre de joueurs qui me fait gerber plus qu'autre chose ; mais ça n'est pas pour autant qu'un de leur membre ne peut pas sortir un truc un minimum pertinent et que je dois leur cracher dessus à vue non ?


J'suis désolé mais dans l'état sortir que c'est une "PvE fight" est loin d'être faux, ça ne rabaisse pas l'effort, certes c'est chouette bravo toussa toussa, les FR sont trop des PGM et ils l'on mise profond aux Euro, mais ça n'est qu'une foutue forteresse en mode PvE il faut redescendre sur terre. Un gars à sorti quelques pages plus tôt "Dans une semaine tout le monde l'aura oublié", c'est certes un peu gros mais il faut être r réaliste lorsque les VRAIE prises de forteresses seront en jeu savoir qui a chopé le Fort en mode PvE en premier tout le monde n'en aura plus rien à foutre, se sont deux choses bien différentes.

Ca commencera a devenir un vrai challenge lorsqu'il y aura des défenses/attaques autour des dites forteresses, en l'état un groupe optim capable de torcher du PvE et une bonne organisation suffit pour une forteresse çà la première main, sans Asmo pour mettre des bâtons dans les roues.
Ce n'est ni plus ni moins que du PvE si.


Je ne cherche pas à rabaisser le boulot des OO, mais faudrai voir à arrêter la masturbation de groupe là, c'est ridicule j'ai l'impression de revoir les Français en coupe du monde 98 qui ne se sentaient plus pisser parce qu'ils avaient gagné la finale, et balancer leurs drapeaux dans tout les sens pour vanter la grande puissance de la France dans cette Coupe ... Alors qu'avant ça on l'écrasais pas mal au niveau du football, et qu'après ça on a tous vu les résultats des rencontres suivantes.

Là c'est pareil, OO fait un truc "bien" ( pas transcendant, mais bien ! ) et dessuite les FR sont des oufzor !




Et désolé pour le pavé.
Je vous aurais bien conseillé de sauter mon message si vous vous attendiez à un "GG" de plus, mais si vous en êtes à cette ligne c'est qu'il est trop tard.
Premièrement tu emploi des terme beaucoup trop exagérés comme on l'a mise profonde aux EU's qui a dit ca ? ou ? quand ? comment ? On est juste ravi que pour une fois les FR réussisse a down un truc en first. Après comme tu dis son message aurait pu bien passer mais honnêtement tu as vu sur le ton qu'il le dit d'un air hautain etc .. enfin perso c'est ce que j'ai ressenti.

/°239:"'ç8/°
En même temps c'est origine hun .... je comprend pas comment une guilde de cette envergure na pas étais sur serveur EU ...

Il vont se faire chier sur suthran ^^ sauf quand il me croiseront ...

GG a vous les origine et au plaisir de vous affronter IG
surement pour ne pas faire la même erreur que les xfz vu la qualité de leur server niveau challenge xD les pov's devoir attendre les migrations pour prouver leur pgm attitude, en tout cas good luck a eu sur le server EU de seconde zone xD
Citation :
surement pour ne pas faire la même erreur que les xfz vu la qualité de leur server niveau challenge xD les pov's devoir attendre les migrations pour prouver leur pgm attitude, en tout cas good luck a eu sur le server EU de seconde zone xD
Encore encore
Citation :
Publié par PtYODA
En fait les asmo rush le level up en ce moment ils ont les plus gros level, et en plus grand nombre, a mon avis la stratégie asmo de certaines guildes n'est pas d'aller prendre les forteresses lv 25 30 dans un premier temps.

En tout cas c'est clair que les asmo s'en sont foutu royal de cette prise, mais ça ne remet pas en cause le fait que c'est une belle prise de forteresse comme quoi ce genre d'event est accessible a tous les level 28 30+ organisé avec des combo de groupe performante et avec du nombre.

Felicitation en tout cas, c'est bien que des guildes se proposent de "lancer" la guerre ^^.


Citation :
Publié par Twiggy R
Le plus haut level est 30, waw je n'aurais pas cru qu'on pouvait prendre une forteresse comme ça.
Bien joué les gars


Vous me faites bien rire tous
Je sais pas si vous avez vu, mais leur MT est 34 presque full légendaire. Donc si tu arrive à tomber ce boss avec un raid de 28-30 appel moi, on se fait une bouffe. Et les autres sont plutôt vers le 33-35


C'est dommage que vous soyez pas content que sa se passe sur serveur FR et que vous remétiez sa en cause...
Et les mec c'est une forteresse Balaur avec le raid qui nous empêche de rentrer, je vois pas comment on peut les attaquer
Y été juste bien préparé gg
Citation :
Publié par KabraR
Je n'ai pas lu la fin du topic et peu être que sa a déjà été signalé mais les Elyos sont plus haut level que les Asmo...

Elyos
http://fr.aiononline.com/livestatus/...race=0&option=

Asmo
http://fr.aiononline.com/livestatus/...race=1&option=

D'ailleurs Hellvis est le 3ème plus haut level pour le moment.

Bien entendu, pas de beaucoup mais il y a l'avantage tout de même.
Ces liens ont l'air aussi down que les serveur en ce moment.
C'est des liens kikitoudur/celuiqui à la plus grosse ?
Parce que si oui, jsuis curieux de connaitre les plus "décérébrés" de Sulthran.

Citation :
Je sais pas si vous avez vu, mais leur MT est 34 presque full légendaire.
Sur un screen ou son niveau n'apparait pas, et vue le zoom, permet moi d'en douter. M'enfin Jol étant le monde des spéculations, laissons le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par Jyjy_
concernant les xFZ, j'ai découvert les "phénomènes" sur ce forum en me tournant vers Aion, et par curiosité je suis allé voir leur forum ... A partir de là je sais que nous n'avons pas du tout les mêmes délires et la même mentalité de jeu, et qu'ils sont plutôt le genre de joueurs qui me fait gerber plus qu'autre chose ; mais ça n'est pas pour autant qu'un de leur membre ne peut pas sortir un truc un minimum pertinent et que je dois leur cracher dessus à vue non ?


J'suis désolé mais dans l'état sortir que c'est une "PvE fight" est loin d'être faux, ça ne rabaisse pas l'effort, certes c'est chouette bravo toussa toussa, les FR sont trop des PGM et ils l'on mise profond aux Euro, mais ça n'est qu'une foutue forteresse en mode PvE il faut redescendre sur terre. Un gars à sorti quelques pages plus tôt "Dans une semaine tout le monde l'aura oublié", c'est certes un peu gros mais il faut être r réaliste lorsque les VRAIE prises de forteresses seront en jeu savoir qui a chopé le Fort en mode PvE en premier tout le monde n'en aura plus rien à foutre, se sont deux choses bien différentes.

Ca commencera a devenir un vrai challenge lorsqu'il y aura des défenses/attaques autour des dites forteresses, en l'état un groupe optim capable de torcher du PvE et une bonne organisation suffit pour une forteresse çà la première main, sans Asmo pour mettre des bâtons dans les roues.
Ce n'est ni plus ni moins que du PvE si.


Je ne cherche pas à rabaisser le boulot des OO, mais faudrai voir à arrêter la masturbation de groupe là, c'est ridicule j'ai l'impression de revoir les Français en coupe du monde 98 qui ne se sentaient plus pisser parce qu'ils avaient gagné la finale, et balancer leurs drapeaux dans tout les sens pour vanter la grande puissance de la France dans cette Coupe ... Alors qu'avant ça on l'écrasais pas mal au niveau du football, et qu'après ça on a tous vu les résultats des rencontres suivantes.

Là c'est pareil, OO fait un truc "bien" ( pas transcendant, mais bien ! ) et dessuite les FR sont des oufzor !




Et désolé pour le pavé.
Je vous aurais bien conseillé de sauter mon message si vous vous attendiez à un "GG" de plus, mais si vous en êtes à cette ligne c'est qu'il est trop tard.



EDIT/
Eksi, toute critique n'est pas faite dans le but de "rager" ou de jalouser, redescends de ton nuage grand tu n'es pas une icone pour tout les joueurs :/

Mdr encore un rageux .....
Personne a dit que les Fr c'est de OufZor par contre toi tu es un Mitozor ?


Enfin bref s'tout ils ont géré et vla pas la peine d'être jaloux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés