La première forteresse est tombée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Citation :
Publié par Adriana
Citation :
Publié par Nielle
Devait pas avoir beaucoup de méchant dans la faction d'en face...
Y'a des chances pourtant vu que les asmos sont en plus grand nombre et avec un level plus elevé que les Elys... Après si ils ont pas voulu bouger, c'est autre chose
On ne modère que la moitié des taunts à deux balles ici ? -.-
En quoi le fait de dire que coté asmo il y avait au moins autant (voir plus) de joueurs d'un niveau suffisant pour prendre le fort (ou empêcher qu'il soit pris), mais qu'ils ne se sont pas mobilisés est un taunt?
En fait les asmo rush le level up en ce moment ils ont les plus gros level, et en plus grand nombre, a mon avis la stratégie asmo de certaines guildes n'est pas d'aller prendre les forteresses lv 25 30 dans un premier temps.

En tout cas c'est clair que les asmo s'en sont foutu royal de cette prise, mais ça ne remet pas en cause le fait que c'est une belle prise de forteresse comme quoi ce genre d'event est accessible a tous les level 28 30+ organisé avec des combo de groupe performante et avec du nombre.

Felicitation en tout cas, c'est bien que des guildes se proposent de "lancer" la guerre ^^.
Fat ^^

GG a eux , vivement que j'assiste a un event comme celui-ci
__________________
Son p'tit porte-clef tout rouillé tout rouillé, son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement !

Tout va bien, petit tout va bien.
GG c'est la première fois que je vois un world first francophone (et oui pensez à nos amis suisses/belges/etc aussi) sur un mmo si grand public.
Mort de rire pour les aigris qui commencent déjà à critiquer.
Bien content d'être elysien sur Suthram aussi
GG pour le FIRST Europeen les Origines.


Par contre , c'est quoi tous ces minipouces ??



Citation :
Publié par middnight
a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


gg pour le first sur un serveur fr.


et gg pour votre epic fight pve.
Alala, C'est sûr que votre classement actuel vous l'avez grâce au challenge...

Ils vous ont coiffés sur le poteaux ce coup-ci sans rancune.
Bravo pour cette conquête, montrez au Asmo qui sont les maitres d'Atréia (et de ce qui a autour par la même occasion ).

Par contre c'est vrai que c'est bizarre de voir tout plein de lutins, ça dé-crédibilise le sérieux de l'attaque.
Mages lutins à l'arrière, les autres Origines auprès du gardien étaient de taille "standard" Maintenant, la mode étant d'être un PGM en ayant un personnage gigantesque avec des néons rouges au dessus de la tête écrivant KICKME, oui, les Origines ne sont pas de PGM.



Sinon Elric, ce n'est pas un taunt. Quand tu vois qu'une demi heure après la chute de la forteresse y'avait facile 2/3 FG asmo qui venaient tuer les Elyos quasi devant la citadelle, et qu'avant la chute de la forteresse les asmos étaient un grand nombre tout près de la forteresse...
Le pire, c'est que seul le groupe Defiance venait pour se battre, les autres attendaient qu'un Elyos pull un monstre pour lui tomber dessus... alors, déjà, à 3 ou 4 vs 1, c'est le combat est vite vu, si en plus les types attendent que leur unique ennemi pull un monstre pour l'attaquer...


Et ça, c'est pas un taunt non plus. Juste vécu.

Donc ces joueurs là, ils n'avaient qu'à venir à la forteresse, après tout. Vu le temps mis, et vu les baffes que mettaient le gardien (à certains moments, 10+ personnes ont été OS), les asmos avaient de quoi faire. Ils ne l'ont pas fait.
Sur Suthran c'est Barbie et K... euh je veux dire les Ellyséens qui dominent ? ça doit être le seul serveur ou c'est comme ça, comme par hasard j'suis dessus dans la faction opposée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés