anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minax
Minax/Viciousdot sur Spatalos avec la maison de retraite eden au grand complet . Je peux vous dire qu'il y a de l'édenté au m².
Hello vieille branche
Bizarre je ne capte pas pourquoi bcp d'anciens de daoc finissent ici.
Ca n'a vraiment rien à voir avec daoc, peu de classes, 2 factions, MMO asiatique (haut de gamme certe).
Etrange quand meme.
Citation :
Publié par cfc
Bizarre je ne capte pas pourquoi bcp d'anciens de daoc finissent ici.
Ca n'a vraiment rien à voir avec daoc, peu de classes, 2 factions, MMO asiatique (haut de gamme certe).
Etrange quand meme.
C'est simple, Warhammer a pas convaincu, AoC euh lol, et Wow devenu putride avec wotlk. Wala ^^

Avec quelques similitudes après et voilà.
Pareil enfin actuellement je fais essentiellement de la file d'attente c'est plutot pas mal ! Je suis avec Eden et quelques vieux de la vieille sur Spatalos Asmo .

Coucou leg sale morue ! J'espere qu'on aura l'honneur de voir ta vilaine face de puissen sorcier sur aion
Hello les anciens.

Je me tate encore, j'attends de voir.
Mais 80% de chance que je vienne.

Marsfish Proto HIB/ORCA Lueur d'esprit.

Je pense pas que la guild se reforme

Et Hib/Carnac aussi Druid NERF
Citation :
Publié par tamzoRRRR
Présent à partir du 25, sur Urtem ou Suthran je sais pas encore, et sûrement coté elyos vu que les asmo sont surpeuplés !

Need rejouer avec mes camarades orcaniens : o) et aussi la d2 carnacienne §.

Nvk-mid orca \o/
viens sur urtem elyo
Pour une fois je vais attendre, je me suis jeté sur AoC et Warhammer pour y joué pas plus d'1 mois ou 2, j'ai du mal a voir comment Aion pourra plaire d'avantage aux joueurs que ces jeux la, enfin du moins que Warhammer car AoC c t un peu l'échec niveau pvp... Mais bon jamais dire jamais...

Puis un bonjour aux potoz ! perso je squatte HoN ( clone de dota )
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Spawni
Pour une fois je vais attendre, je me suis jeté sur AoC et Warhammer pour y joué pas plus d'1 mois ou 2, j'ai du mal a voir comment Aion pourra plaire d'avantage aux joueurs que ces jeux la, enfin du moins que Warhammer car AoC c t un peu l'échec niveau pvp... Mais bon jamais dire jamais...

Puis un bonjour aux potoz ! perso je squatte HoN ( clone de dota )
plop spawni esperons qu'on te croise bientot ig !

ps : j'adore voir un post parlant des anciens de daoc, dans les postants t'as qu'un empilement d'acomptes allant de l'ange a l'alpha&omega en passant par tous les stades de divinité .... bordel on etait des sacrés floodeurs .
Citation :
Publié par Minax
plop spawni esperons qu'on te croise bientot ig !

ps : j'adore voir un post parlant des anciens de daoc, dans les postants t'as qu'un empilement d'acomptes allant de l'ange a l'alpha&omega en passant par tous les stades de divinité .... bordel on etait des sacrés floodeurs .
qui te dit qu'on ne l'ai toujours pas ?
Citation :
Publié par Minax
plop spawni esperons qu'on te croise bientot ig !

ps : j'adore voir un post parlant des anciens de daoc, dans les postants t'as qu'un empilement d'acomptes allant de l'ange a l'alpha&omega en passant par tous les stades de divinité .... bordel on etait des sacrés floodeurs .
ça pex même sans poster On est juste....."vieux"...
et op a mon tour de m ajouter a la liste !!

wilaw ancien menestrel de la grande albion sur carnac !!
et aussi bomber sur le meme serveur animiste ^^

et me revoila sur aion sur Vidar avec un SM du nom de wilaw
Citation :
Publié par Zaary / Unara
ça pex même sans poster On est juste....."vieux"...
Citation :
Date de naissance:21 janvier 1983
C'est vrai que c'est super vieux

/me part cacher sa date de naissance
Citation :
Publié par Zaary / Unara
ça pex même sans poster On est juste....."vieux"...
non mon cul !
je ne suis pas trop vieux pour ces conneries .... NOUS... nous ne sommes pas trop vieux pour ces conneries ! nous ne sommes pas trop vieux pour ces conneries !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés