Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mithrilendil
zoné !! pas instancié !!
(désolé, mais ça m'agace toujours quand on ne fait pas cette distinction !!)

Il faut dire que Eve permet quand même une quantité énorme de joueurs dans la même zone car les graphismes ne sont pas aussi complets que dans d'autres jeux. Aussi bien au niveau des "personnages" qu'au niveau des décors.
Rien à voir avec les graphs, qui sont des ressources client. EvE permet d'avoir autant de joueurs sur une meme zone uniquement car ils ont si ce n'est le plus gros, un des plus gros serveur au monde. D'ailleurs, la société CCP fait de la R&D en matière de serveurs et utilise EvE comme environnement test.

D'un autre coté, encore y'a pas si longtemps, passer les 1000 personnes sur un fight provoquait un lag sur zone de plusieurs dizaines de minutes et un temps d'attente pour rentrer dans une zone de parfois plusieurs heures. C'est l'exception Evienne

Mise a part cette parenthese, j'ai hate de voir ce que ca va donner ce soir.
Il ne faut pas se tromper de problème, LE problème c'est qu'il n'y a pas assez de place sur les serveurs, ce n'est pas les AFK shop ( qui seront en file d'attente eux aussi alors ça ne change rien). Quand on ne veut pas prendre les moyens de résoudre un problème, on agit sur les conséquences, c'est trop facile et ça ne changera rien.
Citation :
Publié par drahil
Il ne faut pas se tromper de problème, LE problème c'est qu'il n'y a pas assez de place sur les serveurs, ce n'est pas les AFK shop ( qui seront en file d'attente eux aussi alors ça ne change rien). Quand on ne veut pas prendre les moyens de résoudre un problème, on agit sur les conséquences, c'est trop facile et ça ne changera rien.
Nous sommes en train de prendre les mesures pour remédier à la situation. En revanche, et pour aider la cause, ce changement re les magasins privés ne peut qu'aider le schmilblik! Personne n'a dit que le problème serait résolu par ce biais.

Mais à l'instant T, nous pouvons faire ça. Donc, on le fait.
L'inconvénient c'est qu'on aura beaucoup plus de file d'attente le soir avec des "shop" limité dans le temps, après l'avantage c'est qu'on va peut être arrêter de voir des forêts d'afk des qu'on pop dans une ville.

Au final c'est un "bien" pour un "mal", mal qui ne va que s'amplifier :/
C'est quand même marrant. Toute la semaine ça râlait sur les gens qui se mettaient afk-shop et donc empêchait les gens de rentrer dans les serveurs plutot que laisser leur place et maintenant que ncsoft propose une solution pour contrer les afk-shop, ça râle que de toutes manières c'était pas ça le problème, faudrait savoir

Un point positif, déjà, c'est que les shop vont retrouver leur usage de base, à savoir vendre des loots sans forcément passer par l'AH avec des prix moins abusés. Parce que voir des annonces "meilleures affaires du secteur" avec le bout de cuir moisi à 200k, mouarf quoi.
Citation :
Publié par Atreid
Comme dirait l'autre, c'est toujours ça de pris.

Oui je suis d'accord mais bon ca va pénalisé ceux qui s'en servait normalement

Ce qui m'inquiète aussi c'est que y'a 3 jour on nous dit que c'est pas possible d'augmenter la charge des serveurs car il était déjà un peu plus au dessus de ce qui était prévu et que l'augmenté n'arrangerait pas le souci mais allé perturbé notre expérience en jeu lag etc...

Et hier on nous dit que la charge serveur va être augmenté mais a quel prix? j'espère juste que le pvp va bien ce passé avec le moins de lag possible.
Citation :
Publié par Manya

mais au final beaucoup prefert sa de loins... plus on mes de temps sur son perso et plus on s'y attache, et au final plus on reste.
pour moi c est une des chose qui fait partie de l'echeque de pas mal de jeux.... leur durée de vie en /played. un jeux ou ton perso est opti max et tout en 2 semaine...bas tu a vite tendance a te baré.

Ben de ce que je vois de Aion c'est que la progression est aussi rapide que n'importe theme park. En 5 jour il y a déjà des 35+... Si tu as comme objectif de monter ton perso rapidement c'est largement faisaible. Pour ce qui est de l'optimisation du perso, c'est auytre chose, mais ca s'inscrit comme dans tous les autres MMO de ce type, sortir du nouveau stuff pour proposer une carotte aux joueurs, qui s'empresseront de farmer. Aion n'innove en rien.
Citation :
Publié par Atreid
Nous sommes en train de prendre les mesures pour remédier à la situation. En revanche, et pour aider la cause, ce changement re les magasins privés ne peut qu'aider le schmilblik! Personne n'a dit que le problème serait résolu par ce biais.

Mais à l'instant T, nous pouvons faire ça. Donc, on le fait.
Et c'est très bien. L'action est toujours la meilleure philosophie, et personnellement ça m'inspire confiance.

Nul ici n'est de toutes façons à même de juger mieux que NCsoft des prévisions rapport aux mesures prises.

Wait and see.
Citation :
Publié par Alsid
Oui je suis d'accord mais bon ca va pénalisé ceux qui s'en servait normalement

Ce qui m'inquiète aussi c'est que y'a 3 jour on nous dit que c'est pas possible d'augmenter la charge des serveurs car il était déjà un peu plus au dessus de ce qui était prévu et que l'augmenté n'arrangerait pas le souci mais allé perturbé notre expérience en jeu lag etc...

Et hier on nous dit que la charge serveur va être augmenté mais a quel prix? j'espère juste que le pvp va bien ce passé avec le moins de lag possible.
faut pas t'en faire
Tu aurais préféré qu'on te dise "la charge peut être augmentée, mais on va attendre la release, alors faite la queue en attendant" ?
Et dans 1 semaine t'auras oublié qu'ils t'ont menti.
Prend pas ce message personnellement
toujours pareil.
c'est un honte on achète un jeu 69euro un abonnement 12€ .
encore a cette heure si une attente de 1heure 45
je v commencer a jouer a 22heure 30min
je deco a 23h
on ne peux pas en rester la c'est une honte
moi 1h30 de file !

Et le pire
C'est que ça fait 4 fois que je relance pour cause de deconnection avec le serveur

déja que je joue très peu (depuis le 20 je ne suis que niveau 11 ^^, j'ai étais plus rapide avec la beta )

La je suis pas près d'atteindre le lvl 20 avant des mois xD
Unhappy
Qui parlait d'une réussite au lancement ?

C'est une misère.

Je me suis dis pour les pré commandes 3 serveurs FR ok
Mais là, bordel, la france c'est pas les iles Feroes, on est un peu nombreux.

Et non je n'irai pas sur un serveur EU qui seront plus profitable aux pays exclus par NCsoft d'identité linguistique.

need Serveur Esperanto.
Citation :
Publié par slywook
Qui parlait d'une réussite au lancement ?

C'est une misère.
Mis à part les files d'attente qui sont d'un chiant pas possible, il n'y a rien d'autre à reprocher à ce jeu : stabilité extraordinaire et latence à faire pâlir d'autres mmo, serveurs en béton, pas de bug, jeu accrocheur (enfin on verra pour le hl)

Aion est victime de son succès pour ainsi dire.

et quand je pense qu'en Chine ce sont 150 à 200 serveurs qui sont ouverts (je ne sais plus précisément).... on a l'air misérable avec nos trois pauvres petits serveurs FR

et de mon expérience chinoise, j'avoue avoir bondi sur ma chaise lorsque j'ai lu qu'ils ne prévoyaient que 3 serveurs pour la France.. C'est la première chose que je me suis dite : les serveurs vont être pleins d'entrée = files d'attente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés