HuM. Donc, si je comprends bien, vous acceptez le fait que ceux qui ne sont pas actifs sur le serveur ne vous gênent pas sur le fait que vous ne pouvez peut-être pas entrer en jeu 'à cause d'eux' ?
Alors ok, comme je l'ai dit dans un autre post : alors tout va bien  (alors pourquoi venir râler, s'ils ne vous dérangent/gênent pas ?)
Edit : 1 perso d'accord mais lorsqu'ils sont près de 500/1000..
J'ai tendance à penser, que tout ceux à qui ça ne semble pas déranger, le font eux-mêmes ou alors sont simplement hypocrites.
Ca me gène pas parce que c'est une pratique courante qui a toujours existé et qui, jusqu'a la démocratisation des mmorpgs n'a jamais dérangé.
Oui quand je joue pas d'une heure pour aller faire a bouffer ou m'occuper de mes chats, je me met AFK, et je fait ça depuis 10 ans, rien que pour économiser le temps de chargement de jeu pour entrer dans la zone etc etc, d'autant plus si y'a des files d'attentes de 2h !!!
Et je persiste a dire que la limitation de taille du serveur devrait être augmenter, ou le nombre de ces derniers tout du moins....
Après... j'ai envie de dire que toute chose, du moment où on en abuse, est mauvaise, que ce soit l'afk, le sexe ou les dragibus...
|